🎼 Salon des gamers

FM25 et FM26 aussi :pasrire:

Perso j’attends surtout : Death Stranding 2 & Fable !

1 « J'aime »

AnnoncĂ© pour 2025 ? Ça m’étonnerait fort qu’on le voit cette annĂ©e. Tout AAA doit sortir avant GTA6 s’il veut se vendre :hoho:

1 « J'aime »

Ce n’est pas officiel, mais ça en parlait fortement pour 2025. :wink:

1 « J'aime »

Zero chance pour 2025. :sac:

3 « J'aime »

https://x.com/realradec/status/1874679289570119834

:hoho:
(il doit jouer en zappant les phases de dialogue :sac: )

Il l’a dĂ©jĂ  fini une fois en plus vu qu’il est en Survivor+ :hoho:

1 « J'aime »

Maintenant qu’il a un peu de bouteille, pas mal de patchs et qu’il y a image presque 10000 mods, ça vaut le coup ou pas Starfield ? Sachant que j’irai en ne m’attendant à rien, juste un jeu moyen.

L’histoire principale est bonne ? MĂȘme pas ? Certains ont jouĂ© ?

Parce que je suis Ă  deux doigts de relancer Cyberpunk ou RDR2 en attendant KCD2. :sac:

1 « J'aime »

Perso j’ai aimĂ© ma 20aine d’heure dessus et je me suis dis que je lui redonnerai une chance une fois bien patchĂ© et moddĂ©.

Ce n’est pas un jeu moyen, le taff est assez colossal. Son plus gros problĂšme c’est que c’est honnĂȘtement un skin de Skyrim mais dans l’espace. Le gameplay et le level design sont les mĂȘme.

L’histoire est ok tier mais ce qui fait le sel c’est l’annexe et l’inatendu, comme dans Skyrim.

c’est toujours moyen, ils ont mis trop de temps Ă  sortir le crĂ©akit mĂȘme sur loverslab y’a rien pour dire

Moi j’ai bien accrochĂ© au jeu en gĂ©nĂ©ral mais dommage que l’exploration dans l’espace soit si peu prĂ©sente.

J’hĂ©site aussi pour Starfield. En quoi ce serait mieux qu’Outlaws ou No Man Sky?

C’est Outer World en moins bien. Mais ça se joue bien à 15€

On est sur 3 jeux totalement différents.

No Man Sky est un jeu de type bac Ă  sable. Vous explorez un vaste monde et des milliers de planĂštes Ă  la recherche de ressources qui vont vous servir Ă  ameliorer votre stuff, crĂ©er votre base, faire du troc avec d’autre civilisation
 Il y a une lĂ©gĂšre histoire en trame de fond, mais ce n’est pas pour ça qu’on joue Ă  NMS.

Outlaws c’est de l’action / aventure dans la pure veine Ubisoft / playstation. On incarne un personnage qui a sa propre histoire avec des quĂȘtes et missions scriptĂ©es. Ça peut plaire aux amateurs de Uncharted, Assassin’s Creed, derniers Tomb Raider

Starfield se situe à la mi-chemin entre les deux. Si vous avez joué à Skyrim ou tout autre jeu Bethesda, vous retrouverez trÚs trÚs vite vos repÚres.

Je rappelle que vous pouvez y jouer pour rien du tout sur le Gamepass. Abonnez-vous (1e les 15 premiers jours) et si vous n’aimez pas, dĂ©sabonnez-vous.
J’en profite d’ailleurs pour rappeler que Microsoft rembourse votre temps restant sur le mois en cours. Si vous prenez le gamepass et que vous vous dĂ©sincrivez 10 jours plus tard, 20 jours vous seront remboursĂ©s.

:ztfknife:

2 « J'aime »

Faut pas un scénario pour faire un film normalement ?

2 « J'aime »

J’ai toujours apprĂ©ciĂ© l’univers d’HZD visuellement. C’est trĂšs beau et le cĂŽtĂ© nature + animaux tech ça marche super bien. Reste que l’hĂ©roĂŻne Ă©tait pas trĂšs charismatique, l’histoire culcul et le gameplay bien ubi-like. Du coup en film, why not si le scenar tient la route.

Moi j’ai kiffĂ© l’histoire du 1, je comprends pas ce que vous reprochez.

Moi j’ai notĂ© :

• Des dialogues culcul, un scenario osef
  • Un gameplay lisse, sans Ăąme (un skin de jeu ubi/playstation quoi)
  • Une hĂ©roĂŻne pas super charismatique
  • Une exploration naze avec des points de repĂšres partout
  • Du light RPG Ă  la con qui ne sert Ă  rien, comme dans tous les jeux du genre

Globalement c’est un jeu trĂšs casu (ce n’est pas un reproche) qui plaira aux gens qui ont soif d’aventure sans prise de tĂȘte.
Le jeu a quand mĂȘme des qualitĂ©s, surtout pour la partie visuelle.

En fait je peux reprocher les mĂȘme choses Ă  Ghost of Tsushima.

2 « J'aime »

Ça me fait penser Ă  la derniĂšre vidĂ©o du JDG ce que tu dis ! Sur les Open World.

1 « J'aime »