Tu déchires Stev merci beaucoup !!
Yes câest sur ma todo de voir oĂč et comment je peux uploader ça ! Je vous tiendrai informĂ©.
Tu déchires Stev merci beaucoup !!
Yes câest sur ma todo de voir oĂč et comment je peux uploader ça ! Je vous tiendrai informĂ©.
Comprendre, ça sera jamais fait. Je connais le type.
« ouin ouin ouin, jâai le doigt pĂ©tĂ©, je peux pas utiliser ma main droite » ![]()
Vous ĂȘtes mĂ©chant avec lui
https://open.spotify.com/episode/2kbZatxQHgNPZCgj0NjQfu?si=_9upN2ifRYyz7bvfWYM1oA
![]()
Fallait pas me chauffer.
(dites moi si ça fonctionne, jâai pas (et jâaime pas) Spotify
)
Ădit : ah faut attendre un peu visiblement
Va charger ton tel espĂšce de psychopathe ![]()
Si jamais il y a des fans de FF par ici, le CrossPlay du jour est consacré à la licence. Trois fans évoqueront son avenir.
Un petit follow pour le coup de pouce ? ![]()
Premier « vrai » live sur Savestate, avec Hytale pour ceux que ça intéresse ![]()
On va développer la chaine petit à petit, je vais sans doute stream aussi (du rétro, évidemment).
Bon ben moi qui cherchait Ă voir comment câetait Hytale, je suis servi, je suis Ă 2 doigts de lâacheter.
TrĂšs sympa le stream en tout cas !
Pour moi il « corrige » tout ce qui me frustre dans Minecraft tout en ajoutant une grosse composante aventure/exploration.
Toi qui a aimĂ© Enshrouded, on est vraiment dans le mĂȘme genre.
Je nâai pas jouĂ© Ă Hytale (ça semble quand mĂȘme vraiment alpha/accĂšs anticipĂ©), mais je pense quâon parle de la mĂȘme chose Ă propos de Minecraft :
LĂ Hytale (jâai juste regardĂ© 25 minutes dâun stream pour voir), ca semble clairement plus sympa pour moi.
Jâai lâimpression que le jeu nâa pas Ă©voluĂ© depuis lâacquisition de Microsoft.
Heureusement quâil y a les mods, les serveurs, car le jeu serait mort depuis longtemps sinon.
Jâai jouĂ© ĂNORMĂMENT Ă MC depuis la bĂȘta et jây ai pris un plaisir immense les premiĂšres annĂ©es, jâai des souvenirs de fou sur ce jeu.
Mais bon, mĂȘme sâils se donnent du mal ($) pour continuer Ă ajouter des nouveautĂ©s, je nây trouve plus trop mon compte.
Le cÎté + aventure de Hytale me chauffe pas mal !
Je dois avoir 2-3h su MC vanilla par contre en moddé je joue énormément et je vais surement jouer. Sur 2 serveurs moddé cette année, dont un inspiré de Pokémon.
Rah putain les premieres heures sur minecraft âŠ
Javais lancĂ© lâinstallation en rentrant de lâentraĂźnement de foot, câĂ©tait trĂšs rapide, je lance un serveur pour voir Ă quoi ca ressembleâŠ
Les premiĂšres explorations, la premiĂšre Ìuit Ă faite caca culotte, lâaraignĂ©e qui te reveille durant ta premiĂšre Ìnuit dans un lit, le premier mineraisâŠ
Bref jai enlevé les protÚges tibias et pris ma douche à 2h du mat ![]()
Pareil, jâai un souvenir de fou, jâavais mis en paisible mais jâavais pas compris quâil y avait pas de monstres, je me chiais dessus en creusant sous ma maison ![]()
Maintenant câest limite si je joue pas 30mn au reveil avec mon cafĂ© juste pour profiter de la paisibilitĂ© du jeu et de lâenvironnement sonore
Vous envisagez de rendre disponible les replays de la chaĂźne ?
Ca me tentait bien ce stream sur Hytale, mais je nâĂ©tais pas disponible Ă ce moment-lĂ et les vod ne sont pas disponibles sur la chaĂźne.
Rah oui les musiques paisibles, des heures passĂ©es Ă couper du bois et tondre des moutons, Iâm a simple man
Jâavais trouvĂ© un repertoire de seeds avec des terrains ouf, quel kiff câĂ©tait Ă explorer
Ah je ne savais pas que câĂ©tait pas dispo. Je regarde ça pour que ce soit le cas merci pour ton retour.