Salon des gamers

Bah le mois précédent y’a eu Xcom 2, à 10€…

En espérant qu’il soit quand même mieux fini que le premier du nom…

Y’a des joueurs (ou plutôt futurs joueurs) de For Honor ici ?

Il y a @barb mais je suis à peu près sûr qu’il est nul. Perso j’avais testé la bêta fermé et je n’avais pas adhéré à la maniabilité du jeu.

Pas vraiment, ça sera sans moi pour le coup.

C’était pour avoir un avis justement. Pas terrible donc ?

C’est spécial.
Le gameplay est trop lourd à mon gout, ça gâche un peu le côté fun du truc.

@barb tu t’inscris?

@skap @Revizor @Guigui Beta ouverte de Ghost Recon qui commence aujourd’hui à midi.

Je rentre chez moi demain, à priori demain soir je serai dispo et ce week-end aussi !

Y’a des gens qui jouent à FFBE ici ? :huum:

Pour les fans de jeux de gestion / stratégie, type Age of Empire.

Il a l’air vraiment enorme.

Miam ! :pika:

Quelqu’un a déjà eu un souci avec l’activation en 2 étapes chez ubisoft ? Je pense qu’on m’a piraté mon compte, pas moyen que mes codes de Google Authenticator fonctionne… Et j’ai reçu un mail disant qu’on a activé la vérification en 2 étapes hier (alors que j’ai rien demandé moi…)

Tout ça pour pas jouer avec @skap, @Guigui et moi. :no:

:no:

Je viens de voir que c’est un souci récurrent sur les forums. J’en suis à 25’ d’attente sur la plateforme téléphonique d’Ubisoft. C’est encore plus dur de les joindre qu’un conseiller SFR.

“Salam Alikoum bijour mon frère, je suis Jean-Michel, li conseilleir Ibisoft, qui puis je faire pour toi?”

Si c’est la même chose que chez les fdp de Blizzard t’es pas sorti. #Rancoeur

Et ben c’est déjà fini les gars :no: Le mec était sympa et bien de chez nous :ez:

Par contre, il était comme leur serveur : un peu lent.

Franchement, c’est vraiment un bon jeu Ghost Recon quand tu joues à plusieurs. :laporte:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible