🎼 Salon des gamers

J’ai Ă©coutĂ© aprĂšs que tu en a parlĂ©. Aucun souvenir dans le jeu. D’autres quand je zappe l’ost me reviennent davantage.

Ma préféré est clairement celle ci :

1 « J'aime »

C’est la mĂȘme que @Revizor mais en effet cet OST est dantesque

Non non l’intro est la mĂȘme mais moi je parlais de celle du combat juste aprĂšs l’intro ;)

1 « J'aime »

:emo:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  lire un bouquin sur Castlevania Symphony of the Night. J’avais 5 minutes tout Ă  l’heure, je l’ai lancĂ© pour voir comment ça rendait aujourd’hui
 ah j’aurais pu y passer 8 heures tellement c’était gĂ©nial. Je vais le refaire pour la 3e ou 4e fois Ă  la fin de mon livre, mais lĂ  je m’impatiente.

2 « J'aime »

Moi j’ai replongĂ©, Ă  dans 6 mois :drucker:

3 « J'aime »

Ça rend bien la VF ?

Les voix sont toujours en VO ! Mais la traduction des sous-titres j’ai rien Ă  redire oui, on a bien la patte Larian, mĂȘme si on perd quelques jeux de mots

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu vas faire de diffĂ©rent du coup dans cette partie ? Chercher des quĂȘtes que tu aurais pu rater ? Changer de perso ? de classe ?
(Je demande en prévision du congé pat :sac: )

2 « J'aime »

Je retente le Dark Urge, j’avais pas Ă©tĂ© au bout, et avec un alignement plutĂŽt mauvais vu que j’avais fait la premiĂšre en chaotique bon.
En gros le Bosquet va pas aller trùs bien d’ici quelques minutes de jeu :sac:

A part le fait de renommer Shadowheart « Ombrecoeur Â», elle perd 10 points de charisme :no:

1 « J'aime »

Hum je suis pas tout Ă  fait d’accord, c’est une traduction qui s’inspire, comme toutes les traductions qui concernent D&D, de la tradition mĂ©diĂ©vale française. Clairement « ombrecƓur » ça fait trĂšs ChrĂ©tien de Troyes. Comme Eaux Profondes.
C’est plus la traduction de « Dark Urge » en « Sombres Pulsions » qui me chagrine, ils auraient pu garder ce style de traduction mĂ©diĂ©vale et l’appeler Noirsonge.

5 « J'aime »

Ah oui vu comme ça, c’est vrai :jlm2:

Je viens d’attaquer Aloft

Encore en accĂšs anticipĂ© ça semble trĂšs basique, graphismes enfantins et un Ă©niĂšme jeu coop craft mais pour l’instant c’est vraiment super beau, contemplatif et calmant. Et le fait de pouvoir voler comme on le veut c’est d’un jouissif !

Dans le « mĂȘme Â» genre il y a le prochain jeu des crĂ©ateurs de NoManSky qui devrait bientĂŽt arriver :

Ouais alors si ça fait justement comme No Man’s Sky entre les trailers avant sortie et l’etait dans lequel il est sorti, ce sera interessant dans 6 ans :sac:

Je compte aussi relancer en Dark Urge, on m’a aussi conseillĂ© de jouer en mode « calmer la Dark Urge Â» pour pas se fermer trop d’options dans l’histoire.

Oui je l’avais faite mais j’avais pas aimĂ©, trop proche d’une run classique. Alors que la tu te fermes des trucs mais c’est RP

J’avais oubliĂ© celle lĂ  tiens quand on parlait des musiques de Clair Obscur. C’est peut-ĂȘtre pas la meilleure BO de l’Histoire, mais elle est clairement TOP10 sans trop forcer, faut pas abuser :no: