đŸ—Œ Samedi 24 juillet

Je vois que c’est toujours aussi offensif le judo olympique malgrĂ© leur 2154e changement de rĂšgles.

1 « J'aime »

rappelons que les catĂ©gories les plus lĂ©gĂšres sont censĂ©es ĂȘtre les plus offensives


mon cƓur ne supportera pas de jouer le titre olympique de Teddy Ă  la pĂ©nalitĂ©.

3 « J'aime »

Allez Luka, c’est maintenant !

Comme prĂ©vu, vu l’équipe des USA (mĂȘme si Plum revient d’une sale blessure), les Francaises ont pris une fessĂ©e. -7

Mais oui Luka ! :bronze:

1 « J'aime »

C’est le bronze pour lui

oui c’est vrai. Effectivement. J’avais annoncĂ© que nous terminerions la premiĂšre journĂ©e avec une mĂ©daille de bronze. Le talent vous avez dit ? Probablement.

et oui, j’avais dit que cette mĂ©daille serait en judo.

J’envisage de vendre la suite de mes analyses.

6 « J'aime »

L’UI et la navigation de France.TV est tellement mal faite
 Franchement, bonne chance Ă  ceux qui n’ont pas deux Ă©crans pour suivre le calendrier en mĂȘme temps. :hoho:

LĂ  par exemple, pour suivre la gym ;

image

Aucune indication des rotations, de quel direct suit quel discipline rien. On est en 2021 merde. :no:

1 « J'aime »

avant qu’il soit diffusĂ© sur l’antenne principale, j’ai dĂ©sespĂ©rĂ©ment cherchĂ© le double français avec GaĂ«l impossible de le trouver.

Samir Ait Said se qualifie pour la finale.
C’est potentiellement la plus grosse Ă©motion de ces JO cĂŽtĂ© français, force Ă  lui, un mental extraordinaire.

2 « J'aime »

on Ă©tait largement menĂ©e contre l’Italie en basket fĂ©minin mais finalement on s’impose 19 Ă  16 (nous Ă©tions menĂ©s 7-1 je crois.)

3 « J'aime »