Input lag lĂ©ger en Bluetooth quand câest testĂ© sur certaines consoles portables retro (dont des Anbernic ). RAS pour le reste.
Il suffit dâouvrir le setting.exe la ou tu as installĂ© ton jeu
Jâarrivais pas Ă lancer un match (le jeu crash sans message), mais jâai trouvĂ© un gars qui expliquait le problĂšme. Mon CPU donnait trop de puissance au jeu.
Il faut aller dans le gestionnaire des tùches une fois le jeu lancé. Onglet Détail et clic droit sur le .exe du jeu.
Puis DĂ©finir lâaffinitĂ©. Jâai cochĂ© de UC 0 Ă UC 10 puis dĂ©cochĂ© les autres.
A refaire aprĂšs chaque lancement du jeu.
VoilĂ si cela peut aider
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dragon Age (Saga)
Jâavance tranquilou dans Black Ops 6 que je savoure. Les missions sont excellentes, on est Ă 100% dans du 007. Je trouve le jeu trĂšs trĂšs beau, les modĂšles 3D sont trĂšs rĂ©ussis. Les moments gunfights sont spectaculaires ça pĂšte de partout dans des environnements hyper variĂ©s. Bref, du tout bon pour moi.
Personne se refait RDR1 ? Je retombe littéralement dans le passé moi depuis mardi
Jamais fait
Tâas plus aucune excuse, le portage est vraiment quali et tâas dĂ©jĂ des mods trĂšs sympa
Pourquoi pas ça pourrait me tenter bon jâai promis a @d0nald de faire un FF faudra que je trouve le temps de tout faire
Oh, le meilleur des choix ça !
Tu fais de FF7 Ă FF9, tu ressors un nouvel homme.
Faut faire les deux mon ami !
Ok je vais dire au revoir Ă ma vie sociale.
Yâa des mods pour le gameplay rockstar? Parce que de ce jâai tentĂ© de RDR2 jâai Ă©tĂ© trĂšs vite soulĂ©. En plus du fait que lâunivers des cowboys ne mâattire vraiment pas.
RDR1 (pas avant un moment je pense)
RDR2
&
Comme par hasard, je me fais spammer de pub sur RDR 2 a 15 euroboules. Ils veulent vraiment que je craque alors que je nâai pas le tempsâŠ
Je testerai sans doute RDR, ayant vraiment apprécié le 2 sur PC.
50 balles pour un port XBOX360 dâun jeu de 14 ans, câest quand mĂȘme de lâabus, non ?
Oui câest clairement de lâabus. Mais je regrette rien, rajeunir de 14 ans ça arrive pas souvent !
BO6, meilleur CoD depuis loooooongtemps (bien que les maps puent la merde).
Milieu du prestige 2 pour lâinstant, ça risque de monter encore avec le double XP.
Pour bien souligner la diffĂ©rence dâĂ©criture entre Rockstar et pas mal dâautres jeux vidĂ©os, voilĂ une rĂ©plique de RDR1 :
John : Votre espérance est presque aussi touchante que votre naïveté.
Luisa : Je prĂ©fĂšre ĂȘtre morte que cynique comme vous, M. Marston.
John : Je préfÚrerais aussi.