Salon des gamers

J’te confirmerai ça dans 9 gigas…

Bonne session ouais !

Bon par contre j’ai besoin d’investir dans un proc, une CG et de la RAM @Thomas

D’ailleurs @Guigui, @barb m’a dit que dans ta version à la place des grenades tu pouvais lancer des parpaings. Tu confirmes ?

Même des morues. Enculé :no:

non il a une option sandbox où il peut refaire les murs que vous détruisez avec vos armes, ce jeu va faire un carton chez les portos :fry:

Je suis en train d’essayer de speedrunner The Curse of Issyos, et bah c’est pas facile :obama2: mais c’est plaisant :slight_smile:
D’ailleurs je vous recommande le jeu si vous l’avez pas fait, c’est un castlevania chez les Grecs en gros ^^

Ghost Recon Wildlands est un trèèèèèès bon jeu.
J’hésitais encore pour savoir si j’allais me le prendre, mais pour le coup, la Beta m’a vraiment convaincue.

:dicaprio:

Bon, on se loupera pas pour quand il sera pas en Beta j’espère :no:

Il est déjà préco, je serai au taquet.

Il vaut le coup Horizon sur PS4 ?

Il a l’air dingue

Il a l’air vide. Si t’aimes un open world sans histoire et sans personnages (un open world Ubi quoi), tu peux y aller.

Sérieux ? Les commentaires sont vraiment biens

Les commentaires où ? Parce que si tu te fies aux sites et/ou aux magazines …

JVC ouais, notes des lecteurs également et Twitter.

Mais bon, je vais tenter Northgard là :no:

N’empêche ce début d’année niveau JV est assez fou : Berseria, Nioh, Horizon, Zelda, Yakuza 0, RE7 et là ya NieR, Nonary Games, Persona 5 en Avril …

:want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want: :want:

Test de Canard PC de Torment: Tides of Numerama dispo gratuitement pendant 6 jours

http://beta.canardpc.com/355/grimpez-au-zarb

Voilà j’ai fait Orwell ce soir

Écoutant quelques podcasts qui en ont parlé (ZQSD, Gamerside, et je crois Silence on joue!) j’avais été hypé. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

Comme expliqué dans le post auquel je réponds, on est un “enquêteur” chargé d’utiliser l’outil de surveillance Orwell pour trouver des infos sur les suspects d’un attentat. L’outil se divise en deux grandes parties :

• la partie de gauche représente Orwell et les infos qu’on fait remonter aux boss. Il y a un graphique avec la première suspecte et tous ses contacts, qui ont chacun une fiche. Dans certaines fiches on peut y uploader des informations qu’on estime utiles.

• la partie de droite est celle de la recherche : articles sur le net, blogs dans un premier temps, puis on peut écouter des conversations, consulter les mails des suspects, et même entrer sur leur PC ou téléphone.

Le jeu est très simple à manier, on a des phrases qui sont surlignées qui représentent des informations potentiellement utiles, à nous de décider si on l’upload sur Orwell ou pas. Cela permet au patron d’envoyer des équipes faire une arrestation par exemple.

Il y a des petites frustrations au début, car on détecte des infos qu’on devinent utiles mais le scenario t’oblige à attendre un jeu (il faut une autorisation de la hiérarchie pour qu’une personne citée puisse être enquêtée), et par la suite, la liste des fiches devient parfois assez lourde à utiliser, il faut sortir de la fiche ouverte, trouver la bonne personne dans le graphique, ouvrir sa fiche pour pouvoir uploader une information dedans),

Bref, rien de très gênant. Là où le jeu est une bonne surprise, c’est que j’ai trouvé le jeu un poil prévisible au début mais bien vite le jeu prend des tournures inattendues, l’intrigue se complexifie et les cliffanghers sont même excellents. Je n’ai absolument pas vu venir l’identité du coupable.

Dommage qu’il soit en anglais, mais des trad officielles ou non devraient finir par arriver un jour. Si vous êtes anglophones (pas de niveau exceptionnel requis), et que vous êtes fans des histoires de surveillance/paranoïa/complot ça vaut le coup.

Au niveau de la durée du jeu, 5 heures pour faire le tour. Un peu moins en rushant et en ne lisant pas tout.

Je laisserai passer un peu de temps et je le referais sans doute pour voir une fin différente et changer deux autres points importants du scenario avant le chapitre 5.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible