Ma nouvelle étude préférée
PremiÚre phrase, déjà une erreur, sauf si on a perdu +10M de citoyens récemment.
Parce quâaux derniĂšres infos, on est plus proche de 66M que 54M.
38,3 millions de Français ont jouĂ© au moins une fois Ă un jeu vidĂ©o lâannĂ©e derniĂšre, soit 70 % de la populationâŠ
EDIT : OK la source ne prend pas en compte les -10 ans et les +80 ans.
Tellement intĂ©ressant comme chiffre quand mĂȘme. Je ne mây attendais pasâŠ
Autre point intĂ©ressant, la quasi-Ă©galitĂ© de lâattention sur les classifications PEGI.
Le moins Ă©tonnant, Ă mon sens, tant cette sensibilisation relĂšve pour lâessentiel de lâĂ©ducation, donc des parents. Un parent qui y est sensible va le transmettre Ă son enfant, naturellement.
Mon fils joue à COD avec moi et il a tué personne encore
Aucun souci Ă lâĂ©cole et il fait du sport 8H30 par semaine (1H de karatĂ©, 3H30 de foot, 4H dâEPS).
Le PEGI, câest important de le respecter mais câest surtout lâĂ©ducation qui fait le plus de bien aux enfants⊠Câest bien beau dâinterdire mais si derriĂšre, on interdit pour interdire, lâenfant nâapprend rien.
Pour les jeux vidĂ©os, je suis tolĂ©rant mais pour les films/sĂ©ries, y a des limites Ă ce quâil peut voirâŠ
Câest exactement ce que dis Ghoul. Simple question dâĂ©ducation.
Vous jouez Ă Call of ensemble, ça fait une belle diffĂ©rence avec le parent qui offre le jeu sans mĂȘme sâintĂ©resser Ă ce que câest.
Je me souviens dâun cousin de cousin a qui les parents ont offert GTA V Ă la sortie⊠Il devait avoir 8 ans Ă lâĂ©poque. Ils ne se sont jamais demandĂ©s ce que câĂ©tait ce truc.
Mon fils nâa pas de chance, je connais un peu les jeux vidĂ©os et yâa masse de truc quâil ne pourra approcher.
Câest clair, la mĂȘme ici.
Elle fĂȘte ses 3 ans en dĂ©cembre, jâai dĂ©jĂ emballĂ© son exemplaire de Final Fantasy 7.
Le jour oĂč il me parle de Fortnite, je le dĂ©shĂ©rite.
Imagine il veut jouer à Zelda BOTW ou à Pokémon Arceus.
Alors quâil pourrait dĂ©couvrir EU IV Ă 8 ans et devenir pro IsraĂ«l.
Tu peux le lancer sur Star Citizen, dâici sa majoritĂ©, il nâaura plus beaucoup dâannĂ©es Ă attendre pour la sortie.
Tu as raison, je vais le briefer rapidement a ne pas envoyer ses tunes à un gars pas foutu de finir un jeu, qui rajoute des feature de gameplay tous les matins et qui essaie de me vendre mes actions du quotidien (prendre le métro) comme une feature trop cool dans un jeu vidéo a faire en temps réel.
@Revizor
BOTW ce sera mon crash test du discernement.
Sâil est fan, je coupe la switch et je le renvoi jouer Ă ses lego.
Jâai du mây remettre pour faire plaisir Ă mon fils
Retour aux sources ? Bellow Zero aura Ă©tĂ© trĂšs critiquĂ©, ils le savent⊠mĂȘme sâil a gardĂ© de bonnes notes. Mais sortir le jeu en Early Access fait un peu chier.
Ce jeu mâa confirmĂ© que jâ ai de la thalassophobie dans le jeu vidĂ©o
Bon, je galĂšre dĂ©ja sur le 3Ă©me combat de lâhistoire de Goku sur Sparking ZĂ©ro. Je ne suis pas bon en jeu de combat, mais la difficultĂ© Ă mettre des mandales Ă VĂ©gĂ©ta
Tu as battu le singe ? Moins compliquĂ© quâil nây paraĂźt, mais quand il te choppe celui lĂ
Ha non mĂȘme pas, je suis bloquĂ© sur Vegeta non transformĂ© xD