Moi devant le post de @d0nald
Moi quand je vais devoir en parler a ma meuf
Moi aprÚs en avoir parlé
Moi quand je commanderais
Moi quand je vais mâenjailler sur Pokemon
Moi devant le post de @d0nald
Moi quand je vais devoir en parler a ma meuf
Moi aprÚs en avoir parlé
Moi quand je commanderais
Moi quand je vais mâenjailler sur Pokemon
Ăa va les gars, 60âŹ
Yen a certains ici ils claquent ça sans problÚme pour acheter des joueurs sur FIFA.
En vrai de vrai, je sais déjà comment je vais faire passer ça.
Mon anni arrive dans un mois, elle ne pourra pas se plaindre que jâai pas dâidĂ©e cette annĂ©e
oh bien vu. ça pour mon anniv et PS Portal / SteamDeck à Noel
A cause de toi je vais prendre les 2, merci.
@d0nald câest quoi lâendroit save pour le prendre ?
Ăa semble plus cher la
Clairement un gros plus !
Nope je conseille fort Belchine : Belchine.net
Ăa vient de Belgique, le monsieur qui gĂšre ça est trĂšs trĂšs sĂ©rieux et assure du coup un bon SAV en cas de soucis :)
Par contre renseignez vous vite fait sur la façon dâinstaller Garlic OS sur la console car lâOS de base est vraiment vraiment pas ouf.
Ăa prend un peu de temps, mais une fois fait tout est OK.
Je recommande aussi lâachat de 2 carte micro SD (pas besoin de gros stockage) car celle fournie est dĂ©gueulasse (chinoise bas de gamme).
Du coup oublie pas lâachat des cartes microSD aussi
Bah jâai dĂ©jĂ validĂ© ca, je peux prendre sur Amazon du coup ?
Je sais mĂȘme pas si jâai un lecteur de carte sd chez moi maintenanr que jâai tout mac
La console est livrée avec un OS et des jeux préinstallés.
Si tu veux jouer vite fait, ça peut le faire
Par contre si tu veux vraiment investir de ton temps sur la console et sur des jeux (genre une Ă©popĂ©e PokĂ©mon), je te conseille vivement dâinstaller Garlic OS ainsi que tes propres jeux dessus.
Pour les cartes SD, des petites de 64Go suffisent largement (tu peux mĂȘme prendre moins). Par contre je conseille vivement des cartes de qualitĂ© genre ça : https://www.amazon.fr/microSDXC-SanDisk-Adaptateur-homologuĂ©e-Nouvelle/dp/B073JYVKNX/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=Ă MĂ ĆœĂĂ&crid=1XNSPNMIFS1JQ&keywords=micro+sd&qid=1695043002&sprefix=micro+sd%2Caps%2C80&sr=8-11
Pour le lecteur de carte, perso sur mon Mac jâai achetĂ© cet adaptateur :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07VN4KQX1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Jâaime bien le 60⏠de @d0nald qui devient 69⏠+ deux cartes micro SD.
Tu sens le mec qui a lâhabitude de prĂ©senter un prix Ă ses clients et qui rajoute en loucedĂ© un petit frais de dossier, un accessoire utile qui vaut son prix, 3 autres totalement inutiles mais peu coĂ»teux et une presta supp de derriĂšre les fagots qui sert Ă rien mais qui satisfait le client.
Perso je lâai pas mentionnĂ© car des cartes MicroSD, entre appareils photos et autres machines jâen ai 50 qui trainent chez moi
LâidentitĂ© visuelle de votre site vous coĂ»tera 1600âŹ*.
* La mise en place de cette derniÚre sur votre site en coûtera 5000 de plus.
Câest celle ci @d0nald ?
Apparement le Garlic OS est deja installer sur cette Version et ca vient avec au choix une Sd au choix de 64 ou 128gb.
52e + 1.10e de frais de port et je la recois demain
Yes !
TrĂšs bon tarif !
Pauvre @Bnj
Je ne crois pas que ce soit le meilleur qualificatif pour le définir