Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Sinon je suis toujours puceau ( ouai moqué vous :no:), vous avez des bons plan pour moi ?

J’ai les couilles pleine, la meuf que je visais dans ma classe a choisis un autre type, et je dois dire que le type a rien de plus que moi juste de la taille, niveau intello c’est pas ça, idem niveau humour, la meuf est intello, je suis intello, j’ai l’humour mais rien ni fait, en plus le type est " moche " en faite il a que le physique pour lui et je parle même pas niveau muscle comme j’ai dit il y a de la taille et moi je suis un " nain ".:no:

Et le plus con dans tous ça, c’est un peu un « poto »…:sarko:

1 « J'aime »

Ca va t’as 15 ans encore. Ca viendra quand ça viendra

2 « J'aime »

Mais du coup qui écrit a ta place depuis tout ce temps ?

18 « J'aime »

En faite c’est même pas pour pécho, la j’essaye juste de me faire une " copine ".
Le truc c’est que je suis intello, j’ai de l’humour, j’arrive a faire rire les filles les plus belles de ma classe, elles sont célib en plus, me reste a passer le stade supérieur, et c’est la que je bloque.

C’est vrai ça, c’était qui ?
Ah ouai j’avais oublié, tu connais ma personnalité, tu m’as déjà vu au quotidien…jugé sans connaitre les gens…:valide:

Si tu es intelligent, tu sais bien que :

• ça vient quand ça vient, 15 ans c’est hyper jeune
  • Amara est un troll, alors rigole un coup
  • “avoir les couilles pleines” n’est pas une raison valable pour sortir avec une fille
  • les intellos ont leur age de gloire vers 20, pas avant.
8 « J'aime »

Et j ajouterai qu’ en général s auto proclamer drôle et intelligent n a jamais fait de quelqu un cela, ce serai même plutôt l inverse, arrogant et pas très malin.
Sinon ben débrouille toi y a pas de recettes miracles si t es si intelligent et drôle ça viendra facilement. Moi qui ne suis rien de tout ça c est venu alprs pour toi ce sera EASY !

3 « J'aime »

Je vous plains les mecs. Ma première copine à 21 ans est devenue ma femme. Au diable les emmerdes!

2 « J'aime »

Et t’as jamais eu envie de connaitre autre chose ?

8 « J'aime »

Je vais avoir mon deuxième gosse avec elle, ça en dit long sur la réponse à la question :smiley:

Avoir des gosses n’empêche pas l’envie de connaitre autre chose. :zemmour:

5 « J'aime »

QUE NON

J’en suis l’exemple meme

2 « J'aime »

Les gars j’ai besoin d’aide même si je suis pas sur qu’une solution puisse être trouvé.

Ça fait 4 jours que je rêve de mon ex ( 5 mois qu’on est pu ensemble). Pourtant pas d’interactions entre nous depuis 2 mois.
Je sais pas quoi faire parce que du coup je repense à elle et ça me brise le cœur.

Arrête de dormir. :dowant:

2 « J'aime »

Y’a pas de miracle faut se changer les idées, sors avec des potes, va en soirée. Va faire de nouvelles rencontres etc

1 « J'aime »

Je fais déjà tout ça et pourtant ça ne change rien :sadboy:

Est-ce que tu l’as complètement supprimé de ta vie ?
J’entends par là facebook, téléphone, photos, messages …

T’as pas des passions ?

Branles toi avant de dormir.

10 « J'aime »

Chapitre quatrième : l’évangile selon Om4ever.

16 « J'aime »