J’ai eu pareil ! De base c’était plus haut (60 Go aussi je crois) puis maintenant c’est 30 Go / mois. Mais vu que je m’en sers qu’au Brésil ou alors en France pour mater moins de 2h de contenu par semaine, ça me suffit amplement parce que sinon j’utilise pas.
Après si j’avais un truc illimité j’aurai bien voulu mettre directement sur la box (askip c’est sympa niveau sécurité et autre), mais étant chez Red je ne suis pas certain que ce soit faisable de faire ça.
Si vous n’avez pas suivi, le Danemark (pour changer) voulait forcer la surveillance GLOBALE de tous les utilisateurs EU sur n’importe quel chat en ligne (forums, Whatsapp, Telegram, Signal tout tout tout).
Tout le monde, sauf… oui oui… les politiciens. Soi-disant pour protéger les enfants. Et (pour changer), une partie des députés FR étaient pour (Sauf LFI, les Ecologistes et le RN).
Je sais pas si ça a sa place ici mais je me demandais s’il existait une extension qui refuse automatiquement les cookies ? J’en ai plein le cul des sites ou faut aller décocher 94669 trucs pour pas filer tes données à je sais pas combien de trucs de merde.
Si je ne me trompe pas, il est possible de le faire directement sur uBlock Origin en cochant « AdGuard/uBO – Cookie Notices » dans la liste des filtres. Il y a aussi l’extension " I still don’t care about cookies" qui fonctionne très bien.
Concrètement, c’est pour avoir une IP française depuis le Japon, en conservant une connexion, sur tel et sur ordi
Je sais pas si le pays depuis lequel on se connecte a un gros impact ou pas