đŸȘ Salon du gamer nomade

Il veut confirmer que c’est une v1 pour pouvoir faire des choses peu reluisantes avec.

2 « J'aime »

Il veut les premiers caractùres pour savoir s’il peut la hacker.
Arrete toi aux caracteres suffisants.
Les 6 ou 7 premiers, je ne sais plus.

1 « J'aime »

D’ailleurs sache que si c’est une V1, tu peux largement la revendre plus cher que son prix.

Utilise ce site pour savoir :

1 « J'aime »

C’est bien ce qui me semblait :nadine: Merci !

Oh ! Je mate ça tout à l’heure :valide:

2 « J'aime »

Vite, que sorte le Steam Deck que j’arrĂȘte de mater ce genre de vidĂ©os.

1 « J'aime »

Je préfÚre largement sa petite soeur que je possÚde, la RG351M avec un écran moins large, mieux adapté au retro gaming. Je la conseille trÚs vivement.

Pour celle-ci, son seul intĂ©rĂȘt serait l’émulation des consoles 16/9 mais je crois qu’il n’y a que la PSP de fiable

CĂŽtĂ© cloud gaming, elle peut faire le taff mais le fait d’avoir l’analogique en bas enlĂšvera du plaisir de jeu.

1 « J'aime »

Rien qu’à le voir se balader dans les menus j’en ai mal aux mains pour lui. Alors je n’imagine pas jouer 1h dessus. Clairement, je ne l’acheterai pas.
DĂ©jĂ , la switch sans accessoire c’est pas confortable du tout, mais la en plus petit, le stick en bas :bengous:

1 « J'aime »

J’ai du cherchĂ© qui Ă©tait ce twittos.
Ce n’est que le patron de Sony, Sony qui produit le jeu.
Soyons fou, s’il tweet le jeu sur le deck c’est que ça doit tourner de maniĂšre pas trop dĂ©gueulasse.

1 « J'aime »

L’optimisation est tellement dingue sur GOW qu’en 720p il y a moyen de taper du +60fps.

2 « J'aime »

Putain les fanboys de Nintendo dans les réponses. :cleaneyes:

2 « J'aime »

T’es pas sur le Witcher? :troll:

Autrement, la liste des compatibilité commence à sortir.
Sekiro, Dark Souls 2 et 3 sont de la partie et un paquet d’autres:

1 « J'aime »

Ces boutons tellement proches du bord :hoho:
Je m’y ferai jamais à l’ergonomie de la console. Je suis vraiment curieux de comment ça rend.

1 « J'aime »

Les retours sont pas dĂ©gueu sur l’ergonomie.
Ce qui semble poser problùme jusque-là c’est le stockage et la batterie.
La compatibilitĂ© de certains jeux devrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e dans le temps, j’imagine.

1 « J'aime »

Let’s Go la pauvretĂ© a une date.

2 « J'aime »

SteamDB a un filtre pour les jeux jouables sur steamdeck:

https://steamdb.info/instantsearch/?refinementList[oslist][0]=Steam%20Deck%20Verified&refinementList[oslist][1]=Steam%20Deck%20Playable

1 « J'aime »

La quasi moitié en « playable » ça me fait flipper.
En gros c’est pas entiĂšrement optimisĂ© pour la console.

Pour le moment 45 sur 133. Donc un tiers restent jouables. Ca va. A voir quand la liste sera bien plus étoffée.

Bah ça ne va pas avec la promesse initiale. 1/3 je trouve ça énorme.

Et la liste des non supportĂ©s s’etoffe aussi avec des gros jeux: halo masterchief collection, gears 5, new world, back for blood, rainvow six siege. Bref, le pari n’est pas totalement rĂ©ussi.