Jâavoue que je ne sais pas quoi choisir entre une version console ou une version boostĂ©e, qui pourra ĂȘtre moddĂ©e et sur laquelle je suis sĂ»r de pouvoir jouer dans 3 ans malgrĂ© la sortie de la PS6 ![]()
Câest 2K donc câest plus compliquĂ© que ce simple calcul.
Si vous hĂ©sitez avec la version PC, attendez dĂ©jĂ de voir les tests PC pour savoir sâils ont - encore - volontairement bridĂ© cette version du jeu.
EDIT : On est en 2024 et ça, câest Federer et Agassi :
2K se fout encore de la gueule du monde. ![]()
EDIT :
Visuellement, câest dĂ©gueulasse sur pas mal de points. ![]()
Câest un port de jeu mobile en fait ? ![]()
Jâai trouvĂ© ça franchement TRES moyenâŠ
Ah visuellement câest du niveau de Top Spin 4 pour moi.
AprĂšs franchement la seule concurrence, visuellement on est proche de la Sega ![]()
https://x.com/2kfrance/status/1767515215782928818?s=46
Des retraités sur la jaquette ![]()
Je vois pas mal de gens en rigoler je capte pas trop le soucis. LâicĂŽne du tennis masculin et lâicĂŽne du tennis fĂ©minin quoi (+ bonus USA hein on va pas se mentir)
Rien de déconnant.
je resterai fidele a mon bon Tennis Elbow si je veux une simu de tennis persoâŠ
Grave.
AprĂšs yâa un mode MyPlayer. Sâil est bien foutu ça peut ĂȘtre sympa.
Mais oui ça sera incomparable.
Ah mais pour moi TopSpin câest clairement ça hein. Rien Ă foutre des matchs entre stars du Tennis. Je veux crĂ©er mon perso et me faire une carriĂšre. Donc les graphismes sur les gros plans osef, le principal câest le gameplay et si ça tient la route perso jâachĂšte.
Tu vas pouvoir te créer et gagner des matchs.
oh lâenfoirĂ©
(câĂ©tait beau
)
Jâavais le record de victoires en GC Ă lâĂ©poque ![]()
Je trouvais ça irréaliste, depuis Rafa et Novak ont fait mieux ![]()
« Emission japonaise » qui consiste Ă poser 100 camĂ©ras et laisser tourner. En lâespĂšce ça tourne chez Capcom Ă quelques encablures des sorties de Street Fighter 6 et Resident Evil 4 remake oĂč lâon voit, parait-il, lâĂ©tat de RE 4 ultra bugguĂ©, Ă 1 mois de la sortie et qui est aujourdâhui un exemple de remake rĂ©ussi.
Les soldes steam viennent de commencer.
![]()
Quâils aillent se faire cuire le cul, ces enfoirĂ©s veulent mon argent. ![]()
Yâa quoi de mal ?
Non rien je suis juste débile
RĂ©veil avec les deux yeux qui collent, tu pensais quâil avait canĂ©. ![]()