d0nald
541
Alors ça je veux bien débattre 
En terme de spec oui, mais on est sur des changements sur quasi tous les composants (mĂȘme les analogiques) qui font clairement la diffĂ©rence !
- Meilleur écran, plus beau, plus grand, plus lumineux
- 90hz !! Alors sur les AAA ça sera difficile dây arriver, mais pour le reste câest gĂ©nial.
- -30g sur la balance
- Meilleur ventilo (moins bruyant)
- Meilleur APU (câest minime, mais ça grappille quelques FPS non nĂ©gligeables)
- Meilleure batterie
- Analogiques qui ne laissent pus une sorte de pélicule dégueulasse
- Meilleurs trackpads (mais teeeelllement mieux bordel, jâen pouvais plus du clic des anciens)
- Bouton on/off ORANGE BORDEL (
)
- Meilleur Wifi : hate de tester, câest presque LA feature qui mâa fait acheter cette version, car je joue beaucoup en stream local et lâancienne puce wifi Ă©tait vraiment vraiment limite.
- Etui de transport avec doublure amovible light (pour la maison câest top)
Si vous ĂȘtes pas du genre Ă ĂȘtre sensible sur tous ces dĂ©tails, gardez (ou achetez) votre version vanilla, le changement vous fera peu dâeffet. Par contre si comme moi vous jouez quasi quotidiennement sur votre deck et que le confort dâun meilleur Ă©cran compte, foncez.
2 « J'aime »
Tyler
542
@d0nald tu peux aussi revendre ta RG35XX pour la nouvelle version. 
1 « J'aime »
d0nald
543
Jâai vu aussi la vidĂ©o 
Dans lâimmĂ©diat je nâai pas envie de faire le changement. La puissance supplĂ©mentaire ne me servirait pas. Par contre le wifi, les meilleurs boutons, meilleur plastique⊠ça donne envie.
Julian
544
Ils ont pu avancer plus rapidement sur la production grĂące Ă tout lâargent quâon leur a versĂ© 
Je viens dây penser,
Cette petite console portable là , se serait parfait comme cadeau de Noel pour un enfant de 10/11 ans qui aime bien les jeux vidéos du coup ?
Câest sur quelle plateforme que tu conseilles dâacheter ?
d0nald
547
Je ne suis pas si sĂ»r. On parle de rĂ©tro gaming Ă lâheure oĂč les gamins ne veulent que du Fortnite ou Spiderman 2⊠faudrait vraiment quâil sâintĂ©resse Ă ce qui se faisait avant.
Elle sâadresse plutĂŽt Ă des darons nostalgiques.
Aussi, la configuration / lâutilisation peut ĂȘtre compliquĂ© pour un gamin.
Et dernier point, elle est assez fragile. Une chute et câest cassĂ© 
Si jamais elle tâintĂ©resse quand mĂȘme tu peux lâacheter ici :
2 « J'aime »
20100
548
Tu valides ce deal ? Ca vient de Dealabs
Pour 4⏠de plus je peux la faire livrer depuis la TchĂ©quie et lâavoir dans 1 semaine !
d0nald
549
Geekbuying câest un peu Aliexpress dans lâidĂ©e, je ne connais pas du tout leur SAV.
AprĂšs je vois pas trop oĂč est le deal, elle est constamment Ă ce prix lĂ sur ce site et le prix de base est un mensonge : 68,99$ câest le prix de la nouvelle version. Voir site officiel :
Merci !
AprÚs pour les gosses, ils peuvent se tuer à des jeux complÚtement pété sur téléphone ou tablette.
Je pars juste du principe que moi Ă©tant gosse tu mâaurais donnais une telle console, jâen aurais fait quelque chose, ne serait ce par curiositĂ©.
Au vu du prix câest pas un si gros risque.
Jâen parlerais dans les prochains jours avec ça mĂšre.
d0nald
551
Ouais mais câest gĂ©nĂ©rationel.
Je le vois avec mon frĂšre et sa commu de pyj. Quand il joue Ă un vieux final fantasy, Ă tous ses streams tu as des remarques du type « câest moche » « câest lent » « comment on peut jouer à ça ». Ils ne comprennent pas. Par contre tu lances un fortnite lĂ tâas des pics dâaudience.
20100
552
Ăa⊠marche tellement bien, câest tellement facile.
Câest incroyable.
1 « J'aime »
d0nald
553
Beh oui, alors imagine sur un Steam Deck OLED maintenant.

1 « J'aime »
20100
554
Je suis un gamix jâen ai pas besoin 
DĂ©jĂ que jâai achetĂ©e ta GBA SP 2.0 pour jouer Ă des jeux auxquels je peux jouer gratuitement sur PC 
1 « J'aime »
d0nald
555
2 « J'aime »
Groot
557
Jâarrive Ă resister car le prix est massif et quâon ne peux pas la prendre en plusieurs fois 
Je reste un Homme FORT 
monz
558
Tâes pas fort. Tâes juste pas assez riche. 
5 « J'aime »
Groot
559
DĂ©solĂ© dâĂȘtre pauvre 
La rĂ©alitĂ© câest surtout que jâarrive Ă tenir en me disant câest une somme, ton besoin nâest pas assez important 
Donc je resiste au pressing de @Ghoul et @d0nald pour le moment en me raccrochant au fait que la Switch 2 devrait sortir lâannĂ©e prochaine 
Est-ce que en mĂȘme temps je met de cĂŽtĂ© 75⏠discrĂ©tement pour convaincre madame un jour câest possible

2 « J'aime »
Deco
560
On sait tous que tu vas toucher ton 13eme mois ainsi que ta participation !
3 « J'aime »