đŸȘ Salon du gamer nomade

:singe1:

Vous pensez que ça passe en frai de societe ? :sac:

2 « J'aime »

T’as pas des factures à te faire payer? :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Logique mais clairement dĂ©cevant, surtout vu le poids du bouzin j’aurai aimĂ© une autonomie correct (4-7h), avec une batterie consĂ©quente.

En tout cas, pour jouer quasi tous les soirs en stream grĂące Ă  Moonlight, je pense que l’avenir passe clairement par lĂ . Je joue sur mon ex iPhone X qui avait des problĂšmes de batteries, j’ai retirĂ© toutes les app dessus, formatage complet, mis juste Moonlight et 
 1h de jeu m’enlĂšve 5% de batterie.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est bien mais un peu gadget au final.
L’émulation de ces systĂšmes se fait trĂšs facilement sur nombre de supports, du coup, pas besoin de passer par le cloud ou autre pour jouer tranquillement.

Puis, avec la retroid Pocket 2+ c’est franchement accessible et simple Ă  rĂ©aliser.
Sans compter les concurrents moins chers encore dispo sur le marché.

Sur iOS ? bon courage sans jailbreak :no:

Bah tu choppes un retroid machin chouette pour 50 balles et c’est rĂ©glĂ©. :no:

:no:

1 « J'aime »

Attention aux ODROID. L’intĂ©rieur est top, mais l’exterieur trĂšs cheap. La console fait trĂšs plastique et trĂšs « console chinoise ».

De base se sont des consoles Ă  monter soit mĂȘme.

1 « J'aime »

La c’est une version dĂ©jĂ  montĂ©e.
Le bĂ©mol, la puce. Elle galĂšre sur n64 et dreamcast lĂ  oĂč l’autre se permet la ps2 et la gamecube.

1 « J'aime »

Le lien renvoi vers la page française, nul besoin de savoir lire l’anglais.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-01-14 à 18.18.53

:messi:

(dommage que je n’ai PLUS DU TOUT le budget pour cette connerie, va falloir vendre des trucs :no: )

Vend ta switch.

2 « J'aime »

C’était combien dĂ©jĂ , je te l’aurais bien reprise moi :no:

649 la version qu’il a choisi.

Et vend ta switch v1 350 balles sur leboncoin et ta lite 120 balles chaipaou et t’auras une bonne base. Et ta switch oled pour kiffer.

649 c’est raide, madame va me priver de carte bleue, on oublie :sac:

3 « J'aime »

679€ mĂȘme :hoho:

J’ai l’impression que le tarif a augmentĂ©, non ?

Non, j’ai dit de mĂ©moire, mais c’est 419€ ou 549€ ou 679€.

La version Ă  400 balles c’est avec de la mĂ©moire emmc les autres en SSD 256 ou 512go, le traitement anti-reflet pour la version max.

1 « J'aime »

J’ai des touches pour la switch sur le bon coin

« Bonsoir, je serai intĂ©ressĂ© si la nintendo switch est toujours disponible, par contre je recherche un modĂšle spĂ©cifique, serait-il possible d’avoir une photo du numĂ©ro de sĂ©rie sous la console svp? »

Zéro risque de filer le numéro de série ? (je pense pas mais dans le doute)