🎼 Salon des gamers

Mon petit avis : Ca ne va pas concurrencer Sims et ca va rester relativement « niche Â» parce que :

• Les joueurs de Sims ont dĂ©jĂ  beaucoup d’argent dans la boucle du jeu
  • La boucle de jeu est trĂšs limitĂ©e sur InZOI
  • Le jeu est BEAUCOUP trop gourmand pour les joueurs ciblĂ©s

Ce qui va « sauver Â» le jeu, c’est si la communautĂ© de LoversLab va prendre le jeu en main ou pas. Et vu que c’est sur UE, c’est fort possible.

Le jeu à peine sorti, ça coupe des postes chez les dev de Vision of Mana:

Je voulais l’acheter et clairement la news m’a refroidi. Aucune envie de leur donner de l’argent. J’attendrai une promo dans 6 mois.

2 « J'aime »

Denovo + Editeur qui vire les devs. LOL on va l’oublier ce jeu.

Ce qui est dommage car il avait l’air cool et c’était intĂ©ressant de voir cette licence revenir.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  accrocher au remake de Trials of Mana. Le charadesign ne me plaĂźt pas, l’histoire est assez banale et enfantine.
La 3D est spĂ©ciale, c’est Ă  la fois joli mais trĂšs figĂ©. Il y a un cĂŽtĂ© amateur dans l’animation.
Les mobs sont parfois tout mignon et c’est difficile de justifier pourquoi on les dĂ©fonce :no:
Le systÚme de combat est sympa et dynamique, ça sauve un peu le tout.
Je ne sais pas si tu l’as dĂ©jĂ  fait mais ça peut dĂ©jĂ  te donner un avant goĂ»t de Visions of Mana.

J’avais beaucoup aimĂ©. :no:

2 « J'aime »

En fait vous pourrez jamais game ensemble vous aimez des jeux totalement différent.

Moi j’ai bĂȘtement relancĂ© Secret Of Mana sur emulateur :sac:

Meme le remaster me plait pas

1 « J'aime »

Pauvre @Ghoul il est tout seul a avoir aimé.

Ouais ce qu’ils en ont fait c’est horrible.
La version originale est toujours aussi belle. Ils auraient pu en faire une version 2D/HD.

2 « J'aime »

Exactement, un lissage des textures et un upscaling et terminĂ©. J’y joue sur l’emulateur snes de la switch et
 c’est parfait !

c’est pas l’éditeur squarenix (qui se prends une mauvaise rĂ©put pour rien) qui vire mais le propriĂ©taire Netease (ils revendent tout leurs studio Ă©tranger pour faire du wukong, ils ont quantic dream :fry: )

image

https://x.com/6d6f636869/status/1829342570042048776

Trials of mana et secret of mana ne sont pas les mĂȘmes jeux. J’ai tellement pas envie de lancer le remake de secret tant il est dĂ©gueu Ă  voir, et je rejoins laaargement Hoshi et d0nald sur ce point.

Pour trials, ça semble ĂȘtre une question de goĂčt. Effectivement l’histoire n’est pas fofolle mais je m’etais laissĂ© embarquĂ©. Le reste tient a la DA qui m’a plu.

Visions avait l’air chouette avant qu’ils jouent au sales. :no:

De mon cĂŽtĂ©, je continue de me battre sur SW Outlaws, depuis le nouveau patch, j’ai des CTD alĂ©atoires avec le jeu qui ne veut pas redĂ©marrer de maniĂšre alĂ©atoire aussi

J’ai fais le tour de Two Point Hospital, j’ai bien aimĂ© bien qu’un peu redondant et l’impression de ne pas pouvoir gĂ©rer parfaitement ton hĂŽpital.

J’ai lancĂ© un jeu que j’avais en stock:

J’aime bien l’univers, mais je ne m’attend a un jeu grandiose. Sur le dĂ©but, ca m’a l’air d’ĂȘtre un bon dĂ©fouloir, les dĂ©cors sont Ă©clatĂ©s au sol, mais j’aime plutĂŽt bien le design des robots. Par contre j’ai envie de vomir avec la camera qui part dans tout les sens, c’est horrible xD

Sony qui ferme déjà Concord :hoho:
Deux semaines d’activitĂ©

UI de jeu mobile ? Yup.
Inventaire ultra-simplifié ? Yup
Character design de jeu mobile ? Yup.
Animations des années 90 ? Yup yup yup.
QuĂȘtes & rĂ©ception de quĂȘte simpliste au possible de jeu mobile ? Yup.

Regardez-moi ce qunari putain

firefox_WORIkBbdNk

on dirait un beauty-mod Ă  la con en mode MMO mobile asiatique mal fait.

Bref, c’est ultra lisse, il y aura zĂ©ro prise de risque, le gameplay sera chiant et superficiel. Du EA pur et dur.

Saloperie d’éditeur putain.

1 « J'aime »

Quelle tristesse pour une série qui est née pour devenir une référence

Faudrait que je redonne une chance a Inquisition d’ailleurs, depuis le temps.