🎼 Salon des gamers

l’un de mes critĂšres primordial, si je dois passer + de 30h sur un jeu avec un perso fĂ©minin faut mettre les formes. :calm:

Quelqu’un l’a dĂ©jĂ  fait ? Je me tĂąte.

https://www.dealabs.com/bons-plans/octopath-traveler-ii-sur-ps5-ou-switch-2732171

C’est nul

1 « J'aime »

SĂ©rieux ? Sur les avis c’est souvent de belles notes.

Il est trĂšs redondant Ă  la longue, j’ai du m’arrĂȘter vers la moitiĂ©. Chaque personnage Ă  sa propre histoire, et elle ne sont pas liĂ©es entre elles, c’est cool parce qu’on peut faire le jeu dans n’importe quel ordre, mais l’histoire n’a pas de liant et c’est quand tu as l’impression d’avoir fait la mĂȘme chose 6 fois de suite c’est dur de rester sĂ©duit.

AprĂšs c’est trĂšs joli, le gameplay m’a rappelĂ© de beaux souvenirs de rpgs tour par tour, ça peut valoir le coup que tu essaies par toi mĂȘme.

2 « J'aime »

J’ai dĂ©passĂ© les 20h sur Enshrouded, toujours trĂšs bon

Je n’ai pas fait le 2 mais le 1 et de ce que j’ai lu il est totalement dans la lignĂ©e du premier.
Perso j’ai pas du tout aimĂ© l’expĂ©rience. PassĂ© la petite claque graphique, tout est hyper banal dans ce jeu.
Le gros dĂ©faut Ă©tant qu’il n’y a aucun lien entre les personnages, ils n’échangent mĂȘme pas entre eux.

Pour moi c’est du JRPG trĂšs bas de gamme, qui a le maquillage qu’il faut pour plaire mais qui n’a pas le centiĂšme des qualitĂ©s d’un bon JRPG.

2 « J'aime »

Merci des retours, vous m’avez convaincu. :ok_hand:t2:

https://x.com/mrriceguy2/status/1755976499516129560?s=46

https://x.com/lavenderghast/status/1758176347501871489?s=46

:hoho:

DĂ©sastreux et trĂšs triste ce que devient Ubisoft.

1 « J'aime »

La seule chose bien dans ce jeu c’est la musique du trailer

32h sur Enshrouded j’y joue trop :sac:

2 « J'aime »

Certains le surnomment « la colline du crack Â» tant c’est addictif. Je vois que ce n’est pas usurpĂ©!

1 « J'aime »

Ne commencez Ă  me donner envie :tapie:

1 « J'aime »

Les combats sont dynamiques, la carte assez riche, je suis level 15 sur 25 en prenant mon temps, la construction est super cool, le coop rend le jeu encore meilleur, pour un accĂšs anticipĂ© c’est Ă©norme je trouve.

Pour le Skull & Bones, Ubisoft a Ă©tĂ© obligĂ© de sortir le jeu vu le temps et les couts de production. On parle de 120 000 000€ de cout et nombreux changements de chef de projet. Sans parler des crushs, du harcĂšlement et du racisme chez Ubisoft avec son studio Ă  Singapour

Avec la fin de Flash, tous les jeux Motion Twin ont été fermés.

Des personnes ont réouvert certains de leurs jeux, dont Hordes.

J’ai repris et c’est toujours aussi bon ! Trùs facile d’y jouer en se connectant 2 mn par jour, accessible sur mobile facilement mtn que ce n’est pas flash.

1 « J'aime »

DĂ©passĂ© les 50h sur Enshrouded en 2 semaines, toujours la rĂ©galade. Niveau 22/25 par contre, je sens que j’arrive dans le dernier quart du jeu. Ceci dit je pense une fois fini changer mon build et continuer Ă  fouiller la carte Ă  fond.

2 « J'aime »

Est-ce que certains ont tentĂ© HELLDIVERSℱ 2?

J’ai vu plein de clips et de let’s play mais mon absence de skills en clavier + souris me dissuade pour l’instant mĂȘme si ça a l’air epic de fou