🎼 Salon des gamers

Tu sais le nombre de « THOT Â» habituĂ©es de la session jacuzzi sur twitch qui ont pu jouer Ă  Elden Ring pour se faire des vues Ă  l’époque ? J’avais 5 recommandations Ă  chaque fois. Les souls font peur Ă  certains gamers pour rien, non seulement ça se prend assez vite en main, c’est assez accessible pour n’importe quel « gameur Â» de nos jours.

Les Souls-like hyper durs et inaccessibles, c’est trĂšs rare/niche ou un jeu du passĂ©.

Je ne dis pas qu’ils vont rouler sur le jeu ou poser un no-hit, mais je persiste et signe sans aucun soucis, c’est beaucoup plus abordable que les gens ne le pense.

La preuve Potaval a bien réussi. :sac:

1 « J'aime »

Elden ring est une formule Ă  part. Le fait de pouvoir auto niveler son farming change toute la donne.

1 « J'aime »

Je pense que je bloque en 5 heures max sur Dark Souls :no:

Trùs sincùrement c’est une barriùre que les gens se mettent. Ma copine joue à Dark Souls alors qu’elle ne touchait qu’à des jeux de gestion ou de simulation (en jeu, pas avec moi, je vous vois venir) et elle s’en sort super bien :hoho:

Quand je vois des pros sur CS:GO je trouve que c’est bien plus difficile qu’un Souls par exemple.

Un petit 77 pour le moment sur TopSpin. C’est pas folichon, d’autant qu’avec la hype les notes peuvent parfois ĂȘtre Ă©levĂ©es. Je me demande si le jeu sera moddable sur PC.

2 « J'aime »

Spoiler : c’est TS4 avec des autres joueurs. Ceux qui mettent 80 ou + sont des vendus.

2 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  tenter Manor Lord. Quelqu’un a testĂ©?

https://x.com/wario64/status/1784933330363834759?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

Si vous ne l’avez pas, ce serait un crime de ne pas sauter dessus.

2 « J'aime »

C’est trĂšs immersif, j’aime beaucoup ! Un soucis des dĂ©tails qui fait plaisir et permet de se diffĂ©rencier d’autres jeux du style.

1 « J'aime »

J’ai vu 2/3 videos rapidement ca fait vraiment pas rĂȘvĂ© au premier coup d’oeil

Il est super :no:

1 « J'aime »

AprĂšs avoir bcp jouĂ© Ă  Tennis Elbow y’a vraiment aucun jeu de tennis qui me donne envie.

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, le jeu est sympa, mais loin d’ĂȘtre incroyable.
Son plus gros point noir, qui est honteux pour moi, c’est de ne pas pouvoir jouer sa carriĂšre hors-ligne. Et Ă©videmment, les serveurs sont hs rĂ©guliĂšrement :balkany4:

What?
Je n’ai pas matĂ© de test ni rien, mais le mode carriĂšre est uniquement en ligne? Pas moyen de faire des tournois et tout hors ligne?

Les jeux de tennis, ça restera poussif parce que c’est un genre de jeu perdu. Il faudrait un jeu Ă©norme pour crĂ©er de l’engouement et faire en sorte que les joueurs arrivent/reviennent, mais vu qu’il n’y a pas de marchĂ© pour ce genre de jeux, les dĂ©veloppeurs et les Ă©diteurs feront toujours le minimum syndical et une monĂ©tisation agressive.

2KGames + Éditions Deluxe / Grand Slam + Denovo + Always Online + Peu de contenu + MonĂ©tisations agressives (et P2W) + Graphismes & Animations datĂ©es =

image

Et 2K ajoutera du contenu via DLC si le jeu fonctionne un peu et si les baleines continuent de supporter le projet en Ă©tant des abrutis.

Je n’ai pas jouĂ©, j’ai simplement regardĂ© un stream pendant une demi-heure, je crois, ça me semble quand mĂȘme criant qu’il n’y a aucune passion derriĂšre ce projet non ? C’est un cash-grab fait un peu rapidement par un petit studio (37 devs, qui sont aussi en plein dĂ©veloppement d’un autre jeu depuis 2022, le prochain Mafia, bref
) avec un budget limitĂ© par 2K.

EDIT : Le patron de TieBreak (jeu de tennis en EA qui ne devait pas sortir en EA mais a Ă©tĂ© forcĂ© de le faire) a plus ou moins confirmĂ© que la sortie de TopSpin a Ă©tĂ© forcĂ©e par 2K, alors que le jeu avait besoin d’encore au moins un an et demi de dĂ©veloppement selon les devs.

3 « J'aime »

Sans connexion, le seul truc que tu dois pouvoir faire ce sont des matchs d’exhibition :clown_face:

Moi je passe de trĂšs bon moment sur le jeu. J’essaie de crĂ©er un joueur qui n’a pas une puissance dingue, l’objectif est la grĂące :sunglasses:

1 « J'aime »

Le miens :

DĂ©tails

1 « J'aime »

Je n’ai pas notĂ© ceux oĂč j’ai un vieux doute ou les jeux auquel j’ai touchĂ© sans les finir ou seulement jouĂ© moins d’une heure. (Genre oui, j’ai jouĂ© Ă  Sonic, techniquement, mais dans les faits, je crois pas avoir terminĂ© deux niveaux, donc je ne le note pas :hoho:)

84/100

image

Peut-ĂȘtre Drakengard sur PS2. Et je suis certain d’avoir jouĂ© Ă  un Ninja Gaiden
 je crois. :sac:
MĂȘme chose pour Kingdom Hearts, mais chez un pote pendant 25 minutes, donc non.

1 « J'aime »

ChoquĂ© que tu n’aies jamais touchĂ© Ă  un Sonic :no:

Dans tes « manques Â» je trouve que Monster Hunter pourrait ĂȘtre ta came. Surtout la version World.