Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

C’est le deuxième compte de Deco

Tu crois que je me ferai chier à m’auto clasher ?

La schizophrènie ca existe

1 « J'aime »

Oui c’est l’un des seules sur lequel j’ai des dossiers :)

Oui on a pas tous l’occasion de se faire tout ce qui bouge et de tout façon je peux pas y aller

J’ai encore pécho une stagiaire Bafa, ça fait la 2ème sur 3 séjours en animation ! :hoho:

PS : D’ailleurs 2ème venait d’Orléans, ça m’a fait pensé à @douante. :chirac2:

10 « J'aime »

C’était peut être lui

1 « J'aime »

Bon bah moi j’ai eu confirmation de ce que je pensais. Mon ex est retourné avec son ex. Je suis blasé…

1 « J'aime »

Ah ouais c’est moche là :sherman:

Soutien.

1 « J'aime »

C’est jamais une bonne idée, elle s’en mordra les doigts…

Je pense @Revizor, m’enfin c’est pas ça qui t’aidera à aller mieux… Courage !

Il n’y a que le temps qui peut aider, hélas… Et l’alcool évidemment.

2 « J'aime »

Courage et dis toi que si elle fait ça c’est qu’elle te méritait pas

1 « J'aime »

Bon, j’ai rompu avec ma copine, on était ensemble depuis 5 ans.

Du coup j’ai envie de passer à autre chose, et j’ai besoin de conseil sur adopte, des experts sur le sujet ?

https://cdn.meme.am/instances/500x/66915958.jpg

5 « J'aime »

Ok j’ai revu mon ex ce soir, on a parlé je suis trop mal là. Je me suis mis une caisse du coup.

7 « J'aime »

Bah… Clairement tu veux juste baiser donc c’est du feeling.

Sinon, le temps les gars. Et le sport. Faut tout le temps être occupé pour ne pas l’avoir en tête. Une caisse c’est bien mais le lendemain c’est encore pire (pour ma part, je badais toute la journée).

Bon courage !

J’avoue x)

C’est surtout que j’étais plus vraiment bien dans mon couple, et j’ai envie de rencontrer des filles pour vivre des choses différentes, c’était ma première et du coup là c’est chaud de se remettre dans le célibat x)

Courage les gars ! Faut se défouler, ça fait du bien ! Du sport ! Des jeux, des séries, de la musique, du boulot… Bref tout pour ne pas y penser. Je n’ai pas. Connu ce genre d’expérience encore, mais j’ai compris qu’il faut réussir à avancer, et ce n’est pas évident.

-:

2 « J'aime »