🎼 Salon des gamers

Ce FF16 est interminable ! J’en suis Ă  73h de jeu, je n’ai toujours pas terminĂ© la quĂȘte principale. En lvl 46 et toutes les armes max.

C’est vraiment une dinguerie en temps de jeu.

3 « J'aime »

Je sais pas comment tu as le courage de faire tout le contenu annexe !

126h ma premiĂšre save sur BG3 :no:

248 heures sur FIFA 24 mais bon c’est pas une compĂ©tition.

2 « J'aime »

Impossible de ne pas faire un FF à 100%. C’est contre-nature. :macron10:

Bon j’avoue qu’en termes de jeu j’ai aussi dĂ©jĂ  bien fais pire mais c’était plus en mode que j’ai toujours pas finis l’histoire. Elle parait tellement ultra longue. Mais oui j’ai passĂ© tout le contenu annexe avant la fin aussi, donc ça y joue forcĂ©ment. Comme sur Skyrim, Zelda, ect.

1 « J'aime »

J’en avais parlĂ© il y a environ 1 mois, je viens de voir que Cristiano a investi 40M$ dans le jeu :

Du coup leur argument récurrent du petit studio Biélorusse qui tente de concurrencer FIFA ou PES sans avoir les moyens. :labrune:

Surtout qu’en voyant les clubs partenaires et les joueurs ambassadeurs on savait trùs bien qu’il y avait du fric derriùre.

En espérant voir un jeu de foot digne de ce nom!

Ils ont mis une vidĂ©o de gameplay y’a pas si longtemps, ça a l’air giga rincĂ©.

Comme eFootball, c’est un gameplay gĂ©nĂ©ral qui a 3-4 ans de retard.

Ah oui parce que EAFC niveau gameplay c’est le top du top :macron11:

1 « J'aime »

Bah pour le coup, beaucoup plus que eFootball, son seul concurrent. :schboyq:

On peut reprocher pleins de choses Ă  EAFC mais c’est le seul jeu de football qui ressemble pas Ă  des robots qui se dĂ©placent avec la croix directionnelle en Ă©tant giga lourd sur chacun de leurs mouvements et rien que ça, c’est largement au dessus de eFootball et des vidĂ©os qu’on a pu voir de UFL.

Y’a pleins de dĂ©fauts, je suis le premier Ă  m’en plaindre mais dans l’ensemble, c’est trĂšs bon.
Et c’est pour ça que personne n’arrive Ă  les dĂ©trĂŽner.

Dans FIFA (EAFC), y’a toujours un problĂšme pour moi qui est que c’est trop arcade. Et Ă  mon sens, un truc dont je comprends pas qu’on se soit Ă©loignĂ© depuis des dizaines d’annĂ©es, le gros problĂšme c’est le manque de lourdeur de la balle. Si on m’enlevait cette sensation de jouer avec un ballon de plage, je pense que j’aurais pas grand chose Ă  redire.

Par contre, des images que j’ai vu d’UFC
 bah on a les mĂȘmes dĂ©fauts qu’EAFC; avec en plus d’autres mĂ©caniques qui ne fonctionnent pas bien.

1 « J'aime »

Vive EU 4 :heart:

Et vous ?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Jeu validé chez moi :

Détails

J’ai fais un petit Short :

https://youtube.com/shorts/3usB7Xrc2q4?si=rUPQgVULomyG-Uhu

3 « J'aime »

Les soldes Steam sont lancĂ©es, n’hĂ©sitez pas Ă  partager vos bons plans.

J’ai regardĂ© trĂšs rapidement et la premiĂšre offre assez folle que j’ai vu passer c’est Mass Effect Legendary Édition Ă  6 putain d’euro. Autant dire gratuit.

2 « J'aime »

Il était gratuit il y a quelques mois sur EA. :sac:

3 « J'aime »