Quâest-ce quâelle est bonne la mise Ă jour gratuit de Total War Warhammer 3, et mĂȘme le DLC. Câest vraiment lâĂ©clate de jouer Norsca maintenant (ma nouvelle faction prĂ©f je pense)
Surtout que les trois seigneurs légendaires ont de vrais identités !
Wulfrik câĂ©tait mon chouchou avant, ça lâest encore plus !
Et jâai hĂąte de jouer Archaon avec le roster Ă©tendu, clairement ma faction prĂ©fĂ©rĂ©e !
Wulfric je suis en train de faire sa campagne, câest excellent ! Un vrai challenge dans la rĂ©gion oĂč on dĂ©bute, entre Mazdamundi et Yao câest costaud le dĂ©part. Mon seul alliĂ© câest le Masque pour lâinstant
Je fais la mĂȘme ![]()
Tour 40 jâai enfin pliĂ© Mazdamundi mais lĂ jâai la triplette AlbĂ©ric Marcus Yao qui vient de me dĂ©clarer la guerreâŠ
Ouch, lâEmpire en dĂ©but de partie câest simple mais passĂ© le tour 50 ils deviennent ultra chiant, surtout contre la Norsca je trouve avec leur artillerie qui traverse la map.
Courage, pour lâinstant il me fout la paix Alberic ![]()
Beaucoup dâunitĂ©s avec ne dĂ©ploiement dâavant-garde on sâen sort pas trop mal pour lâinstant.
Mais ça câĂ©tait avant que Tyrion ne dĂ©clare la guerre⊠Une petite migration Ă prĂ©voir peut ĂȘtre ![]()
Un retour en Norsca histoire dâunifier le pays rapidement avec la mĂ©canique des chefs ?
En vrai câest tellement fun dâenchainer les batailles sur un mince territoire que pour lâinstant je reste lĂ ![]()
Mais je pense quâĂ force je vais pas pouvoir gagner la campagne donc nâest pas Ă exclure. MĂȘme si Throgg a lâair dâavoir dĂ©jĂ tout unifiĂ© le cochon
Les joueurs qui votent pour deux gacha, un anime dont vous ĂȘtes (Ă peine) le hĂ©ro, COE33 et Silksong.
KCD2 ne gagnera pas le GOTY, câest net.
Sympa ce compte :
UN PROBLĂME ? HEIN ? HEIN ?
Jâai jouĂ© quâĂ peu de nominĂ©s, mais la razzia que va faire COE33 je la trouve meritĂ©e
Spoiler : ça nâa pas bien fini du tout ![]()
![]()
Tâas dĂ» fuir ? Au moins lâavantage avec cette faction câest que câest pas si terrible de migrer !
Perso ça allait bien jusquâĂ ce que Aislin dĂ©cide que Itza câĂ©tait leur pote. En 5 tours je me suis fais dĂ©montĂ© mes villes cĂŽtiĂšres, parce quâautant je peux facilement rapatrier Wulfric avec son croc des mers, autant Aislin câest TROIS de ses armĂ©es qui ignorent les pĂ©nalitĂ©s de mouvement autour des cĂŽtes. Je passe mon temps Ă courir aprĂšs lui
Jâai mĂȘme pas pu fuir en vrai ![]()
ConcentrĂ© sur le front du Sud, jâai tant bien que mal Tank Tyrion avec une armĂ©e en embuscade autour de mes villes du Nord. Câest lĂ quâAislin (aucune idĂ©e de ce quâil foutait lĂ ) a dĂ©cidĂ© que ça serait cool de me tomber sur la gueule Ă lâEst et que Mother Ostankya a dĂ©cidĂ© que les gros barbus câĂ©tait mieux Ă sacrifier que les Elfes Noirs.
Jâai fais -9 Villes en 3 tours, mes armĂ©es secondaires se sont fait ravager et je me suis retrouvĂ© avec Wulfrik coincĂ© dans la jungle chassĂ© par AlbĂ©ric, Marcus et Yuan Bo Ă enchainer batailles sur batailles jusquâĂ un epic last stand Ă 4 armĂ©es contre 1 un tour avant de toucher la cĂŽtĂ©.
Jâai pas survĂ©cu
Tour 62, au revoir !
![]()
Total war: warhammer 40K ![]()
Oh bordel
Yâen a par ici qui ont jouĂ© Ă Metaphor Refantazio?
Je suis dessus et, ouch, câest touffu, dense, et vertigineux. Lâimpression que je nâen verrai jamais le bout.
COE33 à tout raflé (9/13) et KCD2 repart bredouille. (Un peu) monde de merde. ![]()
KCD2 aurait dĂ», Ă minima, prendre RPG de lâannĂ©e.
Et voir COE33 remporter les deux catĂ©s indĂ© alors quâils ont reçu +10M⏠de la part de Kepler, ça fera tousser un peu (Blue Prince aurait mĂ©ritĂ© un des deux).
![]()