🎼 Salon des gamers

Skylan l’avait bien vendu mais j’ai pas rĂ©ussi Ă  accrocher au gameplay. :no:

1 « J'aime »

C’est un des rares jeux qui m’a foutu les frissons les Guardians ! AprĂšs je suis hyper fan des films et des comics (les rĂ©cents en tout cas) et c’est une lettre d’amour Ă  la sĂ©rie

C’est ce qui m’a le plus marquĂ© dans ce jeu.
J’ai trouvĂ© ça incroyable. Du dĂ©but a la fin ça s’envoie des punchlines, ça rigole, ça discute, sans jamais rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose. C’est l’un des jeux les plus immersif que j’ai fais. Vraiment l’impression d’ĂȘtre dans un film Marvel en mieux (je prĂ©cise que je n’aime pas Marvel, Ă  part GOG justement).

1 « J'aime »

Quel plaisir Black Ops 6. Je joue pas mal au multi depuis quelques jours et je prends beaucoup de plaisir dessus (malgrĂ© quelques items bien cancers, mais on a l’habitude sur COD).

Pas encore testĂ© le zombie. J’attends que Madame installe le jeu pour ça, je dĂ©teste jouer Ă  ce mode en solo.

Quelqu’un a deja essaye SP Football Life? C’est PES2021 ultra modde apparement, gratuit et legal de ce que j’ai compris.

C’est quasi un jeu a part entiere, le gameplay etc
 sont modifies pour donner un sentiment ultra realiste. Avec plusieurs mods de gameplay, tout les transferts/equipes, facepacks, commentary packs, stadium / tifo packs etc
 tout en un.

Je vais tenter la version 2024 qui est plus stable apparement mais si quelqu’un qui a l’hqbitude des jeux de ffoot a deja tester ce serait cool d’avoir un retour.

1 « J'aime »

Reddit a trouvé quelques soucis avec certaines revues de The Veilguard. :sac:

image

Il y a une grosse conspiration sur EA qui aurait payé pour certaines notes/appréciations. :hoho:

1 « J'aime »

C’est gros mais bon on va dire que c’est un terme trĂšs gĂ©nĂ©rique qui peut se retrouver facilement partout.

Je suis grave preneur de ton retour ! :ok_hand:t2:

J’ai aussi beaucoup entendu parlĂ© du patch 25 qui est sorti rĂ©cemment. J’ai vu pas mal de vidĂ©os sur YouTube, ça donne envie, mais il faut voir ce que ça donne manette en main. Ça reste le principal. :+1:t2:

1 « J'aime »

En fouillant un peu apparement lenmodding de pes21 est ouf, tu as enormement de trucs.

J’ai installĂ© la version 24 pour le moment mais mon retour sera peut etre pas optimal car j’ai pas touchĂ© a un jeu de foot depuis Fifa 09 haha.

1 « J'aime »

Je chope le 25 et je vous fais un retour rapide

3 « J'aime »

Ce mod me fait de l’Ɠil depuis un moment.
Mais j’ai lu que c’était une galĂšre Ă  installer sur Steam Deck alors j’ai lĂąchĂ© l’affaire.

1 « J'aime »

Parce que sur ordi j’avais vu que c’était relativement simple et en plus il faut vraiment pas une grosse bĂȘte pour le faire tourner ! Ça donne pas mal envie de tester vu le nombre de joueurs modĂ©lisĂ©s, rĂ©alisme et surtout les ajouts des championnats.

EAFC n’est pas capable de prendre le Brasileirão. :jordan2:

Black Ops 6 c’est un peu spĂ©cial pour le lancer :bollore3:
DĂ©jĂ , premiĂšre ouverture aprĂšs 60Go de DL, le « jeu » se lance et vous dit qu’il doit redĂ©marrer pour faire une maj.
Le jeu redĂ©marre, vous arrivez sur un hub avec tous les jeux call off alors que j’ai installĂ© uniquement BO6. Vous choisissez ce dernier du coup et
 retour Windows, le hub a quittĂ©. Quelques secondes plus tard le vrai jeu se lance.
L’écran de dĂ©marrage vous REpropose le multi, le zombi ou le solo alors que j’ai installĂ© que le solo bordel de bordel.
Le tout avec une connexion internet obligatoire sinon c’est pas drîle.

5 « J'aime »

Et attends les crash :heart:

Faut le mériter son croisement de James Bond avec Fast and Furious.

Ce n’est que la premiùre fois (et aprùs quand y’aura des MAJ)

Je me souviens pas de ça par contre il me semblait pas avoir vu mon jeu se relancer plusieurs fois :thinking:

C’est peut ĂȘtre une spĂ©cificitĂ© de la version game pass je ne sais pas !

Sinon j’ai fini les 2 premiùres missions (trùs cool la seconde il y’a une vibe Golden Eye) et aucun crash.

J’ai aussi sur le gamepass d’oĂč mon Ă©tonnement.

Un pote m’a dit qu’il y avait une mission vraiment gĂ©niale dans le solo (la 6 ?) et que la campagne Ă©tait franchement bonne. Profite !

2 « J'aime »

Bon va deja falloir comprendre comment on met en plein ecran et comment on fait marcher la manette dans le jeu :sac:

2 « J'aime »

Le prix est
 dingue ?! 17€, c’est fou

EDIT : 14€34 pour la livraison. :obama2:
Livraison à 12.00$ sur le site officiel. Ca revient à 25€78 FDP inclus. C’est fou. :hoho:

1 « J'aime »

Anbernic vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s. Je n’ai jamais Ă©tĂ© déçu par leur console.
Par contre Ă  ce prix faut pas s’attendre Ă  avoir un truc top qualitĂ© au niveau des plastiques.

edit :

J’ai pas vu toute la vidĂ©o mais s’il y a de l’input lag c’est red flag direct :hoho: