🎼 Salon des gamers

DĂ©solĂ© mais les logos n’ont strictement rien Ă  voir pour moi.

Couleur similaire. Liseré noir semblable.

C’est suffisant pour tenter de faire chier.
Est-ce que ça passera, pas dit, mais c’est largement assez entre le nom+la similitude.

1 « J'aime »

M’enfin les couleurs c’est juste le fait de jouer sur le « clair-obscur Â» c’est quand mĂȘme Ă©vident qu’avec un titre pareil tu vas faire du dorĂ©/noir et pas du rouge/bleu quoi. Surtout que le nom c’est attestĂ© que c’est antĂ©rieur.

On dirait Nintendo.

Je comprends mieux, et effectivement ça se défend. AprÚs il change de typo et de couleur et tout le monde est content

Ils font mĂȘme un concours avec MS en ce moment sur les idĂ©es de merde :hoho:

Tu peux payer un jeu plus cher qu’une autre personne du mĂȘme pays, juste parce qu’un algorithme le dĂ©cide

1 « J'aime »

Sony et MS qui arrivent Ă  faire passer Steam pour une oeuvre caritative.

3 « J'aime »

https://x.com/sandfallgames/status/2031022213437046832?s=46

Ils confirment donc le courrier d’avocat et la dĂ©marche entreprise contre la BD.

Les commentaires bordel
 ce monde oĂč on se sent juge de chaque situation c’est usant.

2 « J'aime »

Ces derniers temps j’ai envie de jouer à PES6. Particuliùrement sur Steam Deck, me refaire une master league toussa

L’un d’entre vous sait-il oĂč je pourrai trouver un patch du jeu avec les MAJ des transferts, les maillots etc
 ?
Quand je vais des recherches je tombe sur des liens chelou ou des sites espagnols (pas confiance en eux).
Riles en parle sur sa chaĂźne mais sans dire oĂč il a choper tout ce qu’il faut.

L’annĂ©e derniĂšre j’ai pu jouer au 2021 ( qui est trĂšs bon ) , avec un patch 2024/2025.

Oui pareil pour le 2024/25, mais j’aimerai quelque chose de plus rĂ©tro, plus arcade.

https://x.com/sandfallgames/status/2031420115032441261?s=46

Je m’empresse d’aller lire les commentaires pour me rĂ©galer :face_savoring_food:

Sans langue de bois, ça donne : « On a attendu de prendre la tempĂ©rature auprĂšs des utilisateurs, de voir Ă  quelle vitesse il allait fermer sa gueule sur le sujet et si on pouvait balayer ça sous le tapis, mais on s’est rendu compte qu’on allait avoir une presse de merde, donc on a retirĂ© la plainte. Â»

Mais bon, encore une fois, la plainte est pas si injustifiée que ça puisque ca ne parlait que du design du logo. :calm:

Le nombre de rageux qui cherchent absolument Ă  les faire tomber c’est fou. Entre le « scandale » du fait qu’ils soient trop blancs dans l’équipe et ça, c’est

Enfin bref. Clair Obscur reste un bon jeu, Sandfall a fait du trĂšs bon taff, le reste c’est de la littĂ©rature

4 « J'aime »

Ton commentaire me fait penser à cette vidéo qui a pas mal fait jaser quand elle est sortie

Je sais pas trop quoi en penser, je comprends l’argumentaire mais il me convaint pas complùtement.
Les commentaires sur twitter me font penser qu’elle est dans le bon, vu les gens qui rĂ©agissent :melting_face:

https://xcancel.com/AcheUnderscore_/status/2025973547147858020#m

J’ai vu cette vidĂ©o. C’est typiquement et largement tout ce qui me fait gerber, et je pĂšse mes mots. Non pas parce que les arguments ne sont pas bons (et ils ne le sont pas pour la plupart), mais parce qu’elle dĂ©fend la thĂšse que l’art est forcĂ©ment politique, ce avec quoi je ne suis et ne serais jamais d’accord.

Rien que la conclusion sur le fait que la Renaissance et l’art Classique ça serait forcĂ©ment de droite parce que ça a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par (une partie) de la droite, c’est affligeant d’un point de vu scientifique. Son argument c’est « c’est de droite parce que ça donne envie d’ĂȘtre droit Â», mais WTF ? :hoho: Cette vision qui voudrait que seuls les arts contemporains soient signe qu’on est progressiste, c’est aussi merdique que la vision qui voudrait laisser penser que les arts contemporains sont dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s.

Et cette personne est chercheur/euse (mĂȘme en amateur, ça reste le cas), et iel viendra pleurer quand sa thĂšse va se faire dĂ©monter (parce que contrairement Ă  ce que pense le RN, l’universitĂ© n’est pas un nid Ă  idĂ©es loufoques, mĂȘme dans le milieu de l’étude du JV).

Franchement, je ne te remercie pas de m’avoir rappeler cette vidĂ©o, je vais passer une mauvaise nuit Ă  ĂȘtre ronchon :no:

9 « J'aime »

Faut arrĂȘter de donner du crĂ©dit aux twittos.

2 « J'aime »

Je sais mais ça me trigger de voir quelqu’un faire un vrai travail de recherche en ayant pourtant des biais de la taille de la Tour Eiffel.

Le sous-titre de sa chaĂźne : « La culture vue sous l’angle des luttes anti-capitalistes, fĂ©ministes, LGBTI et anti-coloniales. Â»

Quand t’es un marteau, tu vois tout comme un clou. C’est l’opposĂ© de l’idĂ©e que je me fais de la recherche dans les humanitĂ©s

1 « J'aime »