Je nâavais pas vu lâannonce, mais KCD2 y sera !
- Clair Obscur : E33
- Death Stranding 2 : On The Beach
- Donkey Kong Bananza
- Hades II
- Hollow Knight : Silksong
- Kingdom Come : Deliverance II
Ăa aide dâĂȘtre sous la houlette de Plion. ![]()
Je nâavais pas vu lâannonce, mais KCD2 y sera !
Ăa aide dâĂȘtre sous la houlette de Plion. ![]()
Pour avoir joué à tout (pour une fois), je trouverai anormal que CO:33 et KCD2 ne raflent pas tout.
KCD2 est une merveille et en voyant la liste, je le mets quand mĂȘme au-dessus des autres et de COE33 (je nâai pas jouĂ© Ă Donkey Kong ni Death Stranding cela dit), mais vraiment pas de beaucoup. Lâhistoire, lâambiance, le dĂ©cor, lâimmersion (mĂȘme siâŠ), les personnages principaux, lâaudio, ces forets a un millimĂštre dâĂȘtre parfaites etc.
MĂȘme sâil y a des soucis frustrants putain :
Ăa me sort un peu du truc parfois, mĂȘme si je sais que je suis dans la minoritĂ© sur ces points. Il y a des moments oĂč lâaudio est absolument fantastique et immersif - surtout lors des quĂȘtes principales - et dâautres oĂč je me demande pourquoi le mĂȘme acteur Ă ses lignes rĂ©utilisĂ©es pour 12 NPCs diffĂ©rents. Et pourquoi Gules a la mĂȘme gueule que le bandit random avec une flĂšche coincĂ©e dans la tronche et un vendeur itinĂ©rant et lâagriculteur de Wysoka etc etcâŠ
Bref partout, on sent que Warhorse Ă©tait vraiment Ă la limite possible sur presque tous les points⊠et câest frustrant tant le jeu est fantastique, mais pourrait ĂȘtre absolument merveilleux. ![]()
On aurait dĂ» avoir plus de potions, plus de poisons, plus de plantes (elles sont dans le jeu, mais pas utilisĂ©e), plus dâarmures, plus dâarmes, plus de NPCs diffĂ©rents, plus de variĂ©tĂ©s dâassets, de bien meilleures animations⊠un peu plus de tout.
Mais Warhorse, si ce nâest plus un studio de 25 gus (250 employĂ©s avec Plaion derriĂšre eux quand ils ont fini le dĂ©veloppement) Ă quand mĂȘme eu du mal Ă trouver un budget AAA et Ă budgĂ©tiser comme un studio AAA (~40M⏠de budget de dĂ©veloppement, a annoncĂ© Vavra. Quasiement la moitiĂ© de celui de Witcher 3, alors que CD Projekt Red avait le mĂȘme nombre dâemployĂ©s Ă lâĂ©poque). ![]()
Du coup, si je trouve tout de mĂȘme quâil restera quand lâun des meilleurs RPG du JV, ça me laisse un gout de jeu trĂšs inĂ©gal et câest frustrant. ![]()
Tout le monde sait que les tchĂšques sont des consanguins, du coup câest ultra rĂ©aliste. Je te jure, viens dans un bar Ă LiĂ©vin, tâauras aussi deux visages pour tous les poivrots ![]()
Star Wars Outlways Ă 20⏠sur Steam en ce moment. Il mâa toujours fait de lâĆil, assez persuadĂ© que câest un jeu sympa.
Je pense me le prendre mais si quelquâun lâa dĂ©jĂ fait ici je suis chaud pour un feedback.
Câest un jeu typique ubisoft, avec les mĂȘmes qualitĂ©s et dĂ©fauts habituels. Si tâes fan de la licence et que le cĂŽtĂ© on tâindique tout ne te rebute pas, câest pas un mauvais moment. Je dois avoir 25h dessus je pense avant de me lasser, Ă 20⏠ça vaut le coĂ»t
« Fan cusual » je pense, parce que ce que jâai lu Ă lâĂ©poque des « superfans » de Star Wars, câest quâils ont envie de tout bruler et de ne rien garder. ![]()
Ah oui peut-ĂȘtre
je suis pas fan du tout perso donc je me disais que ça venait de ça mon ennui rapide ![]()
Je suis 100% le fan casual, mes Ă©pisodes prĂ©fĂ©rĂ©s sont ceux des annĂ©es 2000 et jâai bien aimĂ© les derniers ![]()
Je pense que le jeu peut me plaire car je recherche en ce moment des gameplay chill sans trop de prises de tĂȘte.
Franchement celui lĂ et sa suite sont sympa ! 20⏠câest un bon prix. AprĂšs tu vas bien prendre du plaisir et si tâaimes lâunivers comme moi tu vas vraiment kiffer toutes les refs quâils ont lĂąchĂ© !
Sur le gameplay câest cool, mais un peu rĂ©pĂ©titif. On est clairement pas sur le jeu de lâannĂ©e, mais pour passer le temps câest trĂšs sympa. Je mâĂ©tais farcis toutes les missions pour finir le jeu Ă 100%, câĂ©tait ultra long et redondant. ![]()
Hein ?
Quel con ! Jâai confondu avec Star Wars Survivor. ![]()
Ah ouais non, du coup pour Outlaws câest beaucoup moins cool. Câest avec Kay, lâhistoire est bien (le seul point fort), mais la mĂ©canique câest tellement merdique.. plein de bugs, tellement de moment WTF et illogiques.. jâavais aimĂ© le cĂŽtĂ© des clans et alliances, mais ça tourne trop en rond et les incohĂ©rences rendent le jeu dĂ©sagrĂ©able.
Un classique Ubisoft, on est sur Far Cry Ă lâunivers Star Wars. ![]()
Pour finalement je vais retourner sur un de mes jeux doudou : TW3.
Dâailleurs @Tyler; je nâai jamais rejouĂ© depuis le « patch next gen », jâimagine que tous les mods que jâinstallais Ă lâĂ©poque pour rendre le jeu (vraiment) plus joli ne servent plus Ă rien ? Jâai vu quâil y avait le ray tracing itou maintenantâŠ
TW3⊠je propose dâattendre dĂ©but 2026 (câest ce que je fais). HalkHogan va sortir la version finale de son mod HD Reworked Project NextGen Edition, qui corrigera la totalitĂ© (ou presque) des textures (et les cartes de profondeur) du jeu.
Le taff de zinzin ![]()
Bon bah je vais attendre. Je vais devoir me relancer dans Skyrim, pas merci ![]()
Tâas fait KCD 1 et 2 ?
Jamais !
Jâavais Ă©tĂ© rebutĂ© par le gameplay du 1, de ce que jâai vu en vidĂ©o YT. Le 2 mâattire beaucoup plus mais Ă©tant une suite direct jâai peur dâavoir du mal Ă rentrer dans lâhistoire ![]()
Je crois quâun rĂ©sumĂ© de lâhistoire du 1 est dispo sur YouTube ! Histoire de pas ĂȘtre perdu pour 4-5 personnages
Quâest-ce quâelle est bonne la mise Ă jour gratuit de Total War Warhammer 3, et mĂȘme le DLC. Câest vraiment lâĂ©clate de jouer Norsca maintenant (ma nouvelle faction prĂ©f je pense)