sense8

Pendant l’épisode?

Pas loin. :hoho: J’ai réussi à faire une pause au bon moment !

Après sans être particulièrement réussi, je ne me suis pas ennuyé durant ce long final même si la seconde partie est beaucoup plus rythmée. J’ai vraiment adoré l’attaque de Naples, Lila est toujours aussi incroyable (c’était bien de voir les persos plus secondaires surtout qu’ils sont plutôt bien amenés) et comme le souligne Steven, on a retrouvé tout ce qui faisait le charme de la série au cours de ces 2h30 donc rien que pour ça et pour avoir eu une fin, merci.

Sur les images à la fin pendant le générique, on a l’impression de voir une vraie famille !

J’ai 3 ans de retard sur les premiers commentaires que j’ai lu en début de topic sur la série mais franchement pas mal du tout pour l’instant ce début de la série !

Je viens de la commencer avec ma copine et on en est à l’épisode 7 saison 1.

J’ai tellement cette chanson dans la tête depuis hier :

Bon bah 2 semaines plus tard je viens de finir la série ! Dans l’ensemble on s’est bien régalé mais vraiment dommage que le final soit limite bâclé au vu des épisodes précédents.

Y avait de l’idée, des bons acteurs, une histoire qui tient bien la route et surtout on ne s’ennuyait vraiment pas. Le dernier épisode gâche un peu le tout et on sort un peu de la série je trouve mais on dirait clairement qu’il a été fait pour ne pas laisser le public sans réponse de fin.

10/10.

Cette tension pendant la scène de l’arrestation de Nomi ! Et la suite également, avec le passage cruel entre Lito et Hernando et la fin de l’épisode. C’est ouf !

Oui, je suis en train de binger la série :sac:

EDIT : Bon, je me fais la saison 2 demain :no:

1 « J'aime »

Ca reste la meilleure série Netflix pour moi.

Ce gros gâchis quand même…

2 « J'aime »

Après avoir regardé 19 épisodes en 2 jours, je vais faire une pause avant de finir la saison 2 :sac:

Mon ressenti, moi qui ne regarde habituellement que peu de séries (et encore moins SF) :

Détails

Les interactions entre sensitifs sont souvent plein de poésie, ça fait vraiment du bien. Et c’est souvent amplifié par une BO qui est topissime tout au long des épisodes.
Ca me fait beaucoup penser à Heroes (que je n’ai toujours pas vu en entier…). Je ne sais pas si c’est les « pouvoirs » ou la traque, mais y a pas mal de ressemblances.
Les personnages principaux sont tous très attachants et on chacun eu leur importance, et leur histoire personnelle, en plus du fil rouge, et je trouve que c’est vraiment bien construit, pas trop de longueur (hormis à 2-3 moments pour le moment).

Ca fait un moment que je l’avais dans ma liste Netflix, et j’ai longtemps hésité à lancer le premier épisode, mais je regrette pas, c’est une super série !

2 « J'aime »