Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Depuis avant je vous vois parler d’un Stevy.

On est d’accord que vous parlez bien de Stevinho do Brasil?

4 « J'aime »

https://twitter.com/nocontextfre/status/1630220518094692353?s=20

Certains auraient leur place dans ce magazine ici :sac:

1 « J'aime »

Nan mais ces articles. :cleaneyes:

4 « J'aime »

C’est la voix du Nord ou Nice matin ?

Ah. Pas facile. Le fait que le mari est le demi-frère laisse penser au Nord mais y’en a un dont la gamine baise le patron, ce qui implique qu’il a un boulot donc ça écarte le Nord.

Et si c’était un tour de France des histoires à la con?

2 « J'aime »

Organisé autour d’un journal, Voix du Nord, il tente de fédérer les différents groupes de résistance de la zone interdite. Jules Noutour, policier et syndicaliste lillois, mort en déportation, est le principal instigateur de ce mouvement

Il s’organise autour d’une filière d’évasion3 puis adopte par la suite une organisation militaire4.

Le mouvement devient, surtout après l’arrivée de Pierre Deshayes envoyé par Londres en janvier 1943, une organisation militaire visant la Libération. Georges Vankemmel prend en charge l’instruction des premiers groupes créés en mars 19435, Lionel Alloy puis Maurice Bouchery, premier chef régional, les commandent. Au début de 1944, les premiers groupes sont répartis sur une douzaine de secteurs4.

Un peu de respect pour un journal de la Résistance monsieur Doudou :no:

https://twitter.com/ZoneDeLaHonte/status/1631305605813002246?t=9Va6UizO1m730BOfluXVKg&s=19

Faites attention à vos petits cœurs :sac:

Ca fait très "MGTOW" / incel comme tweet :macron2:

1 « J'aime »

Tellement « insecure » ce genre de personnes.

Ça fait surtout phrase choquante balancée pour créer le buzz … Buzz entretenu sans difficulté par des incels :macron10:

Merci de m’avoir appris un nouveau terme djeuns, j’avais jamais entendu parler de MGTOW :papy:

5 « J'aime »

Bien d’accord, c’est juste une personne détestable, comme il en a toujours existé, et le tweet fait très ouin-ouin.
On peut aussi mettre la même phrase au dessus d’une vidéo d’un mec qui gifle sa meuf, ça arrive bien plus souvent et ça choquera moins de monde.

Mais avant d’être une personne détestable, c’est sans doute une personne qui invente 99% de l’histoire pour faire le buzz non ? :hoho: C’est un peu la règle numéro 1 de ce genre de com

De surcroit oui

Merde j’ai vu « sexe et relations » et dernier message de @Hoshi.

J’ai cru que ca allait etre croustillant

Hahaha meme pas, je viens de clore mon mois sans alcool en festival mais je suis rentré tôt coucher les enfants. Demain j’y retourne mais avant je les pose chez ma mère au cas où je peux ramener quelqu’un :grimacing:

Non c’est calme de mon côté je fonce plus tête baissée (pour l’instant) dans les semi-opportunités, c’est la maturité qui commence à prendre place j’imagine.
Mais le concert de Lorenzo etait extra faut l’avouer

Bon et puis faut dire que si c’est comme par chez nous le public de Lorenzo est vraiment jeune pour toi je pense :hoho:

Vu la prog du festival c’est la que je pouvais trouver des trentenaires, c’est dire haha.

1 « J'aime »

:hoho:

Bon, ben c’est toujours le calme plat. Mais genre pour l’instant ça me manque même pas tant que ça, je passe mes soirées seul et tranquille ou avec les potes, y a 2/3 meufs que j’aime bien mais pas de vrai crush, je pensais pas que ça m’arriverait un jour mais bordel c’est agréable.
Ah et pas de nouvelles de mon ex (et j’en demande pas), ça fait du bien aussi :sac:

7 « J'aime »