sense8

Les fragiles qui n’ont pas connu Carnivale. :stanley:

Depuis le temps j’ai pris l’habitude des annulations, mais c’est l’annulation la plus douloureuse pour moi depuis un paquet d’années :emo:

Dans les 5-10 dernières années, y a que Siberia et donc sense8 où ça me fait VRAIMENT chier de pas voir la suite.

Je peux toujours pas blairer CW perso. Même 8 ans après…

La communauté ne lâche pas Netflix, sur chaque tweet du compte US ou FR, 90% des commentaires sont sur sense8, les hashtags #BringBacksense8 et #Renewsense8 ont été en tendance mondiale.

J’ai peu d’espoir, mais si Netflix pouvait faire une Timeless ou Jericho en revenant sur la décision…

2 « J'aime »

Ohhhh. Ca fait un bail que je me suis pas refait ça.

Netflix reconfirme l’annulation de sense8 sur ses différents réseaux sociaux

https://www.instagram.com/p/BVGUPWtl-HE/?taken-by=netflix

Le plus impliqué du cast, Brian J. Smith a réagit

Dear Sense8 Family

I just wanted to take a moment to personally thank all of you for the love and support and fight you’ve put up the last week or so. In the wake of such bad news it was heartening to know that what Sense8 stood for meant so much to so many people.

And since you’ve been so extraordinarily passionate I feel it’s only fair that you get more than lip service or a silly tweet from me.

Guys, there are no secrets here. I’ve been given the same reason for the cancelation that you have: viewership. As far as I’m aware there is no shady court intrigue that contributed to Netflix’s decision, and I know that a lot of very smart people had to reach a consensus in order to pull the plug on a show that they had already invested an insane amount of capital in, even if that meant the story would never get an ending. I think the saddest part of finishing a show this way is knowing that future audiences will never pick up a story they know has no resolution. It’s seems like such a waste.

However -

Do you remember when I tweeted on May 30, in response to a fan’s concern that the show might get canceled, « This might be a good time to start making some noise »? I had a pretty clear idea by that point that Netflix had made their move, and I also knew from previous experience that once a cancellation is announced there is no going back. It is absolutely final, and the fans are left feeling helpless and angry. I stepped out of my lane and preempted the official announcement because you, our cluster, deserved to have your voices heard. And you came roaring back in a way I wasn’t expecting. It was beyond awesome. I guarantee you, you were seen and you were heard.

Please know that the fight you all put up in trying to save something that you loved will forever be the « final season » of Sense8. YOU have given the show the ending it deserved. Even if that fight didn’t have a happy ending, it meant something. Don’t ever forget that.

Our Netflix producers Peter, Cindy and Tara were fans of the show from day one. They partied with us, encouraged us, supported us unconditionally. I do not envy the position they are in here. Netflix is a relatively young enterprise and these kinds of growing pains suck. But please remember that they made this strange, gorgeous, unconventional show possible in the first place, and the show would have continued if only the viewership justified the expense. It may not seem fair in the face of such passionate fan backlash, but it always, ALWAYS boils down to numbers.

There is no anger or bitterness in my heart. This boy from Texas got to see the world, got to work with the Wachowskis and that amazing cast and crew, many of whom are lifelong friends; got to meet so many of you. I think you can tell that I’ve grown a lot as an actor between seasons one and two. That’s all I could ever want out of this experience. The rest is gravy.

You can all rest easy knowing that even though the show won’t continue you’ve made a difference. You put up a good, hell no, a friggen GREAT fight. I will forever consider Sense8 to be a kind of Unfinished Symphony, a reminder to never take the things we love for granted. I’m going to miss the show and I’m going to miss Gorski, but I’m going forward and I’m never going to be the same.

Thank you all from the bottom of my heart.

1 « J'aime »

Il y aura un film pour conclure la série !

1 « J'aime »

C’est ça qu’on veut. :delarue:

L’article est vraiment pas concret, mais l’info est bien officielle, Lana a écrit un mot sur les pages sense8 des réseaux sociaux

Cela me réconcilie un peu avec Netflix

3 « J'aime »

Dani did it again

2 « J'aime »

Bon, j’ai vu les 3 premiers épisodes. Putain il y a de ces longueurs et scènes qui ne servent à rien par moment. :hoho: Globalement c’est sympa par contre, je m’attendais à pire.

:sac:

Beaucoup de secret autour du Special, mais Miguel Angel Silvestre a publié un truc avant de le retirer

Des rumeurs sur Paris circulaient car Lana et Max avaient été vu en France pour faire quelques repérages

Par contre, J. Michael Straczynski ne participe pas à l’écriture, il a expliqué pourquoi :

Y a tellement d’amour autour de cette série

Un compte Netflix a fait une boulette et donné la date du final plus tôt que prévu : 8 juin

3 « J'aime »

Juni ? Un abruti de lyonnais encore :sac:

2 « J'aime »

Trailer du final

1 « J'aime »

Il y a une idée de la durée ? 3h30 minimum ?

De mémoire c’était une commande pour un film de 2h

Edit: Après recherche, je confirme

1 « J'aime »
sense8 final - Amor Vincit Omnia

La série était initialement prévue pour faire 5 saisons, là il fallait en faire 3 en un film de 2h30, c’était un défi de taille.

« Thank you for being my family »

Objectivement, ce n’est pas un épisode réussi. C’est fouillis dans la première partie, on se perd dans la mythologie, on enchaîne les scènes sans être pleinement impliqué. Mais il fallait avancer sur l’intrigue.

Quand on se pose et qu’on développe les personnages, ça semble forcé et expédié, et si j’aurai adoré voir ça au tout début de la série (où ça manquait parfois d’action), on a appris à aimer ces moments de tranquillité, de patience, de partage. Mais il n’y avait pas le temps.

Aussi, on sent que les scènes sont moins soignées, que tout était fait dans l’urgence. La série reste belle, mais clairement moins que les deux premières saisons. L’épisode paie clairement ses ambitions. Il faut toutefois saluer le choix de Lana, elle a voulu clore l’intrigue du mieux possible pour qu’on puisse avoir toute la mythologie sous nos yeux.

« Naturellement, le Bug parle la langue de l’amour. »

Tant bien que mal, on a tenté de ramener tous les personnages secondaires pour ce dernier au revoir, la série a rendu justice à Rajan notamment, son arrivée à Paris a été particulièrement drôle.

On peut regretter que des personnages soient plus en retraits, comme Lito. Le développement de Sun a vraiment manqué de temps pour que son nouveau couple soit plus prenant.

Bref, c’était bordélique, presque improvisé, il faudra le revoir pour se remettre les idées en place.

Mais, sense8 c’est aussi cet amour indescriptible pour ces personnages, cette humanité qui se dégage. Et le final est parvenu, sur des séquences à amener ça.

C’était un peu gimmick, on a eu notre séquence musicale, nos scènes d’action (on aurait pu faire avec 1 ou 2 gunfight en moins), une scène de danse.

Pour les fans, Lana a voulu conclure la série, avec amour. C’était maladroit, mais on s’en fout.

Adieu sense8

4 « J'aime »

Wow 2h30 tout de même ! Je vais la faire quand ma sieste ?