Jâai Ă©coutĂ© aprĂšs que tu en a parlĂ©. Aucun souvenir dans le jeu. Dâautres quand je zappe lâost me reviennent davantage.
Ma préféré est clairement celle ci :
Câest la mĂȘme que @Revizor mais en effet cet OST est dantesque
Non non lâintro est la mĂȘme mais moi je parlais de celle du combat juste aprĂšs lâintro ;)
![]()
Jâai commencĂ© Ă lire un bouquin sur Castlevania Symphony of the Night. Jâavais 5 minutes tout Ă lâheure, je lâai lancĂ© pour voir comment ça rendait aujourdâhui⊠ah jâaurais pu y passer 8 heures tellement câĂ©tait gĂ©nial. Je vais le refaire pour la 3e ou 4e fois Ă la fin de mon livre, mais lĂ je mâimpatiente.
Ăa rend bien la VF ?
Les voix sont toujours en VO ! Mais la traduction des sous-titres jâai rien Ă redire oui, on a bien la patte Larian, mĂȘme si on perd quelques jeux de mots
Quâest ce que tu vas faire de diffĂ©rent du coup dans cette partie ? Chercher des quĂȘtes que tu aurais pu rater ? Changer de perso ? de classe ?
(Je demande en prévision du congé pat
)
Je retente le Dark Urge, jâavais pas Ă©tĂ© au bout, et avec un alignement plutĂŽt mauvais vu que jâavais fait la premiĂšre en chaotique bon.
En gros le Bosquet va pas aller trĂšs bien dâici quelques minutes de jeu ![]()
A part le fait de renommer Shadowheart « Ombrecoeur », elle perd 10 points de charisme ![]()
Hum je suis pas tout Ă fait dâaccord, câest une traduction qui sâinspire, comme toutes les traductions qui concernent D&D, de la tradition mĂ©diĂ©vale française. Clairement « ombrecĆur » ça fait trĂšs ChrĂ©tien de Troyes. Comme Eaux Profondes.
Câest plus la traduction de « Dark Urge » en « Sombres Pulsions » qui me chagrine, ils auraient pu garder ce style de traduction mĂ©diĂ©vale et lâappeler Noirsonge.
Ah oui vu comme ça, câest vrai ![]()
Je viens dâattaquer Aloft
Encore en accĂšs anticipĂ© ça semble trĂšs basique, graphismes enfantins et un Ă©niĂšme jeu coop craft mais pour lâinstant câest vraiment super beau, contemplatif et calmant. Et le fait de pouvoir voler comme on le veut câest dâun jouissif !
Dans le « mĂȘme » genre il y a le prochain jeu des crĂ©ateurs de NoManSky qui devrait bientĂŽt arriver :
Ouais alors si ça fait justement comme No Manâs Sky entre les trailers avant sortie et lâetait dans lequel il est sorti, ce sera interessant dans 6 ans ![]()
Je compte aussi relancer en Dark Urge, on mâa aussi conseillĂ© de jouer en mode « calmer la Dark Urge » pour pas se fermer trop dâoptions dans lâhistoire.
Oui je lâavais faite mais jâavais pas aimĂ©, trop proche dâune run classique. Alors que la tu te fermes des trucs mais câest RP
Jâavais oubliĂ© celle lĂ tiens quand on parlait des musiques de Clair Obscur. Câest peut-ĂȘtre pas la meilleure BO de lâHistoire, mais elle est clairement TOP10 sans trop forcer, faut pas abuser ![]()