Tyler
8154
Mon petit avis : Ca ne va pas concurrencer Sims et ca va rester relativement « niche » parce que :
- Les joueurs de Sims ont dĂ©jĂ beaucoup dâargent dans la boucle du jeu
- La boucle de jeu est trÚs limitée sur InZOI
- Le jeu est BEAUCOUP trop gourmand pour les joueurs ciblés
Ce qui va « sauver » le jeu, câest si la communautĂ© de LoversLab va prendre le jeu en main ou pas. Et vu que câest sur UE, câest fort possible.
Ghoul
8155
Le jeu à peine sorti, ça coupe des postes chez les dev de Vision of Mana:
d0nald
8156
Je voulais lâacheter et clairement la news mâa refroidi. Aucune envie de leur donner de lâargent. Jâattendrai une promo dans 6 mois.
2 « J'aime »
Tyler
8157
Denovo + Editeur qui vire les devs. LOL on va lâoublier ce jeu.
Ghoul
8158
Ce qui est dommage car il avait lâair cool et câĂ©tait intĂ©ressant de voir cette licence revenir.
1 « J'aime »
d0nald
8159
Je nâai jamais rĂ©ussi Ă accrocher au remake de Trials of Mana. Le charadesign ne me plaĂźt pas, lâhistoire est assez banale et enfantine.
La 3D est spĂ©ciale, câest Ă la fois joli mais trĂšs figĂ©. Il y a un cĂŽtĂ© amateur dans lâanimation.
Les mobs sont parfois tout mignon et câest difficile de justifier pourquoi on les dĂ©fonce
Le systÚme de combat est sympa et dynamique, ça sauve un peu le tout.
Je ne sais pas si tu lâas dĂ©jĂ fait mais ça peut dĂ©jĂ te donner un avant goĂ»t de Visions of Mana.
Ghoul
8160
Jâavais beaucoup aimĂ©.
2 « J'aime »
max
8161
En fait vous pourrez jamais game ensemble vous aimez des jeux totalement différent.
Hoshi
8162
Moi jâai bĂȘtement relancĂ© Secret Of Mana sur emulateur
Meme le remaster me plait pas
1 « J'aime »
max
8163
Pauvre @Ghoul il est tout seul a avoir aimé.
d0nald
8164
Ouais ce quâils en ont fait câest horrible.
La version originale est toujours aussi belle. Ils auraient pu en faire une version 2D/HD.
2 « J'aime »
Hoshi
8165
Exactement, un lissage des textures et un upscaling et terminĂ©. Jây joue sur lâemulateur snes de la switch et⊠câest parfait !
sumvol
8166
câest pas lâĂ©diteur squarenix (qui se prends une mauvaise rĂ©put pour rien) qui vire mais le propriĂ©taire Netease (ils revendent tout leurs studio Ă©tranger pour faire du wukong, ils ont quantic dream )
Ralphy
8167
Ghoul
8168
Trials of mana et secret of mana ne sont pas les mĂȘmes jeux. Jâai tellement pas envie de lancer le remake de secret tant il est dĂ©gueu Ă voir, et je rejoins laaargement Hoshi et d0nald sur ce point.
Pour trials, ça semble ĂȘtre une question de goĂčt. Effectivement lâhistoire nâest pas fofolle mais je mâetais laissĂ© embarquĂ©. Le reste tient a la DA qui mâa plu.
Visions avait lâair chouette avant quâils jouent au sales.
De mon cĂŽtĂ©, je continue de me battre sur SW Outlaws, depuis le nouveau patch, jâai des CTD alĂ©atoires avec le jeu qui ne veut pas redĂ©marrer de maniĂšre alĂ©atoire aussiâŠ
Genzo
8170
Jâai fais le tour de Two Point Hospital, jâai bien aimĂ© bien quâun peu redondant et lâimpression de ne pas pouvoir gĂ©rer parfaitement ton hĂŽpital.
Jâai lancĂ© un jeu que jâavais en stock:
Jâaime bien lâunivers, mais je ne mâattend a un jeu grandiose. Sur le dĂ©but, ca mâa lâair dâĂȘtre un bon dĂ©fouloir, les dĂ©cors sont Ă©clatĂ©s au sol, mais jâaime plutĂŽt bien le design des robots. Par contre jâai envie de vomir avec la camera qui part dans tout les sens, câest horrible xD
Sativa
8171
Sony qui ferme déjà Concord
Deux semaines dâactivitĂ©
Tyler
8172
UI de jeu mobile ? Yup.
Inventaire ultra-simplifié ? Yup
Character design de jeu mobile ? Yup.
Animations des années 90 ? Yup yup yup.
QuĂȘtes & rĂ©ception de quĂȘte simpliste au possible de jeu mobile ? Yup.
Regardez-moi ce qunari putainâŠ
on dirait un beauty-mod Ă la con en mode MMO mobile asiatique mal fait.
Bref, câest ultra lisse, il y aura zĂ©ro prise de risque, le gameplay sera chiant et superficiel. Du EA pur et dur.
Saloperie dâĂ©diteur putain.
1 « J'aime »
d0nald
8173
Quelle tristesse pour une sĂ©rie qui est nĂ©e pour devenir une rĂ©fĂ©renceâŠ
Faudrait que je redonne une chance a Inquisition dâailleurs, depuis le temps.