🎼 Salon des gamers

Je decouvre ça je suis plus à la page moi :sego:

sur eft pendant l’early, ils faisaient une remise Ă  zĂ©ro des serveurs rĂ©guliĂšrement.

Je viens de finir Soma, jeu d’une dizaine d’heures, dans une ambiance un peu horreur.
L’histoire est tout simplement dingue ! Je vous le conseille fortement ! Ca fait pas vraiment peur en soit, y’a pas de jumpscare, mais l’ambiance est trĂšs rĂ©ussie et y’a qq moments assez stressants !

Putain Dan Field est dĂ©cĂ©dé  sa famille vient d’écrire sur sa chaĂźne un long message d’explications. Il avait 40 ans et venait d’ĂȘtre diagnostiquĂ© d’un cancer. C’est super triste.

5 « J'aime »

Je suivais ses vidĂ©os. C’était un peu les moments relaxants de la journĂ©e :(

Le nom me disait quelque chose et en vĂ©rifiant ça m’est revenu, tout amateur de jeux de gestion a forcĂ©ment fini sur sa chaĂźne, c’est triste

1 « J'aime »

Putain chaud
 à chaque fois que je voyais un jeu de gestion, il avait effectivement déjà fait une vidéo dessus.

C’était LA rĂ©fĂ©rence pour les jeux de gestion.

Le message de la famille fait mal au cƓur, son cancer a Ă©tĂ© foudroyant. Seulement 40 ans putain

Pardon enfait j’ai trouvĂ© encore meilleure BO.
Nier Replicant.

1 « J'aime »

Faut vraiment que je le fasse celui là, ayant adoré Automata.

Total War Warhammer qui accueille Nagash pour la Fin des Temps, le nouveau Total War historique annoncĂ© qui est Medieval III, c’est pour l’instant une TRES bonne journĂ©e !

2 « J'aime »

Medieval 3, quelle joie :helico:

1 « J'aime »

Mon cƓur voulait Empire 2 mais ça me va quand mĂȘme trĂšs bien :sac:

Par contre il est en pre-prod seulement

Et le 11 décembre il y a quoi ? TrÚs probablement Total War Warhammer 40k

Perso , je surkiff toujours autant l’OST.

1 « J'aime »

Ça me hype pas du tout ça perso. DĂ©jĂ  parce qu’on va retrouver les mĂȘmes mĂ©chaniques et races finalement, et mĂȘme les figs j’accroche pas. Pas mon dĂ©lire mais je comprends par contre l’attente pour les fans.

Mon rĂȘve ça serait un Total War sur le Seigneur des Anneaux mais le mod pour Attila sur le sujet sort le 12 dĂ©cembre au pire

J’attends pour l’aspect potentiel d’un Stellaris en mode campagne, potentiellement des batailles Ă  une Ă©chelle immense, la gestion des blindĂ©s
 Beaucoup de choses qui pourraient ouvrir la voie Ă  des adaptations historiques ou fantasy diffĂ©rentes en fait !

AprĂšs vu la maison qu’ils ont utilisĂ©s comme modĂšle 3D pour la dĂ©mo du nouveau moteur, pas sĂ»r que ça viennent du futur MĂ©diĂ©val III, mais bien du prochain titre Fantasy qui serait alors encore dans la mĂ©diĂ©val Fantasy.

Possible que ça soit un truc moins attendu mais tout aussi sympa, type Game of Thrones.

J’ai pas trop envie de m’emballer sur le prochain MĂ©diĂ©val III perso. Les derniers Total War historiques avaient leurs lots de bonnes idĂ©es (les ressources de Troy, la diplomatie de Three Kingdomws) mais ça manquait fort de diversitĂ© dans les factions et les gameplay

Et aprùs, le Teaser de Medieval III a une trùs grosse vide CK3 pour l’instant je trouve

Pareil. Il m’arrive souvent de l’écouter en promenant le chien. Tout de suite ça te transporte ailleurs, c’est juste incroyable.