FM25 et FM26 aussi
Perso jâattends surtout : Death Stranding 2 & Fable !
AnnoncĂ© pour 2025 ? Ăa mâĂ©tonnerait fort quâon le voit cette annĂ©e. Tout AAA doit sortir avant GTA6 sâil veut se vendre
Ce nâest pas officiel, mais ça en parlait fortement pour 2025.
Zero chance pour 2025.
https://x.com/realradec/status/1874679289570119834
(il doit jouer en zappant les phases de dialogue )
Il lâa dĂ©jĂ fini une fois en plus vu quâil est en Survivor+
Maintenant quâil a un peu de bouteille, pas mal de patchs et quâil y a presque 10000 mods, ça vaut le coup ou pas Starfield ? Sachant que jâirai en ne mâattendant Ă rien, juste un jeu moyen.
Lâhistoire principale est bonne ? MĂȘme pas ? Certains ont jouĂ© ?
Parce que je suis Ă deux doigts de relancer Cyberpunk ou RDR2 en attendant KCD2.
Perso jâai aimĂ© ma 20aine dâheure dessus et je me suis dis que je lui redonnerai une chance une fois bien patchĂ© et moddĂ©.
Ce nâest pas un jeu moyen, le taff est assez colossal. Son plus gros problĂšme câest que câest honnĂȘtement un skin de Skyrim mais dans lâespace. Le gameplay et le level design sont les mĂȘme.
Lâhistoire est ok tier mais ce qui fait le sel câest lâannexe et lâinatendu, comme dans Skyrim.
câest toujours moyen, ils ont mis trop de temps Ă sortir le crĂ©akit mĂȘme sur loverslab yâa rien pour dire
Moi jâai bien accrochĂ© au jeu en gĂ©nĂ©ral mais dommage que lâexploration dans lâespace soit si peu prĂ©sente.
JâhĂ©site aussi pour Starfield. En quoi ce serait mieux quâOutlaws ou No Man Sky?
Câest Outer World en moins bien. Mais ça se joue bien Ă 15âŹ
On est sur 3 jeux totalement différents.
No Man Sky est un jeu de type bac Ă sable. Vous explorez un vaste monde et des milliers de planĂštes Ă la recherche de ressources qui vont vous servir Ă ameliorer votre stuff, crĂ©er votre base, faire du troc avec dâautre civilisation⊠Il y a une lĂ©gĂšre histoire en trame de fond, mais ce nâest pas pour ça quâon joue Ă NMS.
Outlaws câest de lâaction / aventure dans la pure veine Ubisoft / playstation. On incarne un personnage qui a sa propre histoire avec des quĂȘtes et missions scriptĂ©es. Ăa peut plaire aux amateurs de Uncharted, Assassinâs Creed, derniers Tomb RaiderâŠ
Starfield se situe à la mi-chemin entre les deux. Si vous avez joué à Skyrim ou tout autre jeu Bethesda, vous retrouverez trÚs trÚs vite vos repÚres.
Je rappelle que vous pouvez y jouer pour rien du tout sur le Gamepass. Abonnez-vous (1e les 15 premiers jours) et si vous nâaimez pas, dĂ©sabonnez-vous.
Jâen profite dâailleurs pour rappeler que Microsoft rembourse votre temps restant sur le mois en cours. Si vous prenez le gamepass et que vous vous dĂ©sincrivez 10 jours plus tard, 20 jours vous seront remboursĂ©s.
Faut pas un scénario pour faire un film normalement ?
Jâai toujours apprĂ©ciĂ© lâunivers dâHZD visuellement. Câest trĂšs beau et le cĂŽtĂ© nature + animaux tech ça marche super bien. Reste que lâhĂ©roĂŻne Ă©tait pas trĂšs charismatique, lâhistoire culcul et le gameplay bien ubi-like. Du coup en film, why not si le scenar tient la route.
Moi jâai kiffĂ© lâhistoire du 1, je comprends pas ce que vous reprochez.
Moi jâai notĂ© :
- Des dialogues culcul, un scenario osef
- Un gameplay lisse, sans Ăąme (un skin de jeu ubi/playstation quoi)
- Une héroïne pas super charismatique
- Une exploration naze avec des points de repĂšres partout
- Du light RPG Ă la con qui ne sert Ă rien, comme dans tous les jeux du genre
Globalement câest un jeu trĂšs casu (ce nâest pas un reproche) qui plaira aux gens qui ont soif dâaventure sans prise de tĂȘte.
Le jeu a quand mĂȘme des qualitĂ©s, surtout pour la partie visuelle.
En fait je peux reprocher les mĂȘme choses Ă Ghost of Tsushima.
Ăa me fait penser Ă la derniĂšre vidĂ©o du JDG ce que tu dis ! Sur les Open World.