Tu nâavais pas fini de rembourser ton crĂ©dit Ă©tudiant ?
Lâironie
Je vais avoir le Portal pour mon anniversaire dans 10 jours jâai pas lâutilitĂ© du steam deck et surtout jâĂ©connomise au cas ou acheter redeviendrais possible
Il faut croiser les doigts pour ton rĂ©seaux wifi domestique. Si tu es dans un appart assez petit ça peut le faire. Chez moi par exemple, le stream local est compliquĂ© lorsque je suis dans ma chambre alors que la box est dans le salon. Je sais dâoffice que pour le Portal ce serait mort. LĂ oĂč avec le Steam Deck, en installant Chiaki, je peux stream ma PS5 sans problĂšme en jouant sur des rĂ©glages pointus.
Je vois passer beaucoup de vidĂ©os pas trĂšs jolies du Portal. Et mĂȘme chez ceux qui trouvent ça super, je vois Ă travers la vidĂ©o que lâimage est pas jojo. Câest fluide, mais on ressent trop la compression du stream.
Jâai un rĂ©pĂ©teur wifi dans la chambre normalement ça passe crĂšme des tests que jâai vu.
Je vois passer beaucoup de vidĂ©os pas trĂšs jolies du Portal. Et mĂȘme chez ceux qui trouvent ça super, je vois Ă travers la vidĂ©o que lâimage est pas jojo. Câest fluide, mais on ressent trop la compression du stream.
Réponse le 26
Rien de pire pour la latence
LET ME HOPE
(tout ça pour me fourguer ton steam deck pour que tu commande la versionOLED)
Alors que tout le monde sait que le mien en 256go te coûtera moons cher.
La prix de la Steam Deck OLED presque au niveau de la prime inflation
https://x.com/takiudon_/status/1725803341182324911?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Mario RPG plus beau, plus fluide sur Steam Deck OLED.
Vite, la Switch 2.
Annonce de la RG35XX Plus.
Désolé les gars
Bon, les changements sont mineurs donc pas de quoi jeter la vĂŽtre. Le gros plus est lâajout du wifi, qui facilitera les MAJ et ajoutera des options sympa comme le multijoueur local et les succĂšs retroachivement.
Pour le reste, il y a un gain de puissance rĂ©el mais⊠pourquoi faire ? Faire tourner de la psp ? De la DS ? Dans les 2 cas, le format de lâĂ©cran ne donnerait pas quelque chose dâoptimal.
Le plus gros gain aurait Ă©tĂ© pour moi lâajout dâun Ă©cran OLED. Mais celui de base est dĂ©jĂ superbe pour ce tarif.
Je devais recevoir ma Steam Deck Oled entre hier et aujourdâhui. Je me dis tiens bizarre je vais check le suivi : colis perdu
Bien ouej Ă celui qui a rĂ©cup le joujou (jâespĂšre toujours que câest pour offrir Ă un gosse qui nâa pas les moyens dans ces cas, laissez moi rĂȘver), mais du coup moi je vais devoir attendre
Ca te laisse le temps de compléter ta commande:
Jâai eu ma portal ce matin
Bordel câest une belle bĂȘte
Lâinstallation des majs et le lien avec la PS5 se fait de façon archi simple
Et franchement jâai 0 latences et 0 pertes en wifi , bon jâai la derniĂšre livebox avec une fibre au max du possible hors pro et un wifi 6 qui pulse Ă 1Go en bonus, le rĂ©pĂ©teur doit bien aider vu les retours que jâavais vu.
En 5G câest archi fluide aussi.
Faut que je teste sur Fifa pour en voir un peu plus. mais sur un jeu type Spiderman ou AC câest top.
Franchement si tout marche bien ça doit ĂȘtre un rĂ©gal. LâĂ©cran a lâair trĂšs sympa. Ăclate toi bien
Reçu le bĂ©bĂ© ce matin, jâaurai pas beaucoup de temps pour tester mais je lâai quand mĂȘme allumĂ©e pour voir si tout allait bien (comme dâhab sur Reddit câest la teuf aux consoles arrivĂ©es cassĂ©es, safĂ©peur).
Pour le moment je nâai constatĂ© aucun dĂ©faut, lâĂ©cran câest dĂ©jĂ wahou rien sur sur le dashboard. On retrouve le feeling Switch OLED et oui, lâĂ©cran est un game changer.
Jâai dĂ©jĂ pu constater que le ventilo avait changĂ©, il est plus doux, moins bruyant.
Jâavais mis mon steamdeck en vente sur leboncoinâŠ
Jâai retirĂ© en me disant, « mouarf, est ce que jâai 300⏠à mettre en ce moment pour payer le nouveau modĂšle qui change peu⊠». Et lâautre revient en mettre une couche.