🎼 Salon des gamers

Input lag lĂ©ger en Bluetooth quand c’est testĂ© sur certaines consoles portables retro (dont des Anbernic :hoho:). RAS pour le reste.

1 « J'aime »

Il suffit d’ouvrir le setting.exe la ou tu as installĂ© ton jeu

1 « J'aime »

J’arrivais pas Ă  lancer un match (le jeu crash sans message), mais j’ai trouvĂ© un gars qui expliquait le problĂšme. Mon CPU donnait trop de puissance au jeu.

Il faut aller dans le gestionnaire des tùches une fois le jeu lancé. Onglet Détail et clic droit sur le .exe du jeu.
Puis DĂ©finir l’affinitĂ©. J’ai cochĂ© de UC 0 Ă  UC 10 puis dĂ©cochĂ© les autres.

A refaire aprĂšs chaque lancement du jeu.

VoilĂ  si cela peut aider

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dragon Age (Saga)

J’avance tranquilou dans Black Ops 6 que je savoure. Les missions sont excellentes, on est Ă  100% dans du 007. Je trouve le jeu trĂšs trĂšs beau, les modĂšles 3D sont trĂšs rĂ©ussis. Les moments gunfights sont spectaculaires ça pĂšte de partout dans des environnements hyper variĂ©s. Bref, du tout bon pour moi.

1 « J'aime »

Personne se refait RDR1 ? Je retombe littéralement dans le passé moi depuis mardi :heart:

Jamais fait :no_mouth:

T’as plus aucune excuse, le portage est vraiment quali et t’as dĂ©jĂ  des mods trĂšs sympa

Pourquoi pas ça pourrait me tenter bon j’ai promis a @d0nald de faire un FF faudra que je trouve le temps de tout faire :rofl:

5 « J'aime »

Oh, le meilleur des choix ça ! :fire:

Tu fais de FF7 Ă  FF9, tu ressors un nouvel homme.

2 « J'aime »

Faut faire les deux mon ami !

Ok je vais dire au revoir Ă  ma vie sociale.

Y’a des mods pour le gameplay rockstar? Parce que de ce j’ai tentĂ© de RDR2 j’ai Ă©tĂ© trĂšs vite soulĂ©. En plus du fait que l’univers des cowboys ne m’attire vraiment pas.

RDR1 (pas avant un moment je pense)

RDR2

&

1 « J'aime »

Comme par hasard, je me fais spammer de pub sur RDR 2 a 15 euroboules. :no: Ils veulent vraiment que je craque alors que je n’ai pas le temps

1 « J'aime »

Je testerai sans doute RDR, ayant vraiment apprécié le 2 sur PC.

50 balles pour un port XBOX360 d’un jeu de 14 ans, c’est quand mĂȘme de l’abus, non ? :sac:

3 « J'aime »

Oui c’est clairement de l’abus. Mais je regrette rien, rajeunir de 14 ans ça arrive pas souvent !

BO6, meilleur CoD depuis loooooongtemps (bien que les maps puent la merde).
Milieu du prestige 2 pour l’instant, ça risque de monter encore avec le double XP.

Pour bien souligner la diffĂ©rence d’écriture entre Rockstar et pas mal d’autres jeux vidĂ©os, voilĂ  une rĂ©plique de RDR1 :

John : Votre espérance est presque aussi touchante que votre naïveté.
Luisa : Je prĂ©fĂšre ĂȘtre morte que cynique comme vous, M. Marston.
John : Je préfÚrerais aussi.

3 « J'aime »