🎼 Salon des gamers

Non par jeu uniquement. Il peut jouer Ă  ce qu’il veut tant qu’on ne joue pas au mĂȘme jeu!

Bizarre, nous on a eu ZÉRO vĂ©rifications.
On habite pas ensemble et j’ai mĂȘme jamais Ă©tĂ© chez lui pour avoir son ip ou quoi que ce soit dans mes logs.

2 « J'aime »

J’ai testĂ©, mais le jeu rame dans les chargements. Il faut vraiment que j’investisse dans un ssd.

1 « J'aime »

Ouais le jeu est trĂšs gourmand par contre

Mon problĂšme c’est que j’ai bien un ssd, mais de 464 Go et il y a dĂ©jĂ  Windows et divers programmes, ainsi que Star Wars Outlaws et Victoria 3. Le reste de mes jeux sont sur un disque dur non ssd d’un To.

C’est ce que je me suis dit. D’ici un mois il sera passĂ© a la maison ou moi chez lui. Suffira de se connecter avec la meme ip. Ca devrait le faire. Il pourra profiter de mon backlog.

Apres y’a sa femme et ses 3 enfants qui sont dans la famille avec la meme ip. Ca doit jouer.

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de ça
Content que ma copine possĂšde une Switch je vais trĂšs probablement craquer :sac:

Can’t wait to make it 2/3 of the way just to find out it was Danganronpa 4 all along

Putain c’est tellement ça :hoho:

Tu rigoles mais ça va complĂštement ĂȘtre la carotte pour me faire jouer au jeu ça :sac:

1 « J'aime »

Bah franchement
 moi aussi :sac:
C’est littĂ©ralement les designs des persos de la licence, ça m’intrigue beaucoup trop :hoho:

J’en ai entendu parler mais j’avais zappĂ© le nom. Hop dans la wishlist. :no:

A noter qu’il sort aussi sur steam. :no:

1 « J'aime »

Ce sera donc sur Steam pour moi. Raison de plus pour penser comme Ralphy que y’aura encore des plots twists de folie :hoho:

https://x.com/404leak/status/1836347963683279111?s=46

C’est laid ?

C’est surtout la mĂȘme chose.

Je serai Ă©tonnĂ© qu’il n’y ait aucun changement de design pour marquer la transition.
Les joycons qui restent plats, ce serait aussi incompréhensible.

2 « J'aime »

De toute façon, la seule caractĂ©ristique essentielle dans cette nouvelle itĂ©ration, c’est la rĂ©trocompatibilitĂ© avec la switch 1Ăšre du nom. Le reste sera toujours discutĂ© et discutable et conviendra ou non Ă  certains.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop pour la récompatibilité car chez Nintendo ça a toujours été fait de maniÚre dégueulasse.

Je rejoue beaucoup à la 3DS depuis quelques mois, et les jeux DS dessus c’est juste pas possible comme c’est moche.

LĂ  je sens gros le truc venir oĂč les jeux fonctionneront mais seront tout moche.
Dans l’idĂ©al si les jeux sont upscale pour coller au 1080p probable du futur Ă©cran
 why not.

Y’avait pas de la rĂ©trocompatibilitĂ© wii sur wiiu?
Me semble qu’on pouvait y coller les disques WII et gamecube avec la console virtuelle.

Nintendo peut faire et sait faire.
Ils jouent la montre pour faire de l’oseille avec leur switch online mes couilles alors qu’ils pourraient balancer leur catalogue entier sur switch et ça passerai easy. :no:

1 « J'aime »

Si, j’avais achetĂ© la Wii U pour jouer aux jeux Wii en HD, mais c’était pas zinzin justement :no:

1 « J'aime »

J’ai terminĂ© Cyberpunk+Phantom Liberty, pour de bon
 il va me falloir du temps pour encaisser. :pls:

Fin de PL : So Mi sauvĂ©e, Reed mort, Alex Ă  Monte Carlo. Ce DLC est un James Bond futuriste et trĂšs sombre. L’ambiance est fantastique, l’histoire extrĂȘmement bonne.
Fin du jeu CP77 : Celle qui est « canon Â» aux yeux de CDPR, il parait. (V vivant et avec Panam (romance) et les Aldecaldos)

Brillant.

Cyberpunk est fantastique. 9/10
Phantom Liberty est grandiose. 10/10
CDPR est éternel. 11/10

La musique de fin de Phantom Liberty, elle fout la larme Ă  l’Ɠil avec le pĂ©riple que j’ai pris. :emo:

En route vers une grosse partie sur BG3 maintenant, la premiĂšre qui ne sera pas « rapide Â» et un peu rush pour voir une des fins rapidement quand on a tous senti que le jeu mĂ©ritait au moins 3 ou 4 patchs, ce qui est chose faite maintenant.

J’avais fait une partie neutral-good, comme je le fais à chaque fois pour la premiere partie.
Cette fois, on ira sur « Chaotic Evil Dark Urge Â». Pour une autre claque vidĂ©oludique.

CP77 et son DLC, ça nettoie bien le palais aprÚs Ghost of Tsushima. :sac:

6 « J'aime »

Nintendo est une entreprise de merde volume 7092782933 :

Nintendo a porté plainte contre Palworld avant-hier ou hier. Pour violation de brevet.

Au sujet de l’action en justice

Hier, une plainte a été déposée contre notre société pour violation de brevet.

Nous avons Ă©tĂ© informĂ©s de cette action en justice et nous allons entamer les procĂ©dures judiciaires et les enquĂȘtes appropriĂ©es sur les allĂ©gations de contrefaçon de brevet.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les brevets spĂ©cifiques que nous sommes accusĂ©s de violer et nous n’avons pas Ă©tĂ© informĂ©s de ces dĂ©tails.

Pocketpair est une petite sociĂ©tĂ© de jeux indĂ©pendants basĂ©e Ă  Tokyo. Notre objectif en tant qu’entreprise a toujours Ă©tĂ© de crĂ©er des jeux amusants. Nous continuerons Ă  poursuivre cet objectif car nous savons que nos jeux apportent de la joie Ă  des millions de joueurs Ă  travers le monde. Palworld a Ă©tĂ© un succĂšs surprenant cette annĂ©e, tant pour les joueurs que pour nous. Nous avons Ă©tĂ© Ă©poustouflĂ©s par l’accueil rĂ©servĂ© au jeu et nous avons travaillĂ© dur pour l’amĂ©liorer encore pour nos fans. Nous continuerons Ă  amĂ©liorer Palworld et nous nous efforcerons de crĂ©er un jeu dont nos fans pourront ĂȘtre fiers.

Il est vraiment regrettable que nous soyons obligĂ©s de consacrer beaucoup de temps Ă  des questions qui n’ont rien Ă  voir avec le dĂ©veloppement du jeu en raison de ce procĂšs. Cependant, nous ferons tout notre possible pour nos fans et pour nous assurer que les dĂ©veloppeurs de jeux indĂ©pendants ne sont pas entravĂ©s ou dĂ©couragĂ©s dans la poursuite de leurs idĂ©es crĂ©atives.

Nous nous excusons auprĂšs de nos fans et de nos sympathisants pour toute inquiĂ©tude ou gĂȘne occasionnĂ©e par cette nouvelle.

Comme toujours, nous vous remercions pour votre soutien continu Ă  Palworld et Pocketpair.

Contre cette entreprise je cracherai pas forcément sur Nintendo :sac:

Ça peut ĂȘtre intĂ©ressant s’il y a bien eu utilisation de l’IA pour le design des monstres, ce qui a toujours Ă©tĂ© niĂ© mais oĂč les soupçons sont importants, ça pourrait changer l’utilisation de l’IA

1 « J'aime »