Salon des gamers

Qui a testé Beholder sur PC ? Ca a l’air vraiment stylé

oui

Et donc, ton avis?

Je sais pas j’ai pas testé

:platini3: :platini3: :platini3:

Je suis en train et c’est vraiment cool !

Pour ceux qui seraient intéressés par Dangan-Ronpa, il y a une réédition sur PS4

Ralphy vous les conseille chaudement

http://www.gamekult.com/jeux/test-danganronpa-1and2-reload-SU3050781981t.html#ps4

Y a un jeu pour @Thomas qui est sorti :hoho:

:mais:

Ce graphisme :aulas3:

https://www.instant-gaming.com/fr/965-acheter-cle-steam-prison-architect/

ça y est ma fille fait ses nuits, je peux me lancer :sac:

Dites les mecs, je me fais chier sur PC en ce moment.
J’ai plus de jeu, et je sais pas à quoi jouer.

Les jeux que j’aime :

• Civilization (mais là je l’ai saigné, plus envie)
  • la série des Total War
  • League of Legends
  • Diablo (tous)
  • Les jeux genre Baldur’s Gate (comme j’adore ça)

Vous auriez un truc à me conseiller comme ça, vite fait ?

EUROPA UNIVERSALIS IV

Si t’aimes bien Baldur’s gate tu devrais aimer pillars of eternity (@tyler y a joué je crois)

Fallout.
T’en as pour des dizaines d’heures, voire centaines si tu fais toute la saga et que tu écumes toutes les quêtes.

Skyrim est pas mal prenant aussi.

Borderlands 2, Divinity Originals, Wasteland 2

T’as aussi les Zelda sur émulateurs. Ou les Final Fantasy si tu accroches au système particulier de combat.

Divinity Original Sins était vraiment cool, 70h bien tassées. C’est du tour par tour (là où Pillars of Eternity reprend le concept de la pause active), mais avec une gestion de l’environnement vraiment cool (tu as de l’eau, des produits inflammables, en utilisant le bon sort tu peux faire un carnage).

En plus récent il y a Tyranny où tu joues du côté du mal. Tides of Numenera est aussi un RPG typé PC mais il vaut mieux attendre quelques patchs, ils ont découpé à la hache la seconde partie du jeu.

Mais avec les trois premiers jeux t’en as pour 150h de jeu minimum

Pour Diablo :

• Torchlight, très sympa, plus cartoon dans le style, mais mieux que D3 - pour moi - dans le gameplay.
  • Path of Exile est apparemment fantastique, pas testé. (@Steven connait je crois ?)

Dans la veine de BG; Tu avais fait et aimé Dragon Age Origins (Et Awakening, l’extension) je crois ? (Pas besoin de tenter les deux suites, surtout pas DA2… DAI n’est pas le même genre de jeu, mais il reste plutôt sympa)

• Torment: Tides of Numenera vient de sortir. Avis assez mitigé, style 10/10 o u5/10. :hoho:
  • Pillars of eternity, pas mauvais du tout.
  • Tyranny, au final je n’ai pas tellement accroché à l’idée, mais il plait beaucoup. Même devs que PoE.
  • Wasteland 2 je l’avais trouvé moins bon que PoE, mais il reste pas mal.
  • Divinity: Original Sin a une très bonne réputation, je n’ai pas vraiment testé. (@Steven connait bien aussi je crois c’est un des deux :hoho:)

Pour Civ et Total War ;

• Ca peut paraitre un peu con, mais XCOM pourrait te plaire.
  • Endless Legend est pas mal du tout. J’avais bien aimé à l’époque.
  • Men of War: Assault Squad 2 ?

EDIT : Bha voila, c’était Divinity Original Sins. :sac:

Je me tâte à refaire Divinity Original Sins. Ce qui serait une très mauvaise idée avec mes 10 RPG en retard, mais les musiques, les combats, ça butait. Y a juste l’histoire du pierre feuille ciseau qui est chiant au début, mais j’avais trouvé une technique pour contourner (mais je sais plus laquelle).

Mon prochain jeu sera Pillars.

Path of Exile jamais testé, les diablo like c’est pas trop trop ma came, mais comme toi j’ai vu beaucoup de bons retours, et je crois qu’ils ont rajouté des mondes récemment.

Blizzard = FDP.

C’est tout pour moi :dsk:

Europa Universalis : J’ai testé et j’y ai un peu joué mais j’avais pas accroché tant que ça.
Skyrim : j’avais pas aimé Morrowind à l’époque
Fallout : j’ai jamais testé, et on me l’a conseillé maintes fois, pourquoi pas
Borderlands : on m’a dit plein de fois, pourquoi pas
Zelda et FF : pas hyper fan
Path of Exile : je l’avais saigné comme il faut mais j’ai stoppé

Je pense tester :

• Divinity
  • Pillars

Je vais garder les Fallout et Borderlands de côté, sait-on jamais.

Merci beaucoup en tout cas :berlusconi2:

:killfire:

Tu as testé Witcher 3 (Et DLC qui sont absolument fantastiques ) ? :catpls: :plz2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible