Ce FF16 est interminable ! Jâen suis Ă 73h de jeu, je nâai toujours pas terminĂ© la quĂȘte principale. En lvl 46 et toutes les armes max.
Câest vraiment une dinguerie en temps de jeu.
Ce FF16 est interminable ! Jâen suis Ă 73h de jeu, je nâai toujours pas terminĂ© la quĂȘte principale. En lvl 46 et toutes les armes max.
Câest vraiment une dinguerie en temps de jeu.
Je sais pas comment tu as le courage de faire tout le contenu annexe !
126h ma premiĂšre save sur BG3 ![]()
248 heures sur FIFA 24 mais bon câest pas une compĂ©tition.
Impossible de ne pas faire un FF Ă 100%. Câest contre-nature. ![]()
Bon jâavoue quâen termes de jeu jâai aussi dĂ©jĂ bien fais pire mais câĂ©tait plus en mode que jâai toujours pas finis lâhistoire. Elle parait tellement ultra longue. Mais oui jâai passĂ© tout le contenu annexe avant la fin aussi, donc ça y joue forcĂ©ment. Comme sur Skyrim, Zelda, ect.
Jâen avais parlĂ© il y a environ 1 mois, je viens de voir que Cristiano a investi 40M$ dans le jeu :
Du coup leur argument récurrent du petit studio Biélorusse qui tente de concurrencer FIFA ou PES sans avoir les moyens. ![]()
Surtout quâen voyant les clubs partenaires et les joueurs ambassadeurs on savait trĂšs bien quâil y avait du fric derriĂšre.
En espérant voir un jeu de foot digne de ce nom!
Ils ont mis une vidĂ©o de gameplay yâa pas si longtemps, ça a lâair giga rincĂ©.
Comme eFootball, câest un gameplay gĂ©nĂ©ral qui a 3-4 ans de retard.
Ah oui parce que EAFC niveau gameplay câest le top du top ![]()
Bah pour le coup, beaucoup plus que eFootball, son seul concurrent. ![]()
Yâa pleins de dĂ©fauts, je suis le premier Ă mâen plaindre mais dans lâensemble, câest trĂšs bon.
Et câest pour ça que personne nâarrive Ă les dĂ©trĂŽner.
Dans FIFA (EAFC), yâa toujours un problĂšme pour moi qui est que câest trop arcade. Et Ă mon sens, un truc dont je comprends pas quâon se soit Ă©loignĂ© depuis des dizaines dâannĂ©es, le gros problĂšme câest le manque de lourdeur de la balle. Si on mâenlevait cette sensation de jouer avec un ballon de plage, je pense que jâaurais pas grand chose Ă redire.
Par contre, des images que jâai vu dâUFC⊠bah on a les mĂȘmes dĂ©fauts quâEAFC; avec en plus dâautres mĂ©caniques qui ne fonctionnent pas bien.
Jeu validé chez moi :
Les soldes Steam sont lancĂ©es, nâhĂ©sitez pas Ă partager vos bons plans.
Jâai regardĂ© trĂšs rapidement et la premiĂšre offre assez folle que jâai vu passer câest Mass Effect Legendary Ădition Ă 6 putain dâeuro. Autant dire gratuit.
Il était gratuit il y a quelques mois sur EA. ![]()