🎼 Salon des gamers

J’te confirmerai ça dans 9 gigas


Bonne session ouais !

Bon par contre j’ai besoin d’investir dans un proc, une CG et de la RAM @Thomas

2 « J'aime »

D’ailleurs @Guigui, @caramel m’a dit que dans ta version à la place des grenades tu pouvais lancer des parpaings. Tu confirmes ?

3 « J'aime »

MĂȘme des morues. EnculĂ© :no:

2 « J'aime »

non il a une option sandbox oĂč il peut refaire les murs que vous dĂ©truisez avec vos armes, ce jeu va faire un carton chez les portos :fry:

1 « J'aime »

Je suis en train d’essayer de speedrunner The Curse of Issyos, et bah c’est pas facile :obama2: mais c’est plaisant :slight_smile:
D’ailleurs je vous recommande le jeu si vous l’avez pas fait, c’est un castlevania chez les Grecs en gros ^^

Ghost Recon Wildlands est un trÚÚÚÚÚÚs bon jeu.
J’hĂ©sitais encore pour savoir si j’allais me le prendre, mais pour le coup, la Beta m’a vraiment convaincue.

1 « J'aime »

:dicaprio:

Bon, on se loupera pas pour quand il sera pas en Beta j’espùre :no:

Il est déjà préco, je serai au taquet.

Il vaut le coup Horizon sur PS4 ?

Il a l’air dingue

Il a l’air vide. Si t’aimes un open world sans histoire et sans personnages (un open world Ubi quoi), tu peux y aller.

1 « J'aime »

SĂ©rieux ? Les commentaires sont vraiment biens

Les commentaires oĂč ? Parce que si tu te fies aux sites et/ou aux magazines 


JVC ouais, notes des lecteurs Ă©galement et Twitter.

Mais bon, je vais tenter Northgard lĂ  :no:

N’empĂȘche ce dĂ©but d’annĂ©e niveau JV est assez fou : Berseria, Nioh, Horizon, Zelda, Yakuza 0, RE7 et lĂ  ya NieR, Nonary Games, Persona 5 en Avril 


:want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want:

2 « J'aime »

Test de Canard PC de Torment: Tides of Numerama dispo gratuitement pendant 6 jours

http://beta.canardpc.com/355/grimpez-au-zarb

Voilà j’ai fait Orwell ce soir

Écoutant quelques podcasts qui en ont parlĂ© (ZQSD, Gamerside, et je crois Silence on joue!) j’avais Ă©tĂ© hypĂ©. Et je dois dire que je n’ai pas Ă©tĂ© déçu.

Comme expliquĂ© dans le post auquel je rĂ©ponds, on est un “enquĂȘteur” chargĂ© d’utiliser l’outil de surveillance Orwell pour trouver des infos sur les suspects d’un attentat. L’outil se divise en deux grandes parties :

  • la partie de gauche reprĂ©sente Orwell et les infos qu’on fait remonter aux boss. Il y a un graphique avec la premiĂšre suspecte et tous ses contacts, qui ont chacun une fiche. Dans certaines fiches on peut y uploader des informations qu’on estime utiles.

  • la partie de droite est celle de la recherche : articles sur le net, blogs dans un premier temps, puis on peut Ă©couter des conversations, consulter les mails des suspects, et mĂȘme entrer sur leur PC ou tĂ©lĂ©phone.

Le jeu est trĂšs simple Ă  manier, on a des phrases qui sont surlignĂ©es qui reprĂ©sentent des informations potentiellement utiles, Ă  nous de dĂ©cider si on l’upload sur Orwell ou pas. Cela permet au patron d’envoyer des Ă©quipes faire une arrestation par exemple.

Il y a des petites frustrations au dĂ©but, car on dĂ©tecte des infos qu’on devinent utiles mais le scenario t’oblige Ă  attendre un jeu (il faut une autorisation de la hiĂ©rarchie pour qu’une personne citĂ©e puisse ĂȘtre enquĂȘtĂ©e), et par la suite, la liste des fiches devient parfois assez lourde Ă  utiliser, il faut sortir de la fiche ouverte, trouver la bonne personne dans le graphique, ouvrir sa fiche pour pouvoir uploader une information dedans),

Bref, rien de trĂšs gĂȘnant. LĂ  oĂč le jeu est une bonne surprise, c’est que j’ai trouvĂ© le jeu un poil prĂ©visible au dĂ©but mais bien vite le jeu prend des tournures inattendues, l’intrigue se complexifie et les cliffanghers sont mĂȘme excellents. Je n’ai absolument pas vu venir l’identitĂ© du coupable.

Dommage qu’il soit en anglais, mais des trad officielles ou non devraient finir par arriver un jour. Si vous ĂȘtes anglophones (pas de niveau exceptionnel requis), et que vous ĂȘtes fans des histoires de surveillance/paranoĂŻa/complot ça vaut le coup.

Au niveau de la durée du jeu, 5 heures pour faire le tour. Un peu moins en rushant et en ne lisant pas tout.

Je laisserai passer un peu de temps et je le referais sans doute pour voir une fin différente et changer deux autres points importants du scenario avant le chapitre 5.

3 « J'aime »