Un « pote » m’a un jour dit qu’il courtisait que des femmes en couples parce que « c’est du 1v1 alors que les célibataire c’est du 1vs1.000.000 »
Jamais compris l’intérêt
Un « pote » m’a un jour dit qu’il courtisait que des femmes en couples parce que « c’est du 1v1 alors que les célibataire c’est du 1vs1.000.000 »
Jamais compris l’intérêt
Je savais qu’elles étaient en couple au moment où j’ai eu un coup de coeur, bizarrement contrairement a ce que tu dis je me sens prêt à être en couple ce qui n’a pas été le cas pendant de années.
En vrai, si je prends mon cas personnel :
J’étais en couple et ma copine actuelle était en couple également lorsqu’on s’est rencontrés. On est devenu amis, on fait partie du même groupe de potes. Mais dès la première soirée qu’on a fait tous ensemble, en rentrant j’ai dit à mon frère et un de mes meilleurs potes que pour le coup, « si j’étais célibataire », elle vraiment c’était la définition de la fille parfaite à mes yeux. Que si j’avais dû décrire, célibataire, la fille de mes rêves, c’était elle.
Mais bon, j’étais en couple
Du coup les mois ont passé, on est devenu potes. Mais plus le temps passait et plus on devenait… de très bons amis. On se parlait quasiment tous les jours. Bref, après quelques temps, je me rends compte qu’en fait, j’ai plus envie de lui parler à elle qu’à mon ex. Du coup… bah j’ai rompu. Quasiment tout de suite.
En parallèle, j’ai fait absolument aucune approche. Elle était encore en couple, même si j’ai appris entre temps que ça se passait pas très bien. Finalement, le soir du nouvel an est arrivé. Elle a commencé la soirée avec des amies, puis elle a dû choisir à 23h00 si elle voulait le rejoindre ou si elle voulait venir à la fête qu’on organisait chez moi. Elle est venue chez moi.
A ce moment-là, je le savais pas moi. Mais du coup, le 1er janvier ils ont « fait une pause ». Qui quelques jours après, est devenue une rupture.
Le 26 janvier, on était ensemble
Comme quoi, rien n’est perdu @max
12 messages, j’avais de l’espoir de voir du @Potaval, mais non
Let me cook !
Sans vouloir faire le Jean-Michel statistiques (@om4ever est injouable là dessus, et j’ai eu 10 en maths au bac) je pense que y’a des questions de profil sociologique et plus particulièrement d’âge à intégrer là dedans.
Dans la trentaine les personnes célibataires sont très très minoritaires : de tête je n’ai que deux meufs dans ce cas là. Donc quand tu n’as dans ton entourage que des personnes en couple, c’est forcément + difficile d’avoir des sentiments pour des personnes qui sont celibs…
Apres il est pas obligé de chercher dans sa tranche d’age. N’est ce pas @Hoshi
Putain 30 messages et pas une histoire.
Bah a part ma cheffe mes 2 autres crushs ont moins de 30 ans et j’ai 39 cette année
Tu cherches en même temps.
Même déception ici, je me fais couler un café pour life une histoire croustillante et je me retrouve avec un cours de statistiques
Et encore, un cours de statistiques sans un tableau Excel de @om4ever c’est pas un vrai cours de statistiques
Ask and you shall receive
En gros faut viser à partir de 65 ans.
Je sais pas pour Max, mais du coup Hoshi ce sera pas sa cible avant au moins ses 85 ans
D’ailleurs y’a pas une appli pour rencontrer des MILF ? J’ai faim de ça en ce moment.
Mais t’étais pas en couple toi ?
Séparé depuis pas si longtemps (1 an et demi).
Je dirais meme plus :