🎼 Salon des gamers

Qui a testĂ© Beholder sur PC ? Ca a l’air vraiment stylĂ©

oui

Et donc, ton avis?

Je sais pas j’ai pas testĂ©

:platini3: :platini3: :platini3:

4 « J'aime »

Je suis en train et c’est vraiment cool !

Pour ceux qui seraient intéressés par Dangan-Ronpa, il y a une réédition sur PS4

Ralphy vous les conseille chaudement

http://www.gamekult.com/jeux/test-danganronpa-1and2-reload-SU3050781981t.html#ps4

Y a un jeu pour @Thomas qui est sorti :hoho:

5 « J'aime »

:mais:

Ce graphisme :aulas3:

5 « J'aime »

ça y est ma fille fait ses nuits, je peux me lancer :sac:

1 « J'aime »

Dites les mecs, je me fais chier sur PC en ce moment.
J’ai plus de jeu, et je sais pas à quoi jouer.

Les jeux que j’aime :

  • Civilization (mais lĂ  je l’ai saignĂ©, plus envie)
  • la sĂ©rie des Total War
  • League of Legends
  • Diablo (tous)
  • Les jeux genre Baldur’s Gate (comme j’adore ça)

Vous auriez un truc à me conseiller comme ça, vite fait ?

EUROPA UNIVERSALIS IV

2 « J'aime »

Si t’aimes bien Baldur’s gate tu devrais aimer pillars of eternity (@tyler y a jouĂ© je crois)

Fallout.
T’en as pour des dizaines d’heures, voire centaines si tu fais toute la saga et que tu Ă©cumes toutes les quĂȘtes.

Skyrim est pas mal prenant aussi.

Borderlands 2, Divinity Originals, Wasteland 2

T’as aussi les Zelda sur Ă©mulateurs. Ou les Final Fantasy si tu accroches au systĂšme particulier de combat.

Divinity Original Sins Ă©tait vraiment cool, 70h bien tassĂ©es. C’est du tour par tour (lĂ  oĂč Pillars of Eternity reprend le concept de la pause active), mais avec une gestion de l’environnement vraiment cool (tu as de l’eau, des produits inflammables, en utilisant le bon sort tu peux faire un carnage).

En plus rĂ©cent il y a Tyranny oĂč tu joues du cĂŽtĂ© du mal. Tides of Numenera est aussi un RPG typĂ© PC mais il vaut mieux attendre quelques patchs, ils ont dĂ©coupĂ© Ă  la hache la seconde partie du jeu.

Mais avec les trois premiers jeux t’en as pour 150h de jeu minimum

1 « J'aime »

Pour Diablo :

  • Torchlight, trĂšs sympa, plus cartoon dans le style, mais mieux que D3 - pour moi - dans le gameplay.
  • Path of Exile est apparemment fantastique, pas testĂ©. (@Steven connait je crois ?)

Dans la veine de BG; Tu avais fait et aimĂ© Dragon Age Origins (Et Awakening, l’extension) je crois ? (Pas besoin de tenter les deux suites, surtout pas DA2
 DAI n’est pas le mĂȘme genre de jeu, mais il reste plutĂŽt sympa)

  • Torment: Tides of Numenera vient de sortir. Avis assez mitigĂ©, style 10/10 o u5/10. :hoho:
  • Pillars of eternity, pas mauvais du tout.
  • Tyranny, au final je n’ai pas tellement accrochĂ© Ă  l’idĂ©e, mais il plait beaucoup. MĂȘme devs que PoE.
  • Wasteland 2 je l’avais trouvĂ© moins bon que PoE, mais il reste pas mal.
  • Divinity: Original Sin a une trĂšs bonne rĂ©putation, je n’ai pas vraiment testĂ©. (@Steven connait bien aussi je crois c’est un des deux :hoho:)

Pour Civ et Total War ;

  • Ca peut paraitre un peu con, mais XCOM pourrait te plaire.
  • Endless Legend est pas mal du tout. J’avais bien aimĂ© Ă  l’époque.
  • Men of War: Assault Squad 2 ?

EDIT : Bha voila, c’était Divinity Original Sins. :sac:

Je me tĂąte Ă  refaire Divinity Original Sins. Ce qui serait une trĂšs mauvaise idĂ©e avec mes 10 RPG en retard, mais les musiques, les combats, ça butait. Y a juste l’histoire du pierre feuille ciseau qui est chiant au dĂ©but, mais j’avais trouvĂ© une technique pour contourner (mais je sais plus laquelle).

Mon prochain jeu sera Pillars.

Path of Exile jamais testĂ©, les diablo like c’est pas trop trop ma came, mais comme toi j’ai vu beaucoup de bons retours, et je crois qu’ils ont rajoutĂ© des mondes rĂ©cemment.

Blizzard = FDP.

C’est tout pour moi :dsk:

2 « J'aime »

Europa Universalis : J’ai testĂ© et j’y ai un peu jouĂ© mais j’avais pas accrochĂ© tant que ça.
Skyrim : j’avais pas aimĂ© Morrowind Ă  l’époque
Fallout : j’ai jamais testĂ©, et on me l’a conseillĂ© maintes fois, pourquoi pas
Borderlands : on m’a dit plein de fois, pourquoi pas
Zelda et FF : pas hyper fan
Path of Exile : je l’avais saignĂ© comme il faut mais j’ai stoppĂ©

Je pense tester :

  • Divinity
  • Pillars

Je vais garder les Fallout et Borderlands de cÎté, sait-on jamais.

Merci beaucoup en tout cas :berlusconi2:

2 « J'aime »

:killfire:

1 « J'aime »

Tu as testé Witcher 3 (Et DLC qui sont absolument fantastiques ) ? :catpls: :plz2:

1 « J'aime »