Top spin 2k25 jouable gratos sur steam ce weekend.
Jâai testĂ©.
Pas lâimpression que ça vaille beaucoup plus.
Top spin 2k25 jouable gratos sur steam ce weekend.
Jâai testĂ©.
Pas lâimpression que ça vaille beaucoup plus.
Câest bien pour ça quâils proposent dĂ©jĂ un weekend gratuit.
Ils profitent de lâeffet Roland Garros aussi.
Roland avec un L.
AssurĂ©ment. Mais si le jeu Ă©tait bon, on aurait juste une grosso promo (et encore), pas la possibilitĂ© dây jouer gratuitement un temps. Ils sont un peu dĂ©sespĂ©rĂ©s câest pas Ă©tonnant.
Pour @douante
Jâai failli attendre.
Mais enfin
Avec ses paquets de DLC je suppose? AprÚs je reste fan de la série et surtout de ses musiques.
Il y avait encore quelques doutes pour Black Myth: Wukong, câest terminĂ© :
Câest supprimĂ© de ma liste de souhaits du coup.
Gros fan de CIV ici aussi, content mais je trouve que ça sâest relĂąchĂ© avec le VI quand mĂȘme, jâespĂšre quâils ont bien charbonnĂ©s pour le VII.
Jâai jamais touchĂ© au 6 jâai fait que du 4 et du 5, mais de loin ça semblait moins sympa a mes yeux quand jâai vu des gars y jouer en stream.
JâespĂšre quâils modernisent le gameplay, jâavais clairement adorĂ© Ă lâĂ©poque mais le cĂŽtĂ© quâun seul chemin et quasi zero libertĂ©s ça passait vu quâil y avait quasi pas dâopen world Ă part Morrowind, et depuis le rpg sâest vraiment amĂ©liorĂ©. Pour que ça reste intĂ©ressant Ă cĂŽtĂ© dâune masterclass comme BG3 va falloir sâaccrocher je pense.
Oui alors câest joli, mais on nâen sait toujours pas plus.
OH⊠MON⊠DIEUâŠ
Bioware nâest plus rienâŠ
EDIT : Câest ce quâon aime voir :
EDIT 2 : Le recap des jeux du PC Gaming Show sur Steam : Page des soldes
Jâai vraiment trĂšs hĂąte, les deux premiers sont sans doute pas loin dâĂȘtre dans mon top 10 des jeux all time.
Jâai cru que câĂ©tait un Ă©niĂšme jeu RIOT.