Oh la, moi j’ai commencé à me fap en cm1/cm2 je crois, avec les magazines la redoute
En 6e j’avais un pote de 4e qui commandait des mangas en ligne, et qui avait fait passer un hentai dedans, c’etait la folie à 11/12 ans.
Premier film en 5e ou 4e je sais plus, un pote qui faisait tourner sa vhs de canal. Il les vendait d’ailleurs, à ceux qui n’avaient pas canal
Maintenant c’est si facile, même plus à zieuter les magazines dans un tabac presse
Putain j'ai le don de me foutre dans la merde avec les meufs ! Ça fait 2 fois d'affilés que je me cale avec des filles mais forcément faut qu'elles soient à chaque fois en couple. Cet été j'étais en colo en direction et j'ai passé de très bon moments avec la stagiaire (douche commune, dormir quasi tout le mois ensemble, etc). xD La meuf en couple depuis 2 ans avec un gars qui a surement cramé le truc et là je sors de cette merde et me fou dans le même cas avec une autre meuf en couple. Un jour si je disparais d'Iunctis c'est que je me serai fait choper une bonne fois pour toute.