💙 Savestate - MĂ©dia communautaire dĂ©diĂ© aux jeux vidĂ©o

Tu déchires Stev merci beaucoup !!

Yes c’est sur ma todo de voir oĂč et comment je peux uploader ça ! Je vous tiendrai informĂ©.

2 « J'aime »

Comprendre, ça sera jamais fait. Je connais le type.

6 « J'aime »

« ouin ouin ouin, j’ai le doigt pĂ©tĂ©, je peux pas utiliser ma main droite Â» :homerhide:

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes mĂ©chant avec lui

1 « J'aime »

https://open.spotify.com/episode/2kbZatxQHgNPZCgj0NjQfu?si=_9upN2ifRYyz7bvfWYM1oA

:no:

Fallait pas me chauffer.

(dites moi si ça fonctionne, j’ai pas (et j’aime pas) Spotify :sac:)

Édit : ah faut attendre un peu visiblement

1 « J'aime »

Pas dingue :sac:

3 « J'aime »

Va charger ton tel espĂšce de psychopathe :no:

8 « J'aime »

Si jamais il y a des fans de FF par ici, le CrossPlay du jour est consacré à la licence. Trois fans évoqueront son avenir.

Un petit follow pour le coup de pouce ? :light_blue_heart:

1 « J'aime »

Premier « vrai Â» live sur Savestate, avec Hytale pour ceux que ça intĂ©resse :slight_smile:

On va développer la chaine petit à petit, je vais sans doute stream aussi (du rétro, évidemment).

3 « J'aime »

Bon ben moi qui cherchait à voir comment c’etait Hytale, je suis servi, je suis à 2 doigts de l’acheter.

TrĂšs sympa le stream en tout cas !

1 « J'aime »

Pour moi il « corrige Â» tout ce qui me frustre dans Minecraft tout en ajoutant une grosse composante aventure/exploration.
Toi qui a aimĂ© Enshrouded, on est vraiment dans le mĂȘme genre.

2 « J'aime »

Je n’ai pas jouĂ© Ă  Hytale (ça semble quand mĂȘme vraiment alpha/accĂšs anticipĂ©), mais je pense qu’on parle de la mĂȘme chose Ă  propos de Minecraft :

• BEAUCOUP trop sandbox.
  • BEAUCOUP trop lent au dĂ©veloppement.

LĂ  Hytale (j’ai juste regardĂ© 25 minutes d’un stream pour voir), ca semble clairement plus sympa pour moi.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le jeu n’a pas Ă©voluĂ© depuis l’acquisition de Microsoft.
Heureusement qu’il y a les mods, les serveurs, car le jeu serait mort depuis longtemps sinon.

J’ai jouĂ© ÉNORMÉMENT Ă  MC depuis la bĂȘta et j’y ai pris un plaisir immense les premiĂšres annĂ©es, j’ai des souvenirs de fou sur ce jeu.

Mais bon, mĂȘme s’ils se donnent du mal ($) pour continuer Ă  ajouter des nouveautĂ©s, je n’y trouve plus trop mon compte.

Le cÎté + aventure de Hytale me chauffe pas mal !

1 « J'aime »

Je dois avoir 2-3h su MC vanilla par contre en moddé je joue énormément et je vais surement jouer. Sur 2 serveurs moddé cette année, dont un inspiré de Pokémon.

Rah putain les premieres heures sur minecraft 

Javais lancĂ© l’installation en rentrant de l’entraĂźnement de foot, c’était trĂšs rapide, je lance un serveur pour voir Ă  quoi ca ressemble

Les premiĂšres explorations, la premiĂšre ́uit Ă  faite caca culotte, l’araignĂ©e qui te reveille durant ta premiĂšre ́nuit dans un lit, le premier minerais

Bref jai enlevé les protÚges tibias et pris ma douche à 2h du mat :obama:

5 « J'aime »

Pareil, j’ai un souvenir de fou, j’avais mis en paisible mais j’avais pas compris qu’il y avait pas de monstres, je me chiais dessus en creusant sous ma maison :hoho:

Maintenant c’est limite si je joue pas 30mn au reveil avec mon cafĂ© juste pour profiter de la paisibilitĂ© du jeu et de l’environnement sonore

1 « J'aime »

Vous envisagez de rendre disponible les replays de la chaĂźne ?

Ca me tentait bien ce stream sur Hytale, mais je n’étais pas disponible Ă  ce moment-lĂ  et les vod ne sont pas disponibles sur la chaĂźne.

2 « J'aime »

Rah oui les musiques paisibles, des heures passĂ©es Ă  couper du bois et tondre des moutons, I’m a simple man

J’avais trouvĂ© un repertoire de seeds avec des terrains ouf, quel kiff c’était Ă  explorer

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas que c’était pas dispo. Je regarde ça pour que ce soit le cas merci pour ton retour.

1 « J'aime »