🎼 Salon des gamers

Tellement d’idĂ©es que FM devraient rĂ©cupĂ©rer :

Bon aprĂšs lĂ  on est carrĂ©ment sur une gestion Ă  la Sim City ou trucs du genre plutĂŽt qu’un proche de FM. C’est hallucinant toutes les options, c’est vraiment un jeu de gestion total d’un club de foot avec tellement de possibilitĂ©s
 par contre FM pourrait rĂ©cupĂ©rer quelques trucs du genre les crĂ©ations des acadĂ©mies dans d’autre pays, le changement de maillot chaque saison, la gestion de l’argent personnel, les ventes publicitaires et sponsors, la visite du stade et des infrastructures en 3D, placer les joueurs oĂč on veut sur la tactique,
 ect.

Bon aprĂšs il y a plein de trucs qui sortent totalement de l’idĂ©e et l’univers de FM mais il y a quand mĂȘme quelques possibilitĂ©s pour eux de s’inspirer.

4 « J'aime »

Faudra que je teste un jour, ayant beaucoup jouer à LFP il y a quelques années.

1 « J'aime »

Le match 3D mon dieu

Il fallait s’y attendre :

https://www.dealabs.com/bons-plans/fallout-4-goty-edition-tous-les-dlc-inclus-sur-playstation-mise-a-jour-ps5-dispo-gratuitement-le-25-avril-version-digitale-2765035

Sans ouvrir le lien :

Fallout 4 est bon avec les MAJ et les DLC. Foncez si vous ne l’avez pas.

Il est aussi (surtout) trÚs bons une fois bourré de mods. :calm:

1 « J'aime »

Beaucoup de mal avec Fallout 4 perso.
Jouez plutît à New Vegas qui doit valoir 2-3€ aujourd’hui.

New Vegas est excellentissime, bien meilleur que Fallout 4 mais il reste un trÚs bon jeu une fois patché (et modé)

Et New Vegas aussi faut le moder pas mal

1 « J'aime »

Quand vous parlez de patch, c’est des patchs non-officiels ?

Le minimum Ă  suivre :

Si une partie me chauffe avec le visionnage de la série, je reviendrai surement en rajouter une petite centaine

1 « J'aime »

J’en ai tellement des souvenirs fous ! De tous les Fallout d’ailleurs.

1 « J'aime »

https://x.com/atptour/status/1781365066262249722?s=46

Ça a l’air pas mal non ?

Ce titre m’insupporte par contre. C’est accessible Ă  tous par dĂ©finition un Souls-Like, c’est basĂ© sur l’apprentissage.

1 « J'aime »

Pas le temps d’apprendre :no:

Les Souls, c’est beaucoup de « peur Â» pour rien. N’importe qui peut les finir et y jouer et ce n’est pas si long Ă  prendre en mains.
(Un mec les a tous terminés avec un tapis de dance Dance Dance Revolution et un autre avec des Bongos Donkey Kong de Nintendo :rofl:)

1 « J'aime »

J’aurai mis les guillemets sur pour rien.
C’est quand mĂȘme ardu en raison notamment des hit box foirĂ©es oĂč l’on peut se faire shooter alors qu’on est censĂ© ĂȘtre de portĂ©e. Ça a Ă©tĂ© corrigĂ© par la suite et Elden Ring est largement plus interessant Ă  jouer grĂące notamment Ă  ça.

1 « J'aime »

Moi petit cerveau moi pas retenir patterns

1 « J'aime »

Ce buzz sur ce jeu :joy: sans il était sûrement un bide

Vraiment pas d’accord pour le coup.
J’adore les Souls, mais ils ciblent vraiment un public trùs particulier assez niche.
Faut ĂȘtre mentalement prĂȘt et savoir dans quoi on se lance.