Dans 10 minutes, nouveau trailer avec la date de sortie.
EDIT : 31 octobre 2024 donc.
Quelquâun ici a testĂ© Spectre Divide ?
Câest un nouveau CS/Valorant like. Je viens de recevoir une invitation pour tester la bĂȘta.
Ghost of Tsushima : On peut caresser les renards. 20/20
Par contre, je veux jouer en VO (Japonais & Mongole), mais il y a des sous-titres uniquement pour les personnages et conversations importantes⊠câest abusĂ©. Les dialogues dâimmersions, des NPCs etc ne sont pas sous-titrĂ©s, du coup mis Ă part quelques mots ici et lĂ , je ne comprends rien. ![]()
Franchement, le jeu est INCROYABLEMENT fainĂ©ant sur pas mal de points, câest dĂ©jĂ assez frustrant (aprĂšs ~2h). Lâambiance est cool, la DA est propre, graphiquement câest sympa, maisâŠ
Câest ça vos jeux de lâannĂ©e sur PS5 sĂ©rieusement ? Vous acceptez beaucoup trop de choses inacceptables de nos jours, surtout pour des AAA.
CâĂ©tait le jeu le plus attendu de lâhistoire sur Steam, les chiffres sont fous, moins de 24h aprĂšs la sortie.

Il a dĂ©jĂ pulvĂ©risĂ© le record de joueurs pour un jeu solo, de plus dâ1M de joueurs (prĂ©cĂ©dent record Ă©tabli par Cyberpunk).
Ca a commencé à presque 1M de joueurs. ![]()
Record Ă battre : 3,257,248 joueurs, Ă©tabli par PUBG en 2018, mais câĂ©tait bourrĂ© de bots qui tentaient de gratter des choses Ă vendre sur le marchĂ© communautaire de Steam, donc bon.
Je nâose mĂȘme pas imaginer le chiffre sur les serveurs de Perfect World (distributeur Chinois).
Il est dĂ©jĂ cotĂ© Ă 96% dâĂ©valuations positives sur plus de 80 000 avis sur Steam.
Belle propagande chinoise, le jeu a du avoir un promo de fou.
A voir les premiers vrais tests européens. Pour finir la version PS5 est sortie ? Sans bugs ? ![]()
Je nâaime pas le terme et ce que ca implique. ![]()
Pas tant que ça en plus, ils ont surtout laissĂ© les vidĂ©os parler pour elles-mĂȘmes, câest le premier vrai gros jeu du studio et ils ont filĂ© des infos au compte-goutte depuis les premiĂšres annonces en 2017. Pour beaucoup, le jeu allait ĂȘtre un hoax, une connerie marketing, juste ĂȘtre joli et basta.
Au final, Epic et nVidia ont bien aidé sur un tas de points. Le développement a pris son temps et ils ont sorti le jeu quand ils ont voulu. Et il y a vraiment eu une pression (populaire) de malade autour du projet.
Câest beau de voir un studio (relativement) petit pondre un AAA comme ça.
Pour la promo je parle en Chine, ou sans doute en Asie aussi.
Câest beau de voir un studio (relativement) petit pondre un AAA comme ça.
Oui câest sur, mais pour un 1er AAA , dâun studio chinois, je pense bien que câest une arme de propagande, et que lâetat chinois a du aider.
Câest quoi la propagande ? Jâai rien suivi et câest la premiĂšre fois que jâentends parler de ce jeu.
Il y a zéro propagande. ![]()
Ou alors Witcher est une propagande Polonaise. A Plague Tale une propagande Francaise etc.
Câest quoi ce jeu
Le jeu de lâannĂ©e si jâen crois les retours
![]()
Les premiĂšres images de Civ 7 donnent envie.
Oh oui bordel jâattends beaucoup de ce CIV
Bah alors @Tyler , tâas changĂ© depuis le 1 !
ObligĂ© dâavoir lâinfo moi mĂȘme !
Les dĂ©cors sont MAGNIFIQUES ! Lâambiance est folle, dĂ©jĂ gros point fort du 1er!
Je ne sais pas si certains jouent encore aux Sims, mais ce concurrent a lâair ultra solide (les graphismes sont sublimes) :
Mon petit avis : Ca ne va pas concurrencer Sims et ca va rester relativement « niche » parce que :
Ce qui va « sauver » le jeu, câest si la communautĂ© de LoversLab va prendre le jeu en main ou pas. Et vu que câest sur UE, câest fort possible.