🎼 Salon des gamers

Gog.com > All

Pas encore fait White March perso. Mais le jeu de base tu en as déjà pour quelques belles heures. :obama2: Autant le prendre sur IG du coup.

1 « J'aime »

Witcher 3 c’est cool mĂȘme si j’arrive pas Ă  me plonger dedans :sac:

Un des trucs relou effectivement, c’est les combats, faut ĂȘtre balaise quand mĂȘme. Alors me pĂ©ter le fion pour passer un lay up de fou sur 2K16 OK, me faire chier Ă  dĂ©glinguer 4 loups dans un jeu d’aventure lĂ  je dis NON.

Bon pi en plus j’ai du mal mĂȘme Ă  2K. Je me fais vieux :emo:

1 « J'aime »

Le truc dont je me souviendrai toujours : 1Ăšre partie de BG1, je me fais tuer par un rat. Un rat. :jordan2:

5 « J'aime »

attends les rats du début, ceux qui font 1 PV :jags: sérieux ?

2 « J'aime »

Oui, sur la toute 1Ăšre partie hein. Je dĂ©couvrais les RPG avec BG1. Je voyais pas qui m’attaquait en fait :hoho:

les rats traditionnelle pour le didacticiel des combats comme tout bon rpg qui se respecte :pasrire:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

AprĂšs vous avoirs lu j’ai hĂ©sitĂ© Ă  prendre divinity: original sin sur Xbox One hier soir, mais a 55€ ça faisais un peu cher.

Sauf que aujourd’hui il vient de passer a 13.75 grñce au Xbox Live Gold

Assez fan de BG (surtout en Coop putain que de souvenirs) je n’ai pas accrochĂ© Ă  Divinity je ne sais pas pourquoi 


1 « J'aime »

Putain Toto, j’ai jouĂ© Ă  Pillars toute l’aprĂšs-midi.
C’est du Baldur’s Gate revisitĂ©.
MĂȘme les curseurs sont identiques. Je suis fou. :kermit:

Merci des conseils, j’ai trouvĂ© mon jeu.

3 « J'aime »

ALLEZ J’ACHETE

Principalement parce que j’ai la grosse flemme de rĂ©installer tout BG avec les modules :sac:

@Steven @Tyler : quelle est la procédure pour faire monter la cagnotte en prenant sur IG ?

EDIT : faut juste rajouter « /?igr=iunctis Â» ?

Une suite est déjà en route :

http://www.jeuxvideo.com/news/615283/pillars-of-eternity-2-finance-a-400-sur-fig.htm

Le studio Obsidian est bien dĂ©cidĂ© Ă  nous proposer un nouvel Ă©pisode de Pillars of Eternity, suite Ă  une premiĂšre mouture trĂšs apprĂ©ciĂ©e et pleine de succĂšs. Le dĂ©veloppeur californien n’aura aucun mal Ă  rĂ©aliser ce souhait, tout du moins financiĂšrement, Ă©tant donnĂ© le triomphe insolent de sa campagne de crowdfunding.

Nombreux sont les fans de RPG en vue isomĂ©trique, Ă  la Baldur’s Gate notamment, un genre qui n’a pas perdu de sa superbe et dont Obsidian porte fiĂšrement les couleurs. Suite Ă  un premier opus couronnĂ© d’un 18/20 dans nos colonnes, le studio rĂ©pond Ă  la demande gĂ©nĂ©rale et dĂ©veloppe Pillars of Eternity 2, grĂące au soutien des backers sur Fig. Un soutien indĂ©fectible qui se chiffre aujourd’hui Ă  4.407.598$, tandis que la campagne s’achĂšve et remplit ses objectifs Ă  400%. Il s’agit de la campagne de financement participatif au plus large succĂšs dans la courte histoire de Fig.

Pillars of Eternity 2 : Deadfire est prévu sur PC pour le premier trimestre de 2018.

1 « J'aime »

Si je dis pas de bĂȘtise, suffit d’ouvrir IG via la banniĂšre du haut d’Iunctis :wink:

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Done :clooney2:

Un pas de + vers le million pour Stev’ et Ty’.

1 « J'aime »

On ve se refaire des vacances Ă  Hawaii avec le staff

4 « J'aime »

Sinon comme Amazon, tu copies/colles le lien dans le composer et ça ajoutera la balise tout seul dans la prévisualisation.

J’ai codĂ© moi mĂȘme ce truc :adrian:

4 « J'aime »

Ca a l’air pas mal

Pour ceux que ça peut intĂ©resser Ă  partir du 28 Mars Street Fighter V (Steam) devrait ĂȘtre gratuit pendant 5 jours pour ceux qui veulent le tester.

Henri, pas encore 9 ans, vient de me mettre en totale :pls:

Il joue Ă  la dĂ©mo Castle of Illusions HD sur Xbox360 et la termine. Je lui propose de jouer Ă  la version Megadrive du jeu (1990 sa date de sortie) Ă  laquelle j’ai jouĂ©e chez des potes.
« Fais gaffe, c’est assez court, mais pluutĂŽt difficile, j’avais eu du mal et je suis pas arrivĂ© au bout »
Il la termine du 1er coup en moins de 10 minutes :jordan2:

Je le crois pas, je lui demande de recommencer, ça peut pas ĂȘtre aussi court quand mĂȘme.
Si, si, effectivement :jordan2:

5 « J'aime »