DĂ©solĂ© mais les logos nâont strictement rien Ă voir pour moi.
Couleur similaire. Liseré noir semblable.
Câest suffisant pour tenter de faire chier.
Est-ce que ça passera, pas dit, mais câest largement assez entre le nom+la similitude.
Mâenfin les couleurs câest juste le fait de jouer sur le « clair-obscur » câest quand mĂȘme Ă©vident quâavec un titre pareil tu vas faire du dorĂ©/noir et pas du rouge/bleu quoi. Surtout que le nom câest attestĂ© que câest antĂ©rieur.
On dirait Nintendo.
Je comprends mieux, et effectivement ça se défend. AprÚs il change de typo et de couleur et tout le monde est content
Ils font mĂȘme un concours avec MS en ce moment sur les idĂ©es de merde ![]()
Tu peux payer un jeu plus cher quâune autre personne du mĂȘme pays, juste parce quâun algorithme le dĂ©cide
Sony et MS qui arrivent Ă faire passer Steam pour une oeuvre caritative.
Ils confirment donc le courrier dâavocat et la dĂ©marche entreprise contre la BD.
Les commentaires bordel⊠ce monde oĂč on se sent juge de chaque situation câest usant.
Ces derniers temps jâai envie de jouer Ă PES6. ParticuliĂšrement sur Steam Deck, me refaire une master league toussaâŠ
Lâun dâentre vous sait-il oĂč je pourrai trouver un patch du jeu avec les MAJ des transferts, les maillots etc⊠?
Quand je vais des recherches je tombe sur des liens chelou ou des sites espagnols (pas confiance en eux).
Riles en parle sur sa chaĂźne mais sans dire oĂč il a choper tout ce quâil faut.
LâannĂ©e derniĂšre jâai pu jouer au 2021 ( qui est trĂšs bon ) , avec un patch 2024/2025.
Oui pareil pour le 2024/25, mais jâaimerai quelque chose de plus rĂ©tro, plus arcade.
Je mâempresse dâaller lire les commentaires pour me rĂ©galer ![]()
Sans langue de bois, ça donne : « On a attendu de prendre la tempĂ©rature auprĂšs des utilisateurs, de voir Ă quelle vitesse il allait fermer sa gueule sur le sujet et si on pouvait balayer ça sous le tapis, mais on sâest rendu compte quâon allait avoir une presse de merde, donc on a retirĂ© la plainte. »
Mais bon, encore une fois, la plainte est pas si injustifiée que ça puisque ca ne parlait que du design du logo. ![]()
Le nombre de rageux qui cherchent absolument Ă les faire tomber câest fou. Entre le « scandale » du fait quâils soient trop blancs dans lâĂ©quipe et ça, câestâŠ
Enfin bref. Clair Obscur reste un bon jeu, Sandfall a fait du trĂšs bon taff, le reste câest de la littĂ©rature
Ton commentaire me fait penser à cette vidéo qui a pas mal fait jaser quand elle est sortie
Je sais pas trop quoi en penser, je comprends lâargumentaire mais il me convaint pas complĂštement.
Les commentaires sur twitter me font penser quâelle est dans le bon, vu les gens qui rĂ©agissent ![]()
https://xcancel.com/AcheUnderscore_/status/2025973547147858020#m
Jâai vu cette vidĂ©o. Câest typiquement et largement tout ce qui me fait gerber, et je pĂšse mes mots. Non pas parce que les arguments ne sont pas bons (et ils ne le sont pas pour la plupart), mais parce quâelle dĂ©fend la thĂšse que lâart est forcĂ©ment politique, ce avec quoi je ne suis et ne serais jamais dâaccord.
Rien que la conclusion sur le fait que la Renaissance et lâart Classique ça serait forcĂ©ment de droite parce que ça a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par (une partie) de la droite, câest affligeant dâun point de vu scientifique. Son argument câest « câest de droite parce que ça donne envie dâĂȘtre droit », mais WTF ?
Cette vision qui voudrait que seuls les arts contemporains soient signe quâon est progressiste, câest aussi merdique que la vision qui voudrait laisser penser que les arts contemporains sont dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s.
Et cette personne est chercheur/euse (mĂȘme en amateur, ça reste le cas), et iel viendra pleurer quand sa thĂšse va se faire dĂ©monter (parce que contrairement Ă ce que pense le RN, lâuniversitĂ© nâest pas un nid Ă idĂ©es loufoques, mĂȘme dans le milieu de lâĂ©tude du JV).
Franchement, je ne te remercie pas de mâavoir rappeler cette vidĂ©o, je vais passer une mauvaise nuit Ă ĂȘtre ronchon ![]()
Faut arrĂȘter de donner du crĂ©dit aux twittos.
Je sais mais ça me trigger de voir quelquâun faire un vrai travail de recherche en ayant pourtant des biais de la taille de la Tour Eiffel.
Le sous-titre de sa chaĂźne : « La culture vue sous lâangle des luttes anti-capitalistes, fĂ©ministes, LGBTI et anti-coloniales. »
Quand tâes un marteau, tu vois tout comme un clou. Câest lâopposĂ© de lâidĂ©e que je me fais de la recherche dans les humanitĂ©sâŠ