Jâattends de recevoir pour savoir
Partage le lien, non ?
@d0nald je vois pleins de gens qui parlent de Proton DB pour le SD, tu sais ce que câest ?
Yes, câest un site qui permet aux utilisateurs du Steam Deck (mais plus globalement de SteamOS) de partager la compatibilitĂ© des jeux.
(Plus globalement, Proton est créé par Valve et permet de lancer des jeux Windows sous Linux)
Exemple avec Starfield :
https://www.protondb.com/app/1716740?device=steamDeck
Généralement ils donnent aussi quelques petites astuces pour que les jeux fonctionnent bien.
Coucou @d0nald
Jâai rien installĂ©, les jeux sont dĂ©jĂ lĂ mais ils sont juste en anglais
Impressionnant la qualité du truc, pour ce prix je suis bluffé
Ah jâai pas menti hein ! Le rapport qualitĂ© / prix est dingue. Comme toujours chez Anbernic.
Pour les jeux câest normal quâils soient en anglais car les roms le sont. Il va falloir que tu en tĂ©lĂ©charges des FR (tâen trouves facilement sur Google, sinon va sur CD Romance). Ensuite tu les met sur la carte SD (trouves le dossier Roms puis GBA).
Mais si tâes dâhumeur bidouilleuse, je te conseille vivement la clean install pour mettre Garlic Os et tes propres Roms FR!
Pour ce type de consoles Chinoises on conseille toujours de remplacer la carte SD fournit avec car elles sont de piÚtre qualité (en gros un jour tu risques de perdre toutes tes save).
Câest moi ou lâĂ©cran est rayĂ© ?
Non câest le soleil :)
https://x.com/analogue/status/1706322795158741344?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Merci ma RG35XX, sans elle je craquais.
Elle est cool aussi comme ça aussi ! Jâavais hĂ©sitĂ© mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© le feeling gameboy.
Par contre tu nâavais pas pris avec Garlic OS de prĂ© installĂ© ? Car lĂ ce nâest pas le cas
Si il y est, je peux « switch OS » dans les reglages.
Jâai essayĂ© mais jâai pas tout compris⊠Limite un moment je me suis demander di jâetais pas de le Bios tellement ca avait lâair complexd donc je suis revenu su stock. Je regarderai a tete reposer.
Je ne te remercie pas @d0nald, puisque câest commandĂ©
Je veux bien en MP la liste de tes sources pour les roms stp.
Tu tapes juste sur Google ces 2 mots clefs :
CD
Romance
VoilĂ
Meilleur site de mon point de vue puisquâils mettent Ă©galement les roms/iso de jeux (re)traduits comme Xenogears ou FF7 sur PS1.
A priori, câest commandĂ© par mon frĂšre pour mon anniversaire
@d0nald je te solliciterai sur Whatsapp à ce moment pour que tu me réexpliques tout ce que je dois installer/désinstaller
Avec plaisir copain.
Tu vas pouvoir moins tâennuyer au taff
JâespĂšre que tâas des actions chez eux @d0nald
Mon frĂšre a reçu la sienne aujourdâhui, lâĂ©cran pĂ©tĂ©
Raison de plus pour commander chez Belchine et pas directement depuis la chine. Il va pouvoir se la faire remplacer rapidement.
Mon portefeuille et madament ne te remercient pas, @d0nald