Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Ah sisi c’est allé trop loin la hein, je lui souhaite de vite trouver quelqu’un d’autre et que tout le monde tourne la page rapidement.
Elle a son nouvel appart, ses nouveaux meubles, qu’elle profite.

J’en ai tellement bavé à endurer ses crises, à partir du moment ou ça prenait le dessus sur les bons moments, ça a rendu les choses évidentes. Elle dit penser pareil donc en vrai, bon débarras pour tout le monde.

Je dis pas que ça va pas me faire ressentir un vide de temps à autre, c’est quand même 2 ans de relation, même avec une pause de 2 mois, et 3 mois de cohabitation ambiguë, c’est pas rien.

Mais j’aurais du dès le départ identifier pour de vrai les red flags et pas les occulter volontairement en étant trop enthousiaste ou en voulant absolument voir que les bons côtés.

J’ai déjà un crush depuis quelques semaines, mais elle a 21 ans alors je commence déjà à me dire que c’est pas une bonne idée :sac:

4 « J'aime »

Hoshi c’est Di Caprio enfait :no:

10 « J'aime »

On verra si j’ai l’indécence de date une meuf de 19 ans dans 10 ans :no:

On veut une photo. :sac:

Here We Go Again GIF

2 « J'aime »

Ça va commencer à devenir creepy à un moment donné :calm:

3 « J'aime »

On peut remplacer Duffman par Dicaprio.

Je l’ai trouvé super cool en la croisant plusieurs fois avant de savoir son âge, je pensais qu’elle avait 26/27, quand j’ai su ça m’a refroidi.

Ça me rassure un peu d’ailleurs, que ça me refroidisse :sac:

Si c’est juste pour la démonter bon osef.
Si c’est pour une relation plus sérieuse dans ta tête fuis :sac:

1 « J'aime »

Pour l’instant j’aimerais bien juste la connaître un peu plus. Mais c’est qu’un crush hein.

Bien sur que dans l’idée moi je veux une trentenaire avec une vie relativement posée et épanouie et qui veut pas de gosses parce que j’en ait déjà 2. Avec des intérêts communs à choisir dans : foot, course à pieds, cinéma, série, cuisine, jeux vidéos, voyages, sexe sale et musiques à large spectre.

Et qui me challengerait intellectuellement aussi, fin normal quoi.

Juste j’ai pas rencontré ça encore :no:

5 « J'aime »

Tu cherches un mec quoi :joy:

1 « J'aime »

Ah des fois je préférerais être gay effectivement.

Non mais du coup en général c’est effectivement des 20-25 que je rencontre qui sont open et taquet comme ça. Mais forcément la ca commence à être un trop gros fossé.

1 « J'aime »

Le meilleur des intérêts communs, évidemment !

4 « J'aime »

En vrai, fonce si c’est réciproque. Je pense que t’es assez ouvert d’esprit pour pas manipuler ou abuser de la naiveté d’une femme, donc bon… Tu fais de mal à personne !

Je vais prendre le temps et laisser les choses se faire ! C’est pas le moment de toutes façons, là je vais profiter à nouveau du calme et du célibat :sarko3:

2 « J'aime »

Viens ici mon gars ! Je saurai te faire apprécier le pays. :brazil:

1 « J'aime »

Ah parce que t’es au Brésil ?? Savait pas… :sac:

1 « J'aime »

Bre quoi? Jamais entendu parlé. T’es ou stevy?

1 « J'aime »

C’est qui Stevy ?

1 « J'aime »

C’est où le Brésil ?

1 « J'aime »