🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Friends Hug GIF

2 « J'aime »

Merci :catcry:

C’est ma 5e grosss rupture sur le forum je crois lol

10 « J'aime »

Courage Bro! :bubbles:

1 « J'aime »

Généralement tu perds 20kgs dans les 6 mois aprÚs

(J’ai dĂ©jĂ  pensĂ© Ă  faire un schĂ©ma lĂ  dessus)

2 « J'aime »

Ca dépend des régions.

C’est bien le projet :sac:

Des relation aussi longue ça fait rĂȘver quand tes relations ne dure jamais, bon j’étais toujours le principal fautif donc je peux pas m’en plaindre mais ça laisse rĂȘveur

J’ajoute la mienne ma seule et unique copine ça fait 7 ans qu’on est ensemble dĂ©sormais.

Rencontre sur tinder de base ^^

1 « J'aime »

14 ans de couple, 9 ans de mariage, un divorce en cours. :sac:

6 « J'aime »

Je vous déteste :enraged_face:

2 mois pour moi :hoho:
Ça se passe bien pour l’instant. C’est un peu la partie la plus facile, les premiers mois.
Et pareil, on a chacun notre espace perso, pour voir nos potes ou jouer Ă  FM :sac:

2 « J'aime »

Ou aller au stade et boire des biĂšres :no:

1 « J'aime »

Ah non, moi c’était pour autre chose.

Cs commence par amar et se finit par etto. Avec Brigitte au milieu :sac:

1 « J'aime »

Cette c*nasse a chopĂ© un de mes potes que je dois tatouer demain, je suis pas censĂ© ĂȘtre au courant et il doit m’en parler demain.

Je suis en pleine forme la

:kaamelott2:

11 « J'aime »

Bah si vous ĂȘtes plus ensemble en mĂȘme temps
 Le connard serait plutĂŽt ton pote.

1 « J'aime »

J’espĂšre que tu penses dĂ©jĂ  Ă  la merde que tu vas lui tatouer. Avec une aiguille usagĂ©e. :chirac2:

2 « J'aime »

En plus ça fera un bon épisode de Tatoo Cover ensuite !

7 « J'aime »

C’est peut-etre le bon moment pour passer totalement à autre chose du coup. Si tu vois de quoi je parle

https://i.imgur.com/oUKuCam.mp4

Oui, ca fait un moment que je cherche comment poser cette video ici. :boudeur:

9 « J'aime »

Alors ça c’est clair, et j’ai quelques unes de ses potes en vue, je me l’interdisais jusque là mais vu que c’est open bar hein.

Non, lui en vrai je lui en veux pas vraiment, je verrais comment il se comporte demain mais il est dĂ©bile comme moi. On verra. C’est un mec, si moi bourrĂ© j’avais eu une ouverture avec une de ses potes Ă  elle ces derniĂšres semaines je sais pas si j’aurais rĂ©sistĂ© hein :sac:

LĂ  je digĂšre mal parce que je viens de l’apprendre, mais en rĂ©alitĂ© dans les jours qui viennent je vais surtout ĂȘtre soulagĂ© de plus avoir ce caillou dans la chaussure qu’à Ă©tĂ© cette meuf. Et surtout je suis grand seigneur, le pauvre il sait pas dans quoi il s’embarque, et une partie de moi ricane en vrai, parce que c’est vraiment une tchoin.

Elle aurait dit Ă  la personne qui me l’a rapportĂ© que ça va « sĂ»rement me ramener vers elle ».
Je comprends pas comment quelqu’un avec qui j’ai Ă©tĂ© 1 an continue Ă  faire l’inverse absolu des choses, elle me connaĂźt vraiment pas.

Bref, bon débarras.

1 « J'aime »