Oui. En cloud, avec quelques manipâ. En local en dualboot windows.
Ăa valait le coup dâessayer. ![]()
Certains sur Reddit ont Ă©tĂ© remboursĂ©s. Jâai donc envoyĂ© un screenshot en forçant.
![]()
Tente dâouvrir un ticket Ă nouveau pour tomber sur une autre personne et lĂ tu mets direct les screens de Reddit.
Câest une bonne idĂ©e mais ils ont quand mĂȘme lâhistorique des anciennes rĂ©clamations.
Je continue de voir des posts qui disent quâils ont remboursĂ© avec le screenshot de la rĂ©ponse de Valve.
Je vais pas les lĂącher, yâa qd mĂȘme plus de 100 ⏠!
AprĂšs je pense que câest parce que jâai achetĂ© yâa plus de 14 jours⊠mais bon jâai achetĂ© le 12 et câĂ©tait le 29⊠donc pour 3 joursâŠ
Je pense que câest une semaine la limite. Deux semaines, câest « dans le cul mon gars ». ![]()
« Kevin » beaucoup plus sympa que ces deux antiscemites de « Vaughn » et « Alice » cela dit. ![]()
La loi en France câest pas 14 jours justement ?
Mais ![]()
HonnĂȘtement ta commu peut ĂȘtre fiĂšre de toi ![]()
Jâai entendu des violons en lisant ton message ![]()
Btw, jâai aussi reçu 50 cartes dont plusieurs fois la mĂȘme en identique en mĂȘme temps que les 82âŹ. Jâai jamais compris leurs utiliĂ©s. Bref, jâai tout revendu et me suis fait 2âŹ. ![]()
Premier achat : Halo The Master Chief Collection à 10 ⏠!
Ăa mâintĂ©resse ça ! Tu as testĂ© ?
Je pars bientĂŽt en vacances avec mon frĂšre et on cherche justement un bon jeu coop.
Sur la SD en particulier ou le jeu ?
Bah le jeu câest Halo donc un jeu culte haha. Jâavais fait les 3 premiers sur Xbox. A priori ça se joue trĂšs bien sur la SD selon Reddit.
Plus le prix câest donnĂ© je trouve.
Oui je parlais de la jouabilite en nomade.
Je crois nâavoir jamais essayĂ© de fps sur SD, mais halo est diffĂ©rent ayant Ă©tĂ© pensĂ© pour la manette.
Oui jâai pas encore essayĂ©. Mais je pense que les FPS se jouent trĂšs bien.
Quelle hĂ©rĂ©sie en mĂȘme temps ![]()
Câest du mĂȘme niveau que jouer Ă des jeux de bagnoles en clavier souris ![]()