Skylan lâavait bien vendu mais jâai pas rĂ©ussi Ă accrocher au gameplay.
Câest un des rares jeux qui mâa foutu les frissons les Guardians ! AprĂšs je suis hyper fan des films et des comics (les rĂ©cents en tout cas) et câest une lettre dâamour Ă la sĂ©rie
Câest ce qui mâa le plus marquĂ© dans ce jeu.
Jâai trouvĂ© ça incroyable. Du dĂ©but a la fin ça sâenvoie des punchlines, ça rigole, ça discute, sans jamais rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose. Câest lâun des jeux les plus immersif que jâai fais. Vraiment lâimpression dâĂȘtre dans un film Marvel en mieux (je prĂ©cise que je nâaime pas Marvel, Ă part GOG justement).
Quel plaisir Black Ops 6. Je joue pas mal au multi depuis quelques jours et je prends beaucoup de plaisir dessus (malgrĂ© quelques items bien cancers, mais on a lâhabitude sur COD).
Pas encore testĂ© le zombie. Jâattends que Madame installe le jeu pour ça, je dĂ©teste jouer Ă ce mode en solo.
Quelquâun a deja essaye SP Football Life? Câest PES2021 ultra modde apparement, gratuit et legal de ce que jâai compris.
Câest quasi un jeu a part entiere, le gameplay etc⊠sont modifies pour donner un sentiment ultra realiste. Avec plusieurs mods de gameplay, tout les transferts/equipes, facepacks, commentary packs, stadium / tifo packs etc⊠tout en un.
Je vais tenter la version 2024 qui est plus stable apparement mais si quelquâun qui a lâhqbitude des jeux de ffoot a deja tester ce serait cool dâavoir un retour.
Reddit a trouvé quelques soucis avec certaines revues de The Veilguard.
Il y a une grosse conspiration sur EA qui aurait payé pour certaines notes/appréciations.
Câest gros mais bon on va dire que câest un terme trĂšs gĂ©nĂ©rique qui peut se retrouver facilement partout.
Je suis grave preneur de ton retour !
Jâai aussi beaucoup entendu parlĂ© du patch 25 qui est sorti rĂ©cemment. Jâai vu pas mal de vidĂ©os sur YouTube, ça donne envie, mais il faut voir ce que ça donne manette en main. Ăa reste le principal.
En fouillant un peu apparement lenmodding de pes21 est ouf, tu as enormement de trucs.
Jâai installĂ© la version 24 pour le moment mais mon retour sera peut etre pas optimal car jâai pas touchĂ© a un jeu de foot depuis Fifa 09 haha.
Je chope le 25 et je vous fais un retour rapide
Ce mod me fait de lâĆil depuis un moment.
Mais jâai lu que câĂ©tait une galĂšre Ă installer sur Steam Deck alors jâai lĂąchĂ© lâaffaire.
Parce que sur ordi jâavais vu que câĂ©tait relativement simple et en plus il faut vraiment pas une grosse bĂȘte pour le faire tourner ! Ăa donne pas mal envie de tester vu le nombre de joueurs modĂ©lisĂ©s, rĂ©alisme et surtout les ajouts des championnats.
EAFC nâest pas capable de prendre le BrasileirĂŁo.
Black Ops 6 câest un peu spĂ©cial pour le lancer
DĂ©jĂ , premiĂšre ouverture aprĂšs 60Go de DL, le « jeu » se lance et vous dit quâil doit redĂ©marrer pour faire une maj.
Le jeu redĂ©marre, vous arrivez sur un hub avec tous les jeux call off alors que jâai installĂ© uniquement BO6. Vous choisissez ce dernier du coup et⊠retour Windows, le hub a quittĂ©. Quelques secondes plus tard le vrai jeu se lance.
LâĂ©cran de dĂ©marrage vous REpropose le multi, le zombi ou le solo alors que jâai installĂ© que le solo bordel de bordel.
Le tout avec une connexion internet obligatoire sinon câest pas drĂŽle.
Et attends les crash
Faut le mériter son croisement de James Bond avec Fast and Furious.
Ce nâest que la premiĂšre fois (et aprĂšs quand yâaura des MAJ)
Je me souviens pas de ça par contre il me semblait pas avoir vu mon jeu se relancer plusieurs fois
Câest peut ĂȘtre une spĂ©cificitĂ© de la version game pass je ne sais pas !
Sinon jâai fini les 2 premiĂšres missions (trĂšs cool la seconde il yâa une vibe Golden Eye) et aucun crash.
Jâai aussi sur le gamepass dâoĂč mon Ă©tonnement.
Un pote mâa dit quâil y avait une mission vraiment gĂ©niale dans le solo (la 6 ?) et que la campagne Ă©tait franchement bonne. Profite !
Bon va deja falloir comprendre comment on met en plein ecran et comment on fait marcher la manette dans le jeu
Le prix est⊠dingue ?! 17âŹ, câest fouâŠ
EDIT : 14âŹ34 pour la livraison.
Livraison Ă 12.00$ sur le site officiel. Ca revient Ă 25âŹ78 FDP inclus. Câest fou.