La Belgique comptait voter contre à priori.
Thank god, quelle horreur ce truc.
La Belgique comptait voter contre à priori.
Thank god, quelle horreur ce truc.
@danemark
Je sais pas si ça a sa place ici mais je me demandais s’il existait une extension qui refuse automatiquement les cookies ? J’en ai plein le cul des sites ou faut aller décocher 94669 trucs pour pas filer tes données à je sais pas combien de trucs de merde.
Si je ne me trompe pas, il est possible de le faire directement sur uBlock Origin en cochant « AdGuard/uBO – Cookie Notices » dans la liste des filtres. Il y a aussi l’extension " I still don’t care about cookies" qui fonctionne très bien.
Merci !!
Je vais avoir besoin d’un VPN d’ici quelques mois, ce qui est sur la première page c’est toujours valable ouuuuu ?
Oui et non. (Et ça va dépendre du besoin)
Ce qui est recommandé en ce moment, c’est ProtonVPN ou Mullvald. En dernier recours, IVPN.
Concrètement, c’est pour avoir une IP française depuis le Japon, en conservant une connexion, sur tel et sur ordi ![]()
Je sais pas si le pays depuis lequel on se connecte a un gros impact ou pas ![]()
De plus en plus cher les brouteurs, l’année dernière c’était 480€, décidément l’inflation c’est pour tout le monde ![]()
C’est pas cher payé comme amende ils s’en sortent bien pour le coup.
Ils ont eu une fuite de donnée il y a un ou deux mois, fuite des ID et fichiers de confirmation d’age notamment.
Qui ira volontairement mettre ce genre d’infos chez ces guignols ?
Je ne sais pas si ça a été discuté sur le forum mais quelle joie de voir cette bande de voleurs au tapis.
En espérant que l’exposition de tout leurs plans ouvrent enfin les yeux aux gens qui les suivaient aveuglément surtout avec leur mode turbo et les restrictions des DL.
Reste que YGG en terme de contenu, on ne faisait pas mieux…
J’ai jamais payé et je trouvais tout ce que je veux la bas.
Hâte que ça réouvre perso ![]()
Leur force c’étaient les milliers d’uploads encore actifs depuis des années, tu trouvais des films difficiles à trouver chez les nouveaux concurrents un peu ouverts. Même s’ils rouvrent, les trackers seront morts ou difficiles à ranimer je pense. 2 semaines dans ce monde là c’est une éternité ![]()
En tout cas ils flippent bien sur les conséquences légales ![]()
Ce culot