Des avis sur le site loaded ?
Je ne connais pas du tout, mais jâai trouvĂ© une clĂ© assez peu chĂšre pour WWE 2K26. Dâhabitude je passe par Eneba, mais ils sont en rupture de stock.
Des avis sur le site loaded ?
Je ne connais pas du tout, mais jâai trouvĂ© une clĂ© assez peu chĂšre pour WWE 2K26. Dâhabitude je passe par Eneba, mais ils sont en rupture de stock.
Jâai dĂ©jĂ achetĂ© 2 ou 3 fois sur ce site, tu peux y aller. Aucun souci. (ex CDKeys)
On est dâaccord quâil y a une arnaque / un intĂ©rĂȘt pour gonfler artificiellement les chiffres de vente de lâĂ©dition 25?
Oui câest encore 10x trop cher pour ce jeu de merde ![]()
Je sais bien mais mon fils a tĂątĂ© le ea sports fc 26 sur la ps5 du cousin et ça lui a donnĂ© envie dây jouer avec moi. Du coup je cherche surtout un prix raisonnable pour cette⊠chose sur steam histoire de se faire quelques parties Ă lâoccasion.
Ah câest donc juste CDKeys qui a changĂ© dâidentitĂ©, merci pour lâinformation.
Le jeu est donc acheté !
Il était en promo il me semble il y a pas si longtemps à -50%.
Tu veux pas lui prendre sur Pc ?
Ensuite tu stream via moonlight sur ta tv et ça sera comme sur PS5.
Je sais câest instant gaming, pas ouf, mais pour EA câest pas dĂ©rangeant.
Je vais le prendre sur PC et jâai un mini pc branchĂ© Ă la tĂ©lĂ©, donc nikel.
Passer par lâapp EA ne me dĂ©range pas, Ă priori, surtout si je peux la lancer via steam big picture.
Instant gaming jâavais un compte jusquâĂ lâĂ©tĂ© dernier quand je me le suis fait piratĂ© et quâun gars a achetĂ© des cartes pour apex ou je ne sais plus quoi. Jâai chouinĂ© fort, chez instant gaming et paypal et jâai Ă©tĂ© remboursĂ© dans la journĂ©e. Jâai lu les mails de confirmation de commande quand je me suis levĂ© ce jour-lĂ , soit 1 heure aprĂšs que le gars a fait sa commande. Du coup, ça a bien fonctionnĂ©.
Alors, bon, je suis moyennement emballĂ© Ă lâidĂ©e dây retourner pour lâoccasionâŠ
Jâai besoin de vos conseils.
Je viens de finir Marvelâs Spider Man 2. Je cherche des jeux dans le mĂȘme genre, mais je nâai aucune idĂ©e de quoi lancer.
Si vous avez des recommandations, je suis preneur.
Adibou et lâOmbre Verte.
MĂȘme genre du style jeu avec scĂ©nario/histoire Ă suivre ou monde ouvert ?
Un jeu avec une histoire ou un bon scĂ©nario oui. Monde ouvert ou non je mâen fou.
Fais les Mafia alors.
Les Gardiens de la Galaxie sans hésitation !
Nan sĂ©rieux câest trop les OST de ce jeu. Câest vraiment impeccable Ă tous les niveaux, hyper variĂ©, toujours dans le thĂšme, fait ressortir les Ă©motions, câest introllable. Juste les Ă©couter ça me replonge. Vraiment un jeu que jâaimerai refaire Ă zĂ©ro en ayant tout oubliĂ©.
Je recommande vraiment Ă tout le monde dây jouer. Le gameplay est beaucoup moins lourd et chiant que les jeux prĂ©cĂ©dents de la sĂ©rie, lâhistoire est tellement bien Ă©crite, tellement prenante.
Les derniers TomB Raider, Uncharted, Les Gardiens de la Galaxie, Indiana Jones, Horizon Zero Dawn, les Metal Gear Solid.
Jâai fait les Gardiens de la galaxie et Indiana Jones dĂ©jĂ .
Merci pour les propositions pour le reste je vais jeter un Ćil.
Star Wars: Jedi Fallen Order et Survivor.
Je valide la liste de d0nald, mis Ă part Horizon Zero Dawn qui est aussi profond quâune flaque dâeau et qui nâa que trĂšs peu de valeur une fois que tu as encaissĂ© la beautĂ© du jeux (jâassume
).
Câest un peu le classique « jeux console qui explose les notes de la presse » et tu te grattes la tĂȘte pour comprendre pourquoi quand tu es un joueur PC. (tousse Ghost of Tsushima tousse)
Câest beau (direction artistique fantastique), mais dans les intentions câest vide, lâĂ©criture câest zĂ©ro, il nây a que peu de vraies grosses Ă©motions, et le gameplay câest 2/10 une fois que tu as compris ce quâil faut faire.
Uncharted si tu nâas jamais fait, câest solide par contre. MĂȘme si globalement je mâattendais Ă quelque chose de mieux.
EDIT : En fait, ce sont les jeux Sony, je ne suis pas le client. ![]()
MĂȘme le GoW qui a cartonnĂ© jâai pas aimĂ© plus que ça. ![]()
Heureusement que jâai la nouvelle league POE vendredi, parce quâavec tes conneries lĂ , je relançais MGSV pour la 40Ăš fois sinon. ![]()
OUI !
Je suis du mĂȘme avis que toi MAIS il est giga apprĂ©ciĂ© par les joueurs amateurs dâaventures sans prise de tĂȘteâŠ
Ce jeu câest une immense dĂ©ception pour moi car niveau DA je le trouve exceptionnel.