🎼 Salon des gamers

Je suis Ă  la recherche d’un jeu d’horreur, avec des graphismes assez rĂ©cents car elle dĂ©teste les vieux jeux, pour Madame.

Si vous avez des noms, je suis preneur.

Alien Isolation, meilleur ever.

2 « J'aime »

Pour l’isolation le mieux c’est l’alien de roche #AstuceEcolo

4 « J'aime »

Dead Space Remake, le dernier Resident Evil, Callisto Protocol, The Last Of Us, les Plague Tale,
 :ok_hand:

Je me suis pas mal rĂ©galĂ© sur la plupart mĂȘme si certains date un peu, ça reste beau. Et trĂšs bonne ambiance (peur) surtout.

1 « J'aime »

https://x.com/jvcom/status/1760035594305262023?s=46

Alors ça je l’avais pas vu venir

  • jeu service
  • mode « survie Â» avec 100 joueurs
  • GTA Online et Fortnite ont Ă©tĂ© les inspirations
  • collaborations façon Fortnite

throw up jim carrey GIF

4 « J'aime »

S’ils font la mĂȘme chose avec le remake de Jet Set Radio, je ne rĂ©ponds plus de moi. :no:

https://x.com/BFMTV/status/1760554425381265691?s=20

J’avoue je connais pas

Y a leur logo sur la moitié des pc depuis au moins 15 ans


(Mais sinon, ça n’aurait pas plutĂŽt sa place dans un sujet informatique oĂč le sujet de l’IA ? :sac: )

1 « J'aime »

Je reviens sur ce post parce que Zealand a fait une excellente vidéo dessus :

TL;DR : c’est de merde le post et le mec est mĂȘme pas honnĂȘte dans son test.

Je suis en train de me faire Avatar sur PS5 & Ni No Kuni II sur Switch. :ok_hand:

Le 1er est sympa. Je teste enfin les perfs de la TV 4K que je me suis prise et avec le son ça rend sublime !!! Par contre dans le contenu on est sur Far Cry au skin d’Avatar. C’est trĂšs sympa pour l’instant, j’ai peu d’heures de jeu mais si vous n’aimez pas le style de Far Cry il faut fuir. C’est vraiment tout pareil, perso ça ne me dĂ©range pas parce que j’aime beaucoup cette sĂ©rie. Mais que c’est beau au niveau de l’ambiance.

Pour Ni No Kuni je prends aussi beaucoup de plaisir, c’est pas mal diffĂ©rent du 1er opus. Par contre je ne sais pas pourquoi mais c’est la 1Ăšre fois que je vois ma Switch en galĂšre. Surtout quand on est en mode Open World dans la nature, c’est lent, ça lag pas mal quand la camĂ©ra tourne et je vois des petits bugs un peu relou. J’ai du mal Ă  comprendre comment les 2 Zelda sublimes passent tranquillement sans le moindre freeze et lĂ  ma console subit pour ce jeu alors que graphiquement c’est mignon mais loin d’ĂȘtre fou fou. Peut-ĂȘtre un manque de FPS ? C’est surtout quand je marche dans la nature et tourne la camĂ©ra, ça ne fracasse pas l’aventure mais ça reste relou l’effet lourdeur / lenteur.

Et parfois je me relance Fallou Shelter, c’était mon coup de cƓur Ă  l’époque sur Mobile et lĂ  je le fais sur PS5. Mon abris est abusĂ© !

1 « J'aime »

Jeu mal optimisĂ© j’imagine?

Possible
 Pourtant le 1 tournait parfaitement. Et j’ai fais pas mal de jeu sur Switch, je n’avais jamais ressenti ça.

NNK2 est un portage, lĂ  oĂč Zelda est directement crĂ©Ă© pour la console. La diffĂ©rence est lĂ .
Perso j’ai fais NNK2 sur Steam Deck et j’ai adorĂ© !

2 « J'aime »

https://x.com/NintendHOME/status/1764718891303932129?s=20

Ouch.

Quand ils ont vu le gars de la team sx finir en cabane, ils ont prĂ©fĂ©rĂ©s le gros chĂšque, c’est sur.

Un vrai petit délire Helldivers II !

J’ai fais deux soirĂ©es pour l’instant, l’immersion est assez folle et la commu est vraiment gĂ©niale pour ce que j’ai pu en voir pour le moment !

3 « J'aime »

C’est dingue
 sur le papier, ils peuvent gagner, mais ça durera +15 ans avec des frais impossibles à avancer pour eux.
Yuzu Ă©tait devenu trop gros. Le software restera comme ça pendant une belle semaine avant qu’une nouvelle branche sorte. (Sans parler de Ryujinx)

:ohputain:

16 mai 2024 :yaay:

  • DĂ©couvrez Ghost of Tsushima avec des taux de rafraĂźchissement dĂ©bloquĂ©s et une variĂ©tĂ© d’options graphiques adaptĂ©es Ă  un large Ă©ventail de matĂ©riel, allant des PC haut de gamme aux appareils de jeu PC portables*.
  • Profitez d’une vision encore plus large de l’action grĂące Ă  la prise en charge des Ă©crans Ultrawide (21:9), Super Ultrawide (32:9) et mĂȘme 48:9 Triple Monitor.*
  • Boostez les performances avec les technologies d’upscaling et de gĂ©nĂ©ration d’images comme NVIDIA DLSS 3, AMD FSR 3 et Intel XeSS. NVIDIA Reflex et NVIDIA DLAA, qui amĂ©liore la qualitĂ© de l’image, sont Ă©galement pris en charge**.
  • Synchronisation labiale japonaise : vivez une expĂ©rience plus authentique grĂące Ă  la synchronisation labiale pour les voix japonaises, rendue possible par le rendu en temps rĂ©el des cinĂ©matiques sur votre PC.
  • Choisissez comment vous contrĂŽlez l’action : dĂ©couvrez le retour haptique et les dĂ©clencheurs adaptatifs grĂące Ă  une manette DualSenseℱ filaire
***
  • 
ou optez pour la souris et le clavier, avec des commandes entiĂšrement personnalisables.
  • Retour haptique - maĂźtrisez votre lame grĂące au retour haptique immersif de la manette DualSenseℱ.***
  • GĂąchettes adaptatives - amĂ©liorez votre prĂ©cision avec un arc grĂące Ă  la rĂ©sistance adaptative des gĂąchettes.***

3 « J'aime »

Rien sur la qualitĂ© de la trame principale, sur les collectibles ineptes, sur la narration des quĂȘtes annexes et sur l’ia des phases d’infiltration?

Le cĂŽtĂ© cinĂ©matographique Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs beau, et c’est une bonne chose. Mais sur l’expĂ©rience manette en main y’a beaucoup Ă  faire.