🎼 Salon des gamers

Qu’est-ce qu’elle est bonne la mise Ă  jour gratuit de Total War Warhammer 3, et mĂȘme le DLC. C’est vraiment l’éclate de jouer Norsca maintenant (ma nouvelle faction prĂ©f je pense)

1 « J'aime »

Surtout que les trois seigneurs légendaires ont de vrais identités !

Wulfrik c’était mon chouchou avant, ça l’est encore plus !

Et j’ai hĂąte de jouer Archaon avec le roster Ă©tendu, clairement ma faction prĂ©fĂ©rĂ©e !

1 « J'aime »

Wulfric je suis en train de faire sa campagne, c’est excellent ! Un vrai challenge dans la rĂ©gion oĂč on dĂ©bute, entre Mazdamundi et Yao c’est costaud le dĂ©part. Mon seul alliĂ© c’est le Masque pour l’instant

Je fais la mĂȘme :hoho:

Tour 40 j’ai enfin pliĂ© Mazdamundi mais lĂ  j’ai la triplette AlbĂ©ric Marcus Yao qui vient de me dĂ©clarer la guerre

1 « J'aime »

Ouch, l’Empire en dĂ©but de partie c’est simple mais passĂ© le tour 50 ils deviennent ultra chiant, surtout contre la Norsca je trouve avec leur artillerie qui traverse la map.

Courage, pour l’instant il me fout la paix Alberic :sac:

1 « J'aime »

Beaucoup d’unitĂ©s avec ne dĂ©ploiement d’avant-garde on s’en sort pas trop mal pour l’instant.

Mais ça c’était avant que Tyrion ne dĂ©clare la guerre
 Une petite migration Ă  prĂ©voir peut ĂȘtre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un retour en Norsca histoire d’unifier le pays rapidement avec la mĂ©canique des chefs ?

En vrai c’est tellement fun d’enchainer les batailles sur un mince territoire que pour l’instant je reste là :hoho:

Mais je pense qu’à force je vais pas pouvoir gagner la campagne donc n’est pas Ă  exclure. MĂȘme si Throgg a l’air d’avoir dĂ©jĂ  tout unifiĂ© le cochon

1 « J'aime »

Les joueurs qui votent pour deux gacha, un anime dont vous ĂȘtes (Ă  peine) le hĂ©ro, COE33 et Silksong.
KCD2 ne gagnera pas le GOTY, c’est net.

1 « J'aime »

Sympa ce compte :

https://x.com/RohanKarMooN/status/1998090323038449829

UN PROBLÈME ? HEIN ? HEIN ?

1 « J'aime »

J’ai jouĂ© qu’à peu de nominĂ©s, mais la razzia que va faire COE33 je la trouve meritĂ©e

2 « J'aime »

Spoiler : ça n’a pas bien fini du tout :hoho:

2 « J'aime »

:hoho:

T’as dĂ» fuir ? Au moins l’avantage avec cette faction c’est que c’est pas si terrible de migrer !

Perso ça allait bien jusqu’à ce que Aislin dĂ©cide que Itza c’était leur pote. En 5 tours je me suis fais dĂ©montĂ© mes villes cĂŽtiĂšres, parce qu’autant je peux facilement rapatrier Wulfric avec son croc des mers, autant Aislin c’est TROIS de ses armĂ©es qui ignorent les pĂ©nalitĂ©s de mouvement autour des cĂŽtes. Je passe mon temps Ă  courir aprĂšs lui

J’ai mĂȘme pas pu fuir en vrai :hoho:

ConcentrĂ© sur le front du Sud, j’ai tant bien que mal Tank Tyrion avec une armĂ©e en embuscade autour de mes villes du Nord. C’est lĂ  qu’Aislin (aucune idĂ©e de ce qu’il foutait lĂ ) a dĂ©cidĂ© que ça serait cool de me tomber sur la gueule Ă  l’Est et que Mother Ostankya a dĂ©cidĂ© que les gros barbus c’était mieux Ă  sacrifier que les Elfes Noirs.

J’ai fais -9 Villes en 3 tours, mes armĂ©es secondaires se sont fait ravager et je me suis retrouvĂ© avec Wulfrik coincĂ© dans la jungle chassĂ© par AlbĂ©ric, Marcus et Yuan Bo Ă  enchainer batailles sur batailles jusqu’à un epic last stand Ă  4 armĂ©es contre 1 un tour avant de toucher la cĂŽtĂ©.

J’ai pas survĂ©cu :hoho: Tour 62, au revoir !

:drucker:

1 « J'aime »

Total war: warhammer 40K :fap2:

Oh bordel

1 « J'aime »

Y’en a par ici qui ont jouĂ© Ă  Metaphor Refantazio?
Je suis dessus et, ouch, c’est touffu, dense, et vertigineux. L’impression que je n’en verrai jamais le bout.

2 « J'aime »

COE33 à tout raflé (9/13) et KCD2 repart bredouille. (Un peu) monde de merde. :no:
KCD2 aurait dĂ», Ă  minima, prendre RPG de l’annĂ©e.

Et voir COE33 remporter les deux catĂ©s indĂ© alors qu’ils ont reçu +10M€ de la part de Kepler, ça fera tousser un peu (Blue Prince aurait mĂ©ritĂ© un des deux).

2 « J'aime »

Sinon, les trailers importants :

:no:

1 « J'aime »