Oui. En cloud, avec quelques manipâ. En local en dualboot windows.
Ăa valait le coup dâessayer.
Certains sur Reddit ont Ă©tĂ© remboursĂ©s. Jâai donc envoyĂ© un screenshot en forçant.
Tente dâouvrir un ticket Ă nouveau pour tomber sur une autre personne et lĂ tu mets direct les screens de Reddit.
Câest une bonne idĂ©e mais ils ont quand mĂȘme lâhistorique des anciennes rĂ©clamations.
Je continue de voir des posts qui disent quâils ont remboursĂ© avec le screenshot de la rĂ©ponse de Valve.
Je vais pas les lĂącher, yâa qd mĂȘme plus de 100 ⏠!
AprĂšs je pense que câest parce que jâai achetĂ© yâa plus de 14 jours⊠mais bon jâai achetĂ© le 12 et câĂ©tait le 29⊠donc pour 3 joursâŠ
Je pense que câest une semaine la limite. Deux semaines, câest « dans le cul mon gars ».
« Kevin » beaucoup plus sympa que ces deux antiscemites de « Vaughn » et « Alice » cela dit.
La loi en France câest pas 14 jours justement ?
Mais
HonnĂȘtement ta commu peut ĂȘtre fiĂšre de toi
Jâai entendu des violons en lisant ton message
Btw, jâai aussi reçu 50 cartes dont plusieurs fois la mĂȘme en identique en mĂȘme temps que les 82âŹ. Jâai jamais compris leurs utiliĂ©s. Bref, jâai tout revendu et me suis fait 2âŹ.
Premier achat : Halo The Master Chief Collection à 10 ⏠!
Ăa mâintĂ©resse ça ! Tu as testĂ© ?
Je pars bientĂŽt en vacances avec mon frĂšre et on cherche justement un bon jeu coop.
Sur la SD en particulier ou le jeu ?
Bah le jeu câest Halo donc un jeu culte haha. Jâavais fait les 3 premiers sur Xbox. A priori ça se joue trĂšs bien sur la SD selon Reddit.
Plus le prix câest donnĂ© je trouve.
Oui je parlais de la jouabilite en nomade.
Je crois nâavoir jamais essayĂ© de fps sur SD, mais halo est diffĂ©rent ayant Ă©tĂ© pensĂ© pour la manette.
Oui jâai pas encore essayĂ©. Mais je pense que les FPS se jouent trĂšs bien.
Quelle hĂ©rĂ©sie en mĂȘme temps
Câest du mĂȘme niveau que jouer Ă des jeux de bagnoles en clavier souris