Pas assez confiance en moi au début et quand j’ai su qu’elle partait je me suis que ça servait a rien
Mais j’ai raté un truc ou elle était déjà en couple ?
Oui elle était déjà en couple
Bah écoute, j’oscille entre « il se passera jamais rien » et « j’ai envie de lui claquer le fessier ».
Notre dernière interaction c’était avant mes congés pour un pot de départ où elle a pris mon téléphone et modifié ma bio Tinder. J’ai plus un match depuis.
D’après Coach Tarek, c’est un sabotage manifeste, je doute.
Décidément on se fait chier ici quand tout va bien pour moi
Ça fait quelques semaines/mois qu’on cherche un appart, et après en avoir raté un bien et visité des bof, on a posé un dossier aujourd’hui et visiblement c’est réservé pour nous si ça passe à l’agence.
Je vais habiter avec une meuf, 8 ans après
On part fêter nos 2 ans à Bristol début avril d’ailleurs. Bref, tout est nickel, quand elle est chiante c’est pas pire et visiblement c’est vice versa ! Ah et le snip snap arrive pour moi en avril aussi !
On compte sur toi effectivement.
C’est mal barré à court terme quand même
On compte sur toi pourtant. Moi j’ai des crushs que sur des meufs inaccessible
Attendez… J’arrive potentiellement très bientôt !
Pour le snip snap ou pour faire bouger ce topic de la vie amoureuse ?
Pour résumé mes derniers crush :
Mon ancienne cheffe mais ça vous le savez
La meuf d’un pote (meuf qui est devenue une pote depuis)
Une pote streameuse mais déjà en couple.
Edit: point commun elles se ressemblent toutes physiquement
Mouais. L’autre point commun, c’est que tu veux te taper la femme d’autres mecs. Dont un pote.
Plus de 10 millions de femmes célibataires en France mec…
On choisit pas ses coups de coeur si la prochaine ça pouvait être une meuf célibataire ça m’arrangerait
Il a un crush, il a rien tenté
Le fait pas passer pour un mec sans moral comme moi stp
Surtout qu’en plus justement ça me met dans le mal d’avoir ce genre de crush. Je préférerais avoir un crush pour des meufs célibataire.
Ça dépend si tu es intéressé avant ou après avoir su qu’elles sont en couples.
Quand je les ai connus elles étaient en couple
C’est pas ce que j’ai demandé.
Tu viens avec tes questions, il vient avec ses réponses.
Y’a comme un air de débat politique…
Je me dis que c’est une question valide en plus (et ce n’est même pas pour moi la réponse, mais pour lui).
Viser sciemment ou inconsciemment des gens envers qui il y a zéro chance (ou proche de zéro) que ça aboutisse à quelque chose, ça ressemble à quelqu’un qui tente de se protéger pour ne pas être en couple pour x raison, bonne ou mauvaise. L’impression de ne pas le mériter, de ne pas être à la hauteur, de ne pas en être digne, de ne pas être prêt etc etc.
Sinon, pourquoi se mettre des bâtons dans les roues.