Câest beaucoup trop bien !
Jâen ai jamais ratĂ© un seul, jâen raterai jamais. Surtout que les derniers sont bien cool, certes dans un genre qui est assez Ă©loignĂ© des premiers, mais trĂšs sympa. Bien plus dans une approche « survival horror ».
Groot
Juin 7, 2025, 6:53
9006
Je crois jâen ai pas touchĂ© un depuis celui en Afrique du Sud
Ah oui, donc 2009. Ăa a bien changĂ© de style depuis.
Pour moi câĂ©tait leur pire pĂ©riode ces annĂ©es lĂ . Les jeux câĂ©tait de la fusillade Ă outrance, en mettant de cĂŽtĂ© lâambiance et le style qui faisait toute la sĂ©rie. Lâaction Ă©tait devenue vraiment trop prĂ©sente !
d0nald
Juin 7, 2025, 8:56
9008
Pour moi les RE câest le 2 et 3 sur PS1. Depuis je nây ai plus touchĂ© je suis une Ă©norme flippette.
Ah si jâavais fais (et adorĂ©) RE RĂ©vĂ©lation sur 3DS.
1 « J'aime »
Ghoul
Juin 8, 2025, 4:52
9009
Jâai peur dâavoir peur. Typiquement, je me tate 200 fois avant de lancer de peur de flipper a mort. Et une fois en main, ça va.
Je me souviendrais toujours de quand on a achetĂ© le remake sur gamecube du 1. Avec mon frĂšre, on avait fermĂ© les volets, mis le son Ă fond et ambiance. câĂ©tait gĂ©nial.
2 « J'aime »
Groot
Juin 8, 2025, 6:12
9011
Comme prévu Xbox fait un partenariat avec Rog Ally
https://x.com/JVCom/status/1931761150179369458
d0nald
Juin 8, 2025, 6:44
9012
Les specs sont allĂ©chantes mais le formfactor quelle horreur âŠ
Groot
Juin 8, 2025, 6:55
9013
ça va taper un prix de zinzin vu la Rog Ally dĂ©jĂ
sinon rien Ă voir mais je viens de tomber sur The blood of Dawnwalker qui sort bientĂŽt et qui a montrĂ© son nez dans la convention MS. Câest un croisement entre The Witcher et Blade non ?
1 « J'aime »
Tyler
Juin 8, 2025, 7:13
9014
Et voila, merci Nintendo.
Obsidian & Microsoft pourront se faire mettre bien comme il faut. Jamais ça ne passera sur PC ce genre de prix (surtout pour ce genre de jeux/studio, Rockstar pourra le faire), il y a trop de concurrence.
2 « J'aime »
20100
Juin 8, 2025, 7:22
9015
Vive les clefs cd sur PC.
d0nald
Juin 8, 2025, 8:44
9016
Je sais que câest un troll mais rappelons quand mĂȘme que Mario Kart est vendu 90⏠dans sa version physique uniquement. Et quâavant ça bah les jeux a 80⏠câest un cadeau de PlayStation.
sumvol
Juin 9, 2025, 1:04
9017
Si je te disais que câest des anciens de cd project, tu ne me croirais pas.
Se troll avec silksong visible seulement sur la présentation de la console (hors de prix)
Persona 4 mon préféré
1 « J'aime »
Silksong câest le troll de toute la summer game fest.
TrĂšs déçu de la partie PC gamers hier par contre, car Ă part la date de sortie dâAnno 117, pas grand chose Ă se mettre sous la dent.
Par contre ça, ça reste dans la tĂȘte :
Tyler
Juin 10, 2025, 6:00
9019
Si vous ne le savez pas encore, câest (dĂ©jĂ ) le retour de la Next Fest sur Steam. Beaucoup de dĂ©mo Ă jouer jusquâau 16 juin.
Jâai dĂ©jĂ fait celle de Eriksholm: The Stolen Dream , qui me confirme que le jeu Ă lâair bien cool, mĂȘme sâil y a des trucs chiants.
Le top des demo se trouve ici , si vous ne savez pas quoi lancer.
1 « J'aime »
Groot
Juin 13, 2025, 8:06
9020
La plupart des gamers PC dĂ©couvre enfin Stellar Blade, lâexcellente exclu sony mais tout ce que les gens retiennent câest un mod qui permet de mettre les hĂ©roines toutes droites sortie de DOA encore plus nue que dans lâingame original.
Bordel le monde de 2025
Groot
Juin 15, 2025, 3:28
9021
Tiens aprĂšs avoir fini Mafia I je fais une pause avant de refaire le 2 du coup jâai lancĂ© Final fantasy 7 remake version PS5. Ma premiĂšre incursion dans le monde des FF aprĂšs une approche ratĂ©e et FF XIII.
3 « J'aime »
d0nald
Juin 15, 2025, 4:54
9022
Selon moi câest le meilleur FF aujourdâhui pour quelquâun qui est assez Ă©tranger aux JRPG et + habituĂ© Ă lâunivers PlayStation.
Tu ne peux que apprĂ©cier. Surtout que lâintro est trĂšs trĂšs trĂšs rĂ©ussie et lance direct dans le bain !
1 « J'aime »
Tyler
Juillet 4, 2025, 7:07
9024
The Initiative aura bossĂ© pendant 7 ans sur au moins un projet (rien nâa vu le jour), bossait rĂ©cemment sur le reboot de Perfect Dark (dont Microsoft a montrĂ© un trailer et du gameplay en 2020) avant de dire « stop, câest de la merde ».
Je suis toujours partant pour blĂąmer Microsoft (surtout si les rumeurs sur la demande dâintĂ©grations dâIA Ă la place des effectifs partants/virĂ©s est vrai), mais je pense aussi que The Initiative allait droit dans le mur Ă ce rythme.
Ă mettre sur la pile des « studios dâanciens dev de X et Y » qui brule en plein vol. The Initiative Ă©tait bourrĂ© de personnel de chez NaughtyDog, Rockstar, BioWare, Sony SantaMonica et jâen passe.