🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRjP5BJcaZTXz9RWYhRtOi5PCugYEvPWNIl7A&usqp=CAU

4 « J'aime »

O88mgYCJWovVWHnKsq

Elle est cintrée complet

1 « J'aime »

Bon j’ai pas digĂ©rĂ© du tout en vrai j’ai vraiment la mort, j’en veux grave aux deux, l’autre arrive dans 1h, j’ai hĂąte que ça passe et que je coupe les ponts

9 « J'aime »

Chandler Bing Hug GIF

3 « J'aime »

mad liev schreiber GIF by Ray Donovan

4 « J'aime »

Et c’était lĂ©gĂšrement perceptible dans tes messages sur un forum, lus par un mec qui ne t’a jamais rencontrĂ© :darmanin2: Autant dire que le tatouĂ© va sĂ»rement le percevoir, mĂȘme si tu lui dessines pas une bite sur le front

11 « J'aime »

Mais la bite sur le front pourrait ĂȘtre une bonne façon de couper les ponts :sac:

Bah j’ai eu d’autres Ă©chos du coup visiblement il l’aurait bien charo aussi en vrai, donc je crois que les deux c’est des merdes

4 « J'aime »

C’est quand mĂȘme pas trĂšs classe, je pense que j’aurais aussi du mal et je me vois pas faire ça Ă  un pote (sauf bourrĂ© :sac: )

4 « J'aime »

Quel est le rapport avec l’un et l’autre ici exactement ? Je parle du bro code.

1 « J'aime »

Ben c’est ça. Son capital pardon est en train de s’amenuiser parce que j’entends qu’il aurait pas mal « insistĂ© » et que c’est pas un accident de soirĂ©e. Je vais le tatouer bien quand mĂȘme, parce que ça me fait de la bonne pub en vrai et que c’est ce qui est intĂ©ressant (et le peu que je peux tirer de positif mdr) mais j’ai hĂąte d’entendre ses explications

2 « J'aime »

Mec tu devrais lui dire de trouver un autre tatoueur. Tu vas fatalement finir par lui tatouer un gros chibre turgescent.

3 « J'aime »

Non non, je suis droit dans mes bottes jusqu’au bout

1 « J'aime »

Pour rĂ©sumer ton pote a ken ton ex ? Sans t’en parler avant ?

Sans lui en parler aprĂšs non plus pour le moment.

1 « J'aime »

Ni pendant.

11 « J'aime »

Je comprends trĂšs bien que tu ais les grosses boulasses.
Mais si elle est si toxique que tu le dis, et que la vie avec elle ne t’allait pas, tu crois pas qu’elle puisse faire ce qu’elle veut du coup, que ce soit avec un pote (d’ailleurs c’est plus un trùs bon pote ou juste un copain ?) ou avec qui elle veut ? Et que toi, t’es juste bien sans elle ?
Si il y a eu des contacts lorsque vous Ă©tiez ensemble, je veux bien, c’est moche, mais si c’est aprĂšs la rupture, j’aurai tendance Ă  dire que chacun est libre. AprĂšs, si c’est dans le but de rester dans ton cercle social, avec plus ou moins objectif de revenir vers toi, c’est
spĂ©cial comme idĂ©e :huum:

5 « J'aime »

Oui non mais c’est sĂ»r hein.

Alors du coup mega soulagement vu que c’est passĂ©. Il Ă©tait super mal, il s’est excusĂ© plein de fois il s’est trouvĂ© nul et fin et il m’a dit qu’il a mis un stop.
Perso ça me va, je vais pas aller traßner avec lui direct demain faut que ça redescende mais ça fait du bien.
Grosse redescente du coup là, repos pendant quelques jours ça va faire du bien.
Et Ă  moi de charo maintenant

5 « J'aime »

8 « J'aime »