Tâas des options pour la colorimĂ©trie, non? Tu peux basculer en noir et blanc Ă la Kuzrozawa il me semble.
Ouep jâai testĂ©, je ne suis pas super fan (mĂȘme si je trouve cool dâavoir lâoption).
Jâaurai aimĂ© une colorimĂ©trie plus rĂ©aliste. A mon avis sur PC il y aura des mods de reshade mais sur PS5 pas possible.
AprĂšs comme le dit Ghoul je sais que pour les Yakuza ça enrichit vraiment lâunivers et le peu de quĂȘtes annexes que jâai fais, jâai pas subi câĂ©tait cool ça va. Le seul truc relou du jeu câest de se faire aggro dans la rue en permanence. Mais sinon ça tient plus du fait que je joue en mode couloir, je fais 15h de scĂ©nario principal et ça me suffit.
Il nây a jamais de deception avec EA. Ils prennent un truc, un studio, une franchise⊠peu importe et ils coulent ça Ă une vitesse assez impressionnante.
Nouvel exemple :
Ils ont repris quand ? CâĂ©tait eu le 20 ?
F1 2021, premier jeu publiĂ© par EA aprĂšs lâacquisition de Codemasters.
Le classique EA â
- Achat de Codemaster en fevirer 2021.
- Un des studios de Codemasters est fermĂ© en mai 2022 pour ĂȘtre mis dans lâeffectif de Criterion Games.
- Decembre 2023, premiĂšre vague de licenciement chez Codemasters.
Les notes de la sĂ©rie depuis quâEA a le jeu en main :
- 2021 : PC: 86/100
- 2022 : PC: 82/100 (cette version et les précédentes sont supprimées sur Steam)
- 2023 : PC: 80/100, introduction de Denuvo Anti-Tamper
- 2024 : PC: 72/100, Denuvo Anti-Tamper toujours lĂ
AprĂšs la mĂȘme durĂ©e ?
Aïe ça pique.
Oui ils ont bcp de mal Ă se renouveler.
Total War Pharaoh avec sa mise Ă jour Dynasties est vraiment trĂšs bon ! La carte est immense et on a le premier Total War mi historique / mi mythologique, avec la possibilitĂ© de jouer Agamemnon de MycĂšnes et son frĂšre MĂ©nelas, Priam de Troie, Achille, Ajax, Ulysse, mais aussi Babylone, plusieurs peuples Ă©gyptiens, phrygiens, hittitesâŠ
Franchement un trĂšs belle surprise câest presquâun nouveau jeu pour le dĂ©cevant Pharaoh.
Il faut Pharaoh et Troy pour le lancer ? pas trop compris comment ça marche en vrai
Juste Pharaoh. Et pour ĂȘtre honnĂȘte ça fait quâon ne jouera plus ni Ă Pharaoh de base ni Ă Troy je pense, ils ont trop de manques chacun.
Je vais le réinstaller pour voir ça.
Ma partie avec MycĂšnes et Agamemnon avance doucement. Les pays Ă©clairĂ©s sont mes vassaux : jâai donc toute la GrĂšce continentale sous mon contrĂŽle, ainsi que la CrĂšte et Chypre, et une bonne partie de lâAnatolie grĂące Ă EphĂšse et les Thyniens. Je suis actuellement en guerre contre Troie, pour une histoire de mariage, rĂ©aliste/20
Pour vous donner une idĂ©e, le Moyen Orient et lâEgypte font chacun encore la taille de la carte. Câest gigantesque ! 170 factions au dĂ©part, il nâen reste que 69 maintenant.
Je pense laisser la partie de cĂŽtĂ© un moment pour en refaire une autre, car on rentre maintenant dans le cycle des grosses batailles gagnĂ©es dâavance. Il faudra un long moment avant que je rencontre la puissance qui a fait comme moi en Egypte et en Assyrie.
Niveau politique, je suis devenu Wanax (Roi des rois) de la GrĂšce suite Ă une guerre civile qui mâopposait Ă EphĂšse Ă lâĂ©poque. Pas eu de contestation depuis et la cour est soit de ma famille, soit de mes alliĂ©s. En gros, je vais rouler sur tout le monde sans problĂšme.
Steam Families est disponible et câest juste dingue.
En gros vous partagez votre ludothÚque dans un groupe composé au maximum de 6 personnes. Ayant un frÚre streamer, je viens juste de débloquer un cheat code pour ne plus avoir à payer mes jeux
Je tâai dĂ©jĂ dit que tâĂ©tais comme de la famille pour moi ?
Il faut toujours quâun seul joueur par compte non ?
Genre si ton frangin joue Ă quelque chose sur Steam, son catalogue nâest plus dispo tant quâil nâarrĂȘte pas, je crois ? Ou ils ont changĂ© ça aussi depuis le temps ?
mais ça existe depuis des annĂ©es ce truc. yâa quelques annĂ©es je partageais FM comme ça avec un pote lui jouais sur lâofficiel et moi sur lâalpha en hors ligne
CâĂ©tait en bĂȘta jusque lĂ . Tu peux jouer Ă ce que tu veux tant quâun autre de la famille nây joue pas.
Jâai tentĂ© dâintĂ©grer la famille de mon frangin mais Steam mâa dit quâon ne fait pas partie du mĂȘme foyer.
Ah il faut partager une adresse IP en commun peut-etre ? Pas forcĂ©ment avoir la mĂȘme Ă chaque instant, mais au moins une fois ?