Si vous avez Hytale on a créé un serveur ! Ăa peut ĂȘtre fun de sây retrouver.
Hésitez pas à passer sur le discord si ça vous chauffe.
Si vous avez Hytale on a créé un serveur ! Ăa peut ĂȘtre fun de sây retrouver.
Hésitez pas à passer sur le discord si ça vous chauffe.
On live sur le serveur pour ceux qui veulent voir du Hytale, voir nous rejoindre :
Pour toutes les infos :
Petites news concernant le projet, qui évolue petit à petit.
CÎté articles tests :
Le premier test de notre @max est sorti, bravo et merci Ă lui ![]()
Le jeu brainâbreaker - Savestate
Je viens de sortir un article sur le TOP des nouveaux jeux Game Boy Advance. Ăa peut en intĂ©resser plus dâun prĂ©sent sur le Salon du Gamer Nomade
Top 10 des NOUVEAUX jeux GBA (vous avez bien lu) - Savestate
Je pense que tu vas dĂ©jĂ le faire, mais fait en sorte que ce soit une option activable et pas une option quâon doit dĂ©sactiver. ![]()
Par contre, ce nâest pas un cauchemar dâayants-droit et de licences ?
Yes câest pour ça que je dis que ce sera optionnel.
Ouais completement. LâidĂ©e de base est excellente je trouve, mais cĂŽtĂ© droit câest infaisable car ça nĂ©cessiterait de tĂ©lĂ©charger un MP3 et de le diffuser.
La solution, qui nâest pas optimale, câest de mettre un embed spotify (ou autre) directement dans lâarticle. Au moins la source ne vient pas du site directement, et ça devient lĂ©gal. Reste quâon risque dâavoir de la pub avant le lancement de la musique⊠Je rĂ©flĂ©chi encore Ă un meilleur moyen ou alors essayer de bypass la pub.
(Je me fais lâavocat du diable pour le QA rapide et gratuit
)
Mais ça va alourdir le site, pour tout le monde, alors quâassez peu de gens vont vouloir ce genre de choses.
Je ne sais pas trop Ă quel moins ça va alourdir. Tu parles dâun niveau visuel ou de chargement de la page ? ![]()
Visuellement je vois comment lâintĂ©grer discretos.
Chargement de la page surtout. Et ça ajoute toujours une lourdeur un plugin (sans parler de maintenance).
Et câest TOUJOURS moche. ![]()
Non jâutiliserai un Embed, donc ça sera lâUI de Spotify, Ă voir ce quâils proposent. Ăa mâintrigue en tout cas.
Pour le chargement, aucun risque sur le chargement de la page car ça vient de lâextĂ©rieur et la page se chargera quoi quâil arrive sans lâembed sâil le faut. (jâai toujours pas mis de plugin de cache dâailleurs
)
Un ajout ça ralenti toujours les temps de chargement, que ce soit un plugin, lâintĂ©gration etc.
Surement pas grand-chose (tu peux tester les temps de chargement facilement), mais ça ralenti.
Sans parler du fait que tu vas forcer les cookies Spotify sur tes utilisateurs (qui ne savent pas interdire les intégrations manuellement). ![]()
Tout ca pour dire, bonne idée sur le papier, mais à mon humble avis, ça ne vaut pas le coup. Mais ça reste que mon avis de casse-couille sur les intégrations. ![]()
SURTOUT que Spotify est une entreprise de merde qui finance lâextrĂ©misme dâextrĂȘme droite.
Câest bon tâas gagnĂ© ![]()
Tâaurais pu commencer par la fin directement on dirait ma nana quand elle veut que je passe lâaspi et qui passe par 3000 chemins au lieu de me le dire directement. ![]()
Plus sĂ©rieusement, jâavais rĂ©ussi lâintĂ©gration (pas trop compliquĂ© en mĂȘme temps).
Sauf que lâembed de Spotify nâest pas assez responsive pour rentrer dans ma colonne de droite. Ăa donnait un truc comme ça, sans contrĂŽle :
Ăa passait beaucoup mieux dans la largeur, mais du coup on perd lâidĂ©e de lâavoir fixe sur le cĂŽtĂ© de lâĂ©cran. Donc câest un no go pour moi.
Cela dit lâintĂ©gration est OK visuellement.
8 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Le guide de lâaudio
« Tu comprends jamais la subtilité »
BAH DIT MOI CLAIREMENT CE QUE TU VEUX CA IRA PLUS VITE HEIN !
/CaSentLeVécuOff
Si vous voulez suivre en direct la plus grande confĂ©rence de lâhistoire de Nintendo câest maintenant !
Alors câĂ©tait la plus grande de lâhistoire ?
HonnĂȘtement ? Pas loin.
En tout cas elle est dans le top des confs Nintendo Direct.
Quelques trucs Ă rallonge osef, de moment dĂ©rangeants mĂȘme, mais on est habituĂ© avec Nintendo. Les fans de RPG comme moi doivent ĂȘtre ravis.
Ăa va rĂąler parce quâil y a eu 90 annonces de remake ou de port de vieux jeux, mais lâalternative pour les joueurs qui nâont quâune Switch 2 câest quoi ? Câest Ă©norme pour eux de voir dĂ©barquer autant de trĂšs bons jeux (bon je vais me dĂ©lecter en voyant des prix plein tarif pour des jeux de 2010
)
Ensuite, il y a quand mĂȘme eu des trucs vraiment sympa. Kingdom Hearts 4 annoncĂ© sur cette conf et pas la conf Sony, WTF ?
Starfox qui dĂ©barque enfin (mĂȘme si jâai pas ultra-aimĂ© ce quâon a vu) câest cool. Remake de OoT. Capcom qui choisit aussi Nintendo pour annoncer DD2DA, je me gratte la tĂȘte sur la dĂ©cision. XD
Mais pour moi, la star du show (bon OK je nâai pas tout vu
) câest Orbitals. Ăa semble juste dingue, cette DA⊠![]()
Exclu Nintendo ça me brise le cĆur un peu. ![]()
Le remake de OOT yâa un monde oĂč la switch 2 arrive Ă la maison que pour ce jeu. Le tout est de convaincre madame de mettre des tunes dedans ![]()
Frero tâas 45 ans et tu dois demander la permission Ă madame pour mettre de la thune dans un truc ?