Je decouvre ça je suis plus à la page moi ![]()
sur eft pendant lâearly, ils faisaient une remise Ă zĂ©ro des serveurs rĂ©guliĂšrement.
Je viens de finir Soma, jeu dâune dizaine dâheures, dans une ambiance un peu horreur.
Lâhistoire est tout simplement dingue ! Je vous le conseille fortement ! Ca fait pas vraiment peur en soit, yâa pas de jumpscare, mais lâambiance est trĂšs rĂ©ussie et yâa qq moments assez stressants !
Putain Dan Field est dĂ©cĂ©dé⊠sa famille vient dâĂ©crire sur sa chaĂźne un long message dâexplications. Il avait 40 ans et venait dâĂȘtre diagnostiquĂ© dâun cancer. Câest super triste.
Je suivais ses vidĂ©os. CâĂ©tait un peu les moments relaxants de la journĂ©e :(
Le nom me disait quelque chose et en vĂ©rifiant ça mâest revenu, tout amateur de jeux de gestion a forcĂ©ment fini sur sa chaĂźne, câest tristeâŠ
Putain chaud⊠à chaque fois que je voyais un jeu de gestion, il avait effectivement déjà fait une vidéo dessus.
CâĂ©tait LA rĂ©fĂ©rence pour les jeux de gestion.
Le message de la famille fait mal au cĆur, son cancer a Ă©tĂ© foudroyant. Seulement 40 ans putainâŠ
Pardon enfait jâai trouvĂ© encore meilleure BO.
Nier Replicant.
Faut vraiment que je le fasse celui là , ayant adoré Automata.
Total War Warhammer qui accueille Nagash pour la Fin des Temps, le nouveau Total War historique annoncĂ© qui est Medieval III, câest pour lâinstant une TRES bonne journĂ©e !
Medieval 3, quelle joie ![]()
Mon cĆur voulait Empire 2 mais ça me va quand mĂȘme trĂšs bien ![]()
Par contre il est en pre-prod seulement
Et le 11 décembre il y a quoi ? TrÚs probablement Total War Warhammer 40k
Perso , je surkiff toujours autant lâOST.
Ăa me hype pas du tout ça perso. DĂ©jĂ parce quâon va retrouver les mĂȘmes mĂ©chaniques et races finalement, et mĂȘme les figs jâaccroche pas. Pas mon dĂ©lire mais je comprends par contre lâattente pour les fans.
Mon rĂȘve ça serait un Total War sur le Seigneur des Anneaux mais le mod pour Attila sur le sujet sort le 12 dĂ©cembre au pire
Jâattends pour lâaspect potentiel dâun Stellaris en mode campagne, potentiellement des batailles Ă une Ă©chelle immense, la gestion des blindĂ©s⊠Beaucoup de choses qui pourraient ouvrir la voie Ă des adaptations historiques ou fantasy diffĂ©rentes en fait !
AprĂšs vu la maison quâils ont utilisĂ©s comme modĂšle 3D pour la dĂ©mo du nouveau moteur, pas sĂ»r que ça viennent du futur MĂ©diĂ©val III, mais bien du prochain titre Fantasy qui serait alors encore dans la mĂ©diĂ©val Fantasy.
Possible que ça soit un truc moins attendu mais tout aussi sympa, type Game of Thrones.
Jâai pas trop envie de mâemballer sur le prochain MĂ©diĂ©val III perso. Les derniers Total War historiques avaient leurs lots de bonnes idĂ©es (les ressources de Troy, la diplomatie de Three Kingdomws) mais ça manquait fort de diversitĂ© dans les factions et les gameplay
Et aprĂšs, le Teaser de Medieval III a une trĂšs grosse vide CK3 pour lâinstant je trouve
Pareil. Il mâarrive souvent de lâĂ©couter en promenant le chien. Tout de suite ça te transporte ailleurs, câest juste incroyable.