et pas mal dâautres jeux vidĂ©os
On se demande lequel est visé.
et pas mal dâautres jeux vidĂ©os
On se demande lequel est visé.
Dâailleurs un des membres de lâĂ©quipe de Baldurâs Gate 3 a voulu dĂ©fendre Dragon Ăge qui se fait attaquer par les zestremdrouates pour son cĂŽtĂ© woke mais le compliment sonne comme une insulte pour moi :
« A worthy binge-watching Netlix show »
Sympa la mise Ă jour que jâai Ă faire pour Black Ops 6 (sachant que je nâai installĂ© que le multi BO6).
10 minutes et câest pliĂ©
Vivement le nouveau Warzone quand mĂȘme parce que le multi je commence Ă saturer dĂ©jĂ .
Fallait drafter des gars blessés, vous auriez jamais eu ce problÚme
Mauvais topic
2 jours entre ces posts tout de mĂȘme.
Non mais le multi est grave bien.
Sauf que jâai besoin dâalterner avec mon mode Resurgence lĂ , ça fait trop longtemps.
Tu joues avec quel(s) arme(s) sinon ?
Le problĂšme câest quâon a basculĂ© depuis quelques COD dans du ultra fast-pace gameplay sur 90% des cartes. Quand on compare deux minutes avec un gameplay de MW2/MW3 câest criant, le jeu a lâair lent. Aujourdâhui tout va trop vite et les devs nâont absolument pas changĂ©s la taille des cartes pour autant.
La vĂ©ritĂ© câest que les joueurs aiment ça parce quâils peuvent XP leurs armes plus vite. Shipment 24/7 câĂ©tait le mode de jeu prĂ©fĂ©rĂ© des joueurs sur le MWIII.
Perso ça me dĂ©passe câest ce qui tends Ă me saouler Ă la longue sur une session de jeu. Je fais mĂȘme pas des mauvais scores, jâai rĂ©guliĂšrement 1,5 de KD sur des Babylon, Subsonic ou Nuketown mais jây prends absolument aucun plaisir. Câest du fast-food.
Câest exactement ce que je suis en train de farm pour Warzone justement.
Jâadore le multi hein mais pas Ă une dose aussi lourde, notamment en enchainant Nuketown 24/24.
Pourtant je tourne Ă 2.00 de ratio en Ă©tant Prestige 3 mais Ă force câest trop fatiguant mentalement.
Les plus simples Ă gĂ©rer : XM4 et Model L en fusils dâassault · C9 et Tanto .22 en mitraillettes
Je tâattends @skap (double headshot en vrai si on comtpe le mannequin juste devant)
Moi jâai toujours pas pris le jeu mais je sens que je vais ĂȘtre obligĂ© pour Warzone
Jâai lachĂ© le Solo de BO6 Ă sa moitiĂ© je pense.
Je ne mâattendais pas Ă ce que le jeu devienne un survival horror.
Alors câest peut ĂȘtre le temps dâune mission, câest peut ĂȘtre aussi la marque de fabrique des solos de Black Ops (aucune idĂ©e). Mais ça mâa complĂštement sorti du truc. Vraiment pas mon dĂ©lire de dĂ©gommer des monstres ou colosses zombies qui en plus sont des sac Ă PV.
Assez déçu car jâai trouvĂ© les 2/3 premieres missions excellentes.
Mais enchainer une mission monde ouvert digne des plus mauvais Ubisoft Ă un semblant de jeu dâhorreur, câest trop
The Operator en (petite) promo
Au FBI il y a les agents sur le terrain, et les opĂ©rateurs qui les aident Ă distance grĂące aux outils informatiques, de surveillance, etc. On joue un opĂ©rateur, qui vient tout juste dâarriver.
Je viens dâacquĂ©rir Last Train Home Ă moitiĂ© prix. Quelquâun a testĂ©? Je suis justement en train de lire un livre sur la rĂ©volution russe oĂč on parle beaucoup des TchĂ©coslovaques en Russie et leur implication dans ce grand massacre quâa Ă©tĂ© la rĂ©volution russe.
Le mec est limite en train de sâĂ©touffer parce quâil a mis une tĂȘte avec lâaim-assist sur un spawn.
Je crois quâil lache plutĂŽt un gros pet dans son calebar