Pour le coup ce qui mâintĂ©resse le + câest est-ce que FM câest vraiment jouable dessus ? Sur un portable avec trackpad câest insupportable et la version ios mâhorripile.
Oui, quelques jeux en ligne ne sont pas compatibles, Ă cause des anti-cheats pas Ă jour ou adaptĂ©s Ă SteamOS. Mais sinon oui, câest un PC, sous Linux, tu fais ce que tu veux avec.
Pour le coup je trouve que ce nâest pas adaptĂ©, SAUF si tu branches le Steam Deck Ă un Ă©cran externe; lĂ oui tu auras une version comme sur PC.
De mémoire la version Touch sur iPad est trÚs sympa sinon.
Et tu conseilles quelle version des 3 ?
TOUS les jeux passent bien ?
Genre lĂ si jâachĂšte une version et que God Of War Ragnarok sort dans 3 ans sur Steam (exemple), il sera jouable parfaitement ?
Ca peut remplacer les consoles ou pas ?
La moins chĂšre avec une carte SD de 1To, câest trĂšs honnĂȘte.
AprĂšs si tu veux bidouiller un minimum tu peux mĂȘme remplacer le SSD trĂšs facilement :
Comment on pourrait le savoir ?
En tout cas le premier marche impec :
Pour savoir sâil faudra changer tous les 2/3 ans ou pas ?
Merci pour tes rĂ©ponses en tout cas ! Je vais continuer sur le trio PS4/Switch/PC pour lâinstant mais câest bon Ă savoir.
Je pense que pour les nouveaux jeux, la durée de vie est similaire à un Pc dans le sens ou plus les années passent, plus il faudra faire des concessions sur les réglages graphiques.
AprĂšs pour la scĂšne inde 0 soucis.
Bon, bah jâai besoin dâun steamdeck du coupâŠ
Si FM / EHM sont compatible et pas trop chiant a jouer câest tout ce dont jâai besoin.
Jâai testĂ© FM. Ca se joue bien mais câest trop petit pour etre agreable. Les matchs pas de soucis mais les menus ne sont pas suffisamment agrĂ©able pour des sessions longues⊠Sauf si tu colles ça sur un Ă©cran mais autant prendre un pcou un pc portable.
+1 rien de mieux que FM sur un petit laptop.
La seule expĂ©rience FM que jâai apprĂ©ciĂ© en dehors du PC, câĂ©tait sur un iPad Pro de 12,9". TrĂšs sympa Ă jouer au tactile sur un grand Ă©cran.
Bon du coup jâai pris Arcade pour FM mais jâai pas jouĂ© Ă FM.
Jâai pris Mini Motorways, la suite de Mini MĂ©tro et câest tj aussi marrant.
Câest bien le bordel.
#saccageparis
Ăa a lâair cool mais il y a un topic pour les jeux de merde mobiles
Ah car le mobile câest pas du gaming nomade?
Non
Dâailleurs quelquâun a teste Nier Re[in]carnation sur mobile? Les musiques sont toujours fabuleuses, mais jâai beaucoup de mal avec le game play mobile, meme si on sent quâils ont fait des efforts ppur que ca soit malgrĂ© tout une bonne expĂ©rience. Si on me dit que ca vaut autant le coup que les 2 sur consoles je tenterai dâaller au bout, autrementâŠ
Impossible pour moi de jouer sur mobileâŠ
Jâai tout essayĂ©, jâaurai aimĂ© me prendre de passion pour des gatchas surtout quâil y en a des intĂ©ressants (FFBE par exemple)⊠mais impossible. Jây joue 15min puis je lĂąche lâaffaire.
Jâai beaucoup de mal Ă jouer sans une manette dans les mains.
Vraiment il nây a que FM Touch sur iPad qui mâa fait passer quelques heures Ă lâĂ©poque.
Dâailleurs (et câest pas le bon sujet) mais Grindstone sur Arcade câest extra
Tu as testé The Oregon Trail ?
Pas encore ! Ăa vaut le coup ?
Il est exceptionnel. Je conseille Ă tout le monde!
Je pense que la ça aurait pu tâoccuper pendant lâavion.